Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plainte contre Michael Jackson suite à un décès
a
21 février 2007 19:45
Michael Jackson : attaqué par la famille d’une défunte…

Michael Jackson, encore sous les feux de la justice ! La famille d’une femme morte à l’hôpital Santa Maria (Californie) attaque le chanteur et l’hôpital en justice. Motif : celui-ci aurait indirectement contribué à la mort par infarctus de Manuela Gomez Ruiz, le 15 février 2005…

Les faits remontent au procès de Michael Jackson pour abus sexuels envers des mineurs. Alors que le « king of pop » est envoyé à l’hôpital pour une forte grippe, une patiente, Manuela Gomez Ruiz, est délogée de sa chambre pour laisser place à la star. Celle-ci se retrouve dans une autre chambre, paniquée et stressée à cause de tout ce chamboulement logistico-médiatique. Elle décède dans la journée d’un infarctus.





La famille, qui souhaite « réparer » cette injustice et dénoncer ces passe-droits, dénonce l’hôpital Santa Maria et Michael Jackson en raison de « l’effarante atmosphère de cirque qu’ils ont organisée durant les dernières heures de la vie de Manuela Gomez Ruiz et les effets émotionnels, et mentaux, flagrants et durables » qu’ils ont subi. Décidemment, être riche et célèbre n’est pas si confortable que ça.

Arnaud de Vaubicourt

caramail news

--------
e
21 février 2007 22:15
ma voisine est morte des suites d'une crise cardiaque, survenue lors d'un match de tennis...
doit on confondre en justice l'adversaire?
ou encore le fabriquant de raquettes?, le loueur du terrain?
a
22 février 2007 00:02
non, je ne crois pas ephenea, mais dans le cas ici , la personne est morte suite à ce changement de chambre pour la laisser à M. Jackson. quand on lis cela ''Manuela Gomez Ruiz, est délogée de sa chambre pour laisser place à la star. Celle-ci se retrouve dans une autre chambre, paniquée et stressée à cause de tout ce chamboulement logistico-médiatique. Elle décède dans la journée d’un infarctus. ''
C'est sur que cette personne était malade et très fragile. Pourquoi lui avoir changer de chambre ???
J'espère que la lumière viendra sur cette terrible affaire.
e
22 février 2007 14:27
dans ce cas, ce n'est ^pas michael jackson qui doit etre mis en cause, mais l'hopital!
A
22 février 2007 17:02
on ne connait pas la version du chanteur...
a
22 février 2007 17:23
Je suis d'accord avec toi epehena. C'est l'hopital qui est coupable

concernant la version du chanteur, je n'ai rien entendu encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook