Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plaire au copain de mon frere
X
7 octobre 2015 00:46
Mais que veux tu que je fasseptdrptdr tu crois que j'irai lui parler , je vous ai demandé ' comment plaire ' c'est a dire comment l'attirer vers moi , que je lui plaise et qu'il en parle a mon frere ou ma famille , Tu crois quand meme pas que je vais aller lui sauter dessus ptdr
Il ne m'attire pas physiquement , j'entend parler de lui et c'est tres positif , d'apres ma mere il est tres poli , tres cultivé ...etc
X
7 octobre 2015 00:47
Mon frere veut se marier en ce moment donc...
B
7 octobre 2015 14:17
Mdr ah ok je comprend mieux comme ton frère cherche à se marié tu pense que sont pote aussi donc dit à ta maman et elle va voir avec lui ( ton frère) mdr ou alors parle avec ton frère vu qu'il te demande de lui chercher une fille sérieuse dit lui et ton pote aussi veut se marié confused smiley mdr
Citation
Xoxo-soso a écrit:
Mon frere veut se marier en ce moment donc...
s
7 octobre 2015 14:29
C'est de l'ordre de l'inceste de vouloir se marier avec le pote à son frère si c 'est un super ami ou un ami d'enfance. Aucun homme n'a enve que sa sœur se fasse culbuter par son pote! C'est une vision chaotique.
Citation
BellaArosa a écrit:
Mdr ah ok je comprend mieux comme ton frère cherche à se marié tu pense que sont pote aussi donc dit à ta maman et elle va voir avec lui ( ton frère) mdr ou alors parle avec ton frère vu qu'il te demande de lui chercher une fille sérieuse dit lui et ton pote aussi veut se marié confused smiley mdr
B
7 octobre 2015 14:50
On parle de mariage la !!

Si sont pote es sérieux y'a rien de mal !
Citation
sosp a écrit:
C'est de l'ordre de l'inceste de vouloir se marier avec le pote à son frère si c 'est un super ami ou un ami d'enfance. Aucun homme n'a enve que sa sœur se fasse culbuter par son pote! C'est une vision chaotique.
s
7 octobre 2015 14:53
Je parle également de mariage. On va changer les paramètres pour que tu comprennes mieux. Tu apprécierais de voir ta meilleure pote mariée à ton frère. Moi non !! Je trouverai ça sale.
Citation
BellaArosa a écrit:
On parle de mariage la !!

Si sont pote es sérieux y'a rien de mal !
B
7 octobre 2015 15:08
J'ai très bien compris arrêté de croire que t intelligente !!

Et oui pourquoi pas !
Citation
sosp a écrit:
Je parle également de mariage. On va changer les paramètres pour que tu comprennes mieux. Tu apprécierais de voir ta meilleure pote mariée à ton frère. Moi non !! Je trouverai ça sale.
X
8 octobre 2015 03:42
'Sosp' Loool Vaut mieu savoir que ton frere ou ta soeur est en bonnes mains, c'est a dire avec quelqu'un qu'on connait parfaitement et qu'on a cotoyer pendant des années , plutot que de le ou la confier a un parfait inconnu !
Merci pour les conseils les amis , bisous
P
8 octobre 2015 12:27
salam wa 'aleikoum,

Personnellement, je trouve que ton raisonnement est un peu trop poussé à l'extrême .. Je ne vois pas en quoi se marier avec un ami à son frère rentrerai dans le cadre de l'inceste. As-tu la définition de ce mot, d'ailleurs ? Parce qu'en aucun cas, un ami fait parti de sa famille proche ( frère, père, oncle ) sinon ce serait un mahram tu ne crois pas ? Et à partir du moment, où ce n'est pas un mahram, islamiquement parlant elle est dans son droit !

Si ça ne dérange pas l’intéressé et son frère, il n'y a pas de soucis.

Posteuse : parles en avec ta mère, où si tu es très complice avec ton frère fais lui en part ..

Citation
sosp a écrit:
C'est de l'ordre de l'inceste de vouloir se marier avec le pote à son frère si c 'est un super ami ou un ami d'enfance. Aucun homme n'a enve que sa sœur se fasse culbuter par son pote! C'est une vision chaotique.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook