Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se plaindre des problemes sentimentaux!!
K
9 décembre 2008 14:28
drab stayar w 3ich mkhayar grinning smiley
b
9 décembre 2008 14:33
zeyare te3iche moute mkhyare grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
9 décembre 2008 14:34
Salam

moi je trouve que c'est normale qu'on se plaigne, après tout on est des femmes...smiling smiley
et puis ça aide de demander l'avis du personne neutre (pour pas dire inconnue...lol)
des fois ça permet de se remettre en question ou de relativiser
b
9 décembre 2008 14:36
Citation
salamaaaa a écrit:
Salam

moi je trouve que c'est normale qu'on se plaigne, après tout on est des femmes...smiling smiley
et puis ça aide de demander l'avis du personne neutre (pour pas dire inconnue...lol)
des fois ça permet de se remettre en question ou de relativiser

Oui certain temps en se plaigne en pleurs en frape notre têteavec le mur et fait des nuit blanche en ce jette par red chausser grinning smiley mais aprés menine kayf9e bnadame kaygoule wache ana derbni Allah hada li ana kantwafa 3elihe wache lkhl9ou makhla9e rebi ghairou

La traduction yejibe Allah grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
9 décembre 2008 16:49
Citation
optimal a écrit:
est ce que c 'est raisonnable de se plaindre et de dramatiser des problemes sentimentaux bidons.

une personne peut se plaindre des problemes sociaux et professionnels (maladie, chomage, pauvrete, misere)

bnadem malka hta mayakol alors qu'une autre pleure parce que son boyfriend a eteint son portable!!!

un autre se suicide parce que sa bien-aimé a choisi un autre.

Tout a fait !!!

chi wahed li 3ndou un VRAI probleme w ja A&S ouellah 7ta it3a9ed grinning smiley
a
9 décembre 2008 22:04
Citation
optimal a écrit:
est ce que c 'est raisonnable de se plaindre et de dramatiser des problemes sentimentaux bidons.

une personne peut se plaindre des problemes sociaux et professionnels (maladie, chomage, pauvrete, misere)

bnadem malka hta mayakol alors qu'une autre pleure parce que son boyfriend a eteint son portable!!!

un autre se suicide parce que sa bien-aimé a choisi un autre.

l'ancienne génération dirait "dirha 9alat al3agad"grinning smiley

PLus serieusement, je pense que étaler ses pb sentimentaux pourrait soulager momentanément mais n'aide pas à les resoudre, comme dit armel, ça pourrait plutôt complexer d'avantage la personne.
m
9 décembre 2008 22:20
Citation
optimal a écrit:
est ce que c 'est raisonnable de se plaindre et de dramatiser des problemes sentimentaux bidons.

une personne peut se plaindre des problemes sociaux et professionnels (maladie, chomage, pauvrete, misere)

bnadem malka hta mayakol alors qu'une autre pleure parce que son boyfriend a eteint son portable!!!

un autre se suicide parce que sa bien-aimé a choisi un autre.

pourquoi se plaindre qd on est chomage alors que dautre ont le cancer
pourquoi se plaindre de cancer alors que des somaliens meurt de faim en qq jours
pourquoi pourquoi
oui ok en voyant le plus misereux on peut relativiser ok et dire al hamdoulilah
mais faut etre realiste chacun vis a fond son quotidien a lui; ses deceptions et cest comme ça cest humain

et toi optimal tu fai la meme chose alors laisse les filles se plaindre que missiou nappelle pas car o fond elles savent que ne se plaindre que de ça est pour elle une benediction
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook