Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la plage
26 juin 2018 16:25
salam
avec ces beaux jours comment sa se passe la plage pour femmes et femmes qui prient car les plages sont bondes les femmes en string hommes pareil lol vous y aller quand meme ou alors vous vous trouvez des endroits tranquille ailleur se poser sans tro de monde autour ?
jaimerai avoir vos avis merci
26 juin 2018 16:27
Moi la plage c'est au bled.

Ici j'y suis jamais allée
Citation
lilas 13008 a écrit:
salam
avec ces beaux jours comment sa se passe la plage pour femmes et femmes qui prient car les plages sont bondes les femmes en string hommes pareil lol vous y aller quand meme ou alors vous vous trouvez des endroits tranquille ailleur se poser sans tro de monde autour ?
jaimerai avoir vos avis merci
L
26 juin 2018 16:31
Ici ou au bled je ne vais plus à la plage. Pas la peine de se demander pourquoi
26 juin 2018 16:32
moi j,habite dans le sud quelques metre de la plage pas tres loin donc mon mari prie et moi jai commencer il ya peu donc je sais pas si on a le droit car les plage en 2018 ils sont tous en str.....jaimerai savoir merci
26 juin 2018 16:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je n’aime pas y aller. Trop de femmes en culotte/soutien-gorge.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 juin 2018 16:33
Je te déconseille d'y aller
Citation
lilas 13008 a écrit:
moi j,habite dans le sud quelques metre de la plage pas tres loin donc mon mari prie et moi jai commencer il ya peu donc je sais pas si on a le droit car les plage en 2018 ils sont tous en str.....jaimerai savoir merci
26 juin 2018 16:38
Salem

La plupart du temps je vais à la plage au bled.
En France j’y vais aussi mais moins, ce que je fais avec ma famille ou mes copines c’est qu’on y va soit très tôt le matin soit tard (avec la famille par contre).

Sinon avec mes copines on se trouve des endroits où il y a très peu de monde voir personne. L’idée c’est d’essayer de trouver des endroits reculés et éviter les plages populaires.
Ma3dnous > Kosbor
26 juin 2018 16:38
pourtant sa m,arrive d,en voir des femmes voiles avec leur mari assise a coter des gens en maillot c sa que jarrrive pas vraiment ou se situer dans ce cas la c compliquer...mais mon mari prefere aller dans les endroit tranquille .....
26 juin 2018 16:40
mon mari ma dit exactement ce que tu vien de dire ils veut etre tranquille.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Salem

La plupart du temps je vais à la plage au bled.
En France j’y vais aussi mais moins, ce que je fais avec ma famille ou mes copines c’est qu’on y va soit très tôt le matin soit tard (avec la famille par contre).

Sinon avec mes copines on se trouve des endroits où il y a très peu de monde voir personne. L’idée c’est d’essayer de trouver des endroits reculés et éviter les plages populaires.
26 juin 2018 16:40
Bonjour,

C'est pour cela que nous on part toujours en hors saison. Mais j'avoue que lorsque on a des enfants scolarisés ce n'est pas évident.
Citation
lilas 13008 a écrit:
salam
avec ces beaux jours comment sa se passe la plage pour femmes et femmes qui prient car les plages sont bondes les femmes en string hommes pareil lol vous y aller quand meme ou alors vous vous trouvez des endroits tranquille ailleur se poser sans tro de monde autour ?
jaimerai avoir vos avis merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
26 juin 2018 16:42
nous c rare quon va au bled on habite en france dans le sud et c pas evident les plages c pleins de partout ......
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

C'est pour cela que nous on part toujours en hors saison. Mais j'avoue que lorsque on a des enfants scolarisés ce n'est pas évident.
26 juin 2018 16:42
Si t’es du Sud je te conseille de pas aller dans le genre de plage populaire là mais plus des genre de lac, des canyones etc.
Citation
lilas 13008 a écrit:
mon mari ma dit exactement ce que tu vien de dire ils veut etre tranquille.
Ma3dnous > Kosbor
26 juin 2018 16:43
c cool sa tu connais des endroits????
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Si t’es du Sud je te conseille de pas aller dans le genre de plage populaire là mais plus des genre de lac, des canyones etc.
S
26 juin 2018 16:46
Salam

Je vais à la montagne, là-bas les gens sont habillés. Affaire réglée.

Ceci dit certains se baignent dans les lacs parfois, mais j'ai pas encore vu de montagnards en string (ou je suis mal tombée ce jour-là mdr)

Sinon, au camping, y'a toujours la piscine, mais personne n'est obligé d'y aller ... De toutes façons je ne prends pas de maillot de bain pour aller en vacances.


Citation
lilas 13008 a écrit:
salam
avec ces beaux jours comment sa se passe la plage pour femmes et femmes qui prient car les plages sont bondes les femmes en string hommes pareil lol vous y aller quand meme ou alors vous vous trouvez des endroits tranquille ailleur se poser sans tro de monde autour ?
jaimerai avoir vos avis merci
26 juin 2018 16:47
on va jamais au bled, nous on va en Vendée.

Si tu es obligée de prendre tes congés en juillet/août, ça sera plein partout.
Citation
lilas 13008 a écrit:
nous c rare quon va au bled on habite en france dans le sud et c pas evident les plages c pleins de partout ......
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
26 juin 2018 16:50
Ouais j’en ai vers où je suis mais je sais pas si t’es du même Sud que moi mdr.

Alors y a :
-Les gorges du Verdon (très familiale) et comme c’est grand t’as des endroits vide mais vas y tôt c’est mieux.

- Ensues-la-Redonne j’aime beaucoup cet endroit. C’est une sorte de plage mais complètement différente des autres et y a beaucoup d’endroit peu peuplé voir pas peuplé mais faut un peu faire de la randonnée pour les trouver mdr

- Île de Frioul (mon endroit préféré In love ) t’as tout plein de recoins où tu es seule comme c’est une grande île
Citation
lilas 13008 a écrit:
c cool sa tu connais des endroits????
Ma3dnous > Kosbor
26 juin 2018 17:01
merci jai deja ete l,ile aux frioul c bien .
je vais essayer les gorges du verdon sa a l,air bien et la redonne thumbs up
26 juin 2018 17:03
De rien winking smiley
Citation
lilas 13008 a écrit:
merci jai deja ete l,ile aux frioul c bien .
je vais essayer les gorges du verdon sa a l,air bien et la redonne thumbs up
Ma3dnous > Kosbor
26 juin 2018 17:05
mon mari il opte pour la montagne il a les conges aaout il ve louer un petit cabanon ou chalet il ve un lac il a 34ans il adort la peche lol il me dit jenvie d,un endroit tranquille !
vous connaissez pas agence ou site pour louer a la montagne? MERCI
Citation
sos courriers a écrit:
on va jamais au bled, nous on va en Vendée.

Si tu es obligée de prendre tes congés en juillet/août, ça sera plein partout.
26 juin 2018 17:12
Regarde sur leboncoin. Perso je fais mes locations sur ce site, et j'ai toujours ma place réserver à l'avance maintenant.
Citation
lilas 13008 a écrit:
mon mari il opte pour la montagne il a les conges aaout il ve louer un petit cabanon ou chalet il ve un lac il a 34ans il adort la peche lol il me dit jenvie d,un endroit tranquille !
vous connaissez pas agence ou site pour louer a la montagne? MERCI
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook