Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plainte contre le Maroc pour crime contre l' humanite
29 novembre 2010 15:03
Rebonjour,
pour la credibilite des organisations marocaines des droits de l' homme et leur independance vis a vis des organisations etrangeres qui les financent et de la tutelle de l' etat marocain de cesser seulement de denoncer les agissements et les brutalites et les exces de detentions abusives des forces de l' ordre marocaines et oublier les vraies victimes qui sont....................egorges vifs et brules vifs et on pisse dessus.
Il faut que les organisations marocaines des droits de l' homme qui leur statut est de defendre les victimes et denoncer les violations des droits de l' homme .
cette fois n' est pas coutume les criminels sont ces pretendus sahraouis venus intentionnellemnt au camp pour semer le trouble et le desordre et en meme temps un genocide oui .......................un genocide.
Cette fois l' accuse c' est bien ..................................................l' etat marocain pour non assistance au genocide.
Cette fois l' accuse c' est bien ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,l' etat marocain qui a laisse ses agents de l' ordre sans armes massacres par des hordes sauvages
Cette fois l' accuse c' est bien ...................................................l' etat marocain qui au lieu de secourrir des agents sans armes etait en train de filmer des scenes de massacres sans intervenir.
Cette fois l' accuse c' est bien......................................................l' etat marocain qui a avoue que les services secrets marocains savaient d' avance les plans du polisario et les services secrets algeriens mais ils n' ont ipas ntervenu pour demasquer l' Algerie et le polisario tout en laissant massacrer ses propres citoyens
L' OMDH DOIT PORTER PLAINTE A LA COUR INTERNATIONALE DE JUSTICE DE LA HAYE CONTRE L' ETAT MAROCAIN POUR NON ASSISTANCE A DES PERSONNES EN DANGER DE MORT
L' OMDH DOIT PORTER PLAINTE A LA COUR INTERNATIONALE DE JUSTICE DE LA HAYE CONTRE L' ETAT MAROCAIN POUR GENOCIDE CONTRE SON PROPRE PEUPLE PARCE QUE L' ETAT MAROCAIN SAVAIT QU' ON ALLAIT MASSACRER SES CITOYENS ET IL N' A RIEN FAIT POUR LES SAUVER.C' EST UN CRIME QUI RENTRE DANS LE CRIME CONTRE L' HUMANITE.merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/10 15:18 par latif jarir.
m
29 novembre 2010 15:18
Salam,

Peut-on avoir la source de ton post STP merci
29 novembre 2010 15:35
L' OMDH DOIT PORTER PLAINT,,,,


c'est quoi L'OMDH??????
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
D
29 novembre 2010 16:04
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,

Peut-on avoir la source de ton post STP merci

C'est lui-même, il est plein de re-sources Latif jarir. grinning smiley
f
29 novembre 2010 16:21
SALUT LATIF JARIR

WALAYANNI SA7AFI S'GA3E, D'OU AS TU EU CES INFORMATIONS A SI LATIF JARIR,

FRANCHEMENT TU AS FAIT FORT,

awwah directement L'OMDH whistling smiley

______________________________
SALAM BELAMRI,

l'OMDH : ORGANISATION MONDIALE DES DROITS DE L'HOMME
_______________________________

Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,

Peut-on avoir la source de ton post STP merci

C'est lui-même, il est plein de re-sources Latif jarir. grinning smiley[/quote]
m
29 novembre 2010 16:26
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,

Peut-on avoir la source de ton post STP merci

C'est lui-même, il est plein de re-sources Latif jarir. grinning smiley

lol grinning smiley

ben des infos comme ça moi je demande le point de dèpart
29 novembre 2010 16:34
le Maroc doit porter plainte contre le Maroc pour crimes contre l'humanité !!

En un sens je suis d'accord avec le posteur.
- tout en sachant bien que le démantèlement du camp allait dégénérer, les responsables ont interdit l'emploi des armes à feu. Dans ce cas ces responsables militaires et ceux du renseignement doivent être jugés. Le peuple ne serait que satisfait.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
s
29 novembre 2010 19:19
bonsoir

ils ont cru bien faire de se conduire et de se comporter d'une façon humaine, et pacifiste le Yaly le préfet )de lA3yone et les responsables de la sécurité ,ont mal estimé et jugé le citing dans des tentes ......
mais les manifestants sahraouis sous les ordres de leurs organisateurs et leur commanditaires ,surtout les chefs logistiques ont bien jaugés le terrain bien avant de commettre leur actes ... ils étaient informés , ils savaient que les forces de l'ordre ne seraient pas armées
aucun pays au monde, aucune force au monde démocratique ou tyrannique ne prendra le risque d'envoyer une force de l'ordre désarmée contrer une manif c'est une aberration de pousser des agents de l'ordre dans la gueule des barbares
jamais ça jamais de jamais ça
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook