Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plages du maroc
n
16 décembre 2007 19:32
alors la je suis toute ok avec toi mer left c le top des palge o maroc ca vaut le detour...
p
18 décembre 2007 23:25
les palge au maroc.... une vrai histoir... tout depend ce que tu recherche!!!!
tu veu des plages calme familiale je te conceil oualidia ou tu peu manger des huitre ete pas mal de fruit de mer pour vraiment pas chere (langouste areigné de mer crabe oursin ect...)

sinon tu veu faire du surf va a essaoura la ville est tres charmente et tres calme par contre il fait froid

tu veu une plage genre le sud de la france va a agadir ou tu poura fair du skooter des mer pour 15euro / personne les deux heur (si mes souvenir sont bon)

enfin voila tout est possible tout est realisable sa depend juste de ce que tu recherche
b
22 décembre 2007 09:03
toutes kes plages des cotes marocaunes et selon ton gout - tes moyens
et tes loisirs . moi je te propose la merveilleuse plage de DAKHLA ¨PK 40 si tu aimes pecher la corbine ( poisson de 30 kg ) !!!!!
k
23 décembre 2007 13:58
Pour ceux qui recherche les vague je vous conseille MOULAY BOUSSELHAM.Elle se trouve entre tanger et kenitra.
P
8 juillet 2009 14:11
MOI J'HABITE PAS TRES LOIN DE LA PLAGE SABLE D'ORR C'EST UNE PLAGE VRAIMENT MAGNIFIK MAIS AVC LES DECHETS PERD SE SON CHARME
h
8 juillet 2009 17:47
bonjour à tous;
les meilleures plages se trouvent à casa, je vous propose la plage de 3OUKACHA, BHAR DRAWA, CHATIE ASSAADA, Welcome
d
8 juillet 2009 18:52
Truc de dingue personne n'a parler de SAIDIA !!!!

c LA plage du Maroc
Au loin dans le désert immobile, pousse une fleur que je cueilledu bout de mes doigts si délicat ...(ne brusquez pas mon âme de poète)
9 juillet 2009 01:26
Citation
desert-levant-d'orient a écrit:
Truc de dingue personne n'a parler de SAIDIA !!!!

c LA plage du Maroc


Car ils la connaissent pas ses la meilleur dans tous le royaume avec son sablé fin
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
9 juillet 2009 08:32
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
desert-levant-d'orient a écrit:
Truc de dingue personne n'a parler de SAIDIA !!!!

c LA plage du Maroc


Car ils la connaissent pas ses la meilleur dans tous le royaume avec son sablé fin



d'accord avec vous les filles ces la meilleur plage saidia
en plus tu peu trouver des coin tranquille pour te baigner .

ya de lanimation pour les petit
et des soirè raggada terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

a bientot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook