Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PLAGE FORT-MAHON
26 juillet 2008 11:55
SALAM A TOUS, voila pour ceux qui sont en ile de france et qui sont pas partie a l'etranger je vous conseil cette plage elle est vraiment bien et propre thumbs upet pas cher du tout, meme les restaurants ne sont pas chers aussi,le parking il faut compter 0.50 centime de l'heure contre 2€ de l'heure a deauville. donc cette plage se trouve a 220km de paris a partir de l'A16........sortie 24 suivre la ville FORT-MAHON par la route numero D32. Et je vous souhaite bonnes vacances a tous.Bye
26 juillet 2008 12:27
salam indouzalsmiling smiley enfant j'ai passer pratiquement toutes mes vacances d'été, une année sur deux sur cette plage In love mais ce n'est pas la plus propre.
je préfère la plage de berck ou merlimont beaucoup plus propre!
faire attention quant la mer se retire! il y a beaucoup de trou d'eau et beaucoup de personne sont morte sad smiley
je suis retourner une année avec mes enfants ! j'avais louer un studio dans la Belle Dune de Pierre & Vacances mais ce n'était plus pareille sad smiley faut dire aussi que c'était du camping que je faisait autrefois avec mes parents In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook