Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le plafond de verre
s
28 février 2007 14:47
Salam tt le monde
Est ce que parmi vous certains auraient une idée de l'endroit ou plutot le site internet où je pourrais trouver ce documentaire de yamina benguigui.Please c'est pour un devoir en classe!
Merci d'avancesmiling smiley
w
wiz
28 février 2007 14:48
salam voila

[www.dailymotion.com]
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
28 février 2007 14:50
Merci winking smiley tu me sauves la viiiiee!!!!
w
wiz
28 février 2007 14:50
de rien tes profs tuent ? grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
28 février 2007 15:58
mdrr wiz,pas tous mais mon prof d'éco oui surtout quand je fais pas mes devoirs!grinning smiley ce qui arrrive treeeeees rarement!!!!!!lol
w
wiz
28 février 2007 16:00
winking smiley bosse bien
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
t
1 avril 2007 12:35
salam

a voir.. et a revoir...

je me suis toujours dit que la discrimination ne pouvait pas exister pour la génération de diplomé (ou non d'ailleurs) qui arrive... comment des étudiants français "de souche qui ont fait leur études avec nos grands freres et nos grandes soeurs pourraient nous voir comme des étrangers... je veus dire qu'ils se sont assis sur les meme bancs, ont passé les meme exams... en somme ils sont pareils...

c'est plus comme leur parent qui n'ont que peu cotoyer d'étrangers et sont gavés des préjugé de la socité de leur temps..

j'espere que les diplomés actuels ne sont pas decus.. sinon j'y comprend plus rien...

salam
t
1 avril 2007 12:36
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

a voir.. et a revoir...

Je me suis toujours dit que la discrimination ne pouvait pas exister pour la génération de diplomés (ou non d'ailleurs) qui arrive... comment des étudiants français "de souche qui ont fait leur études avec nos grands freres et nos grandes soeurs pourraient nous voir comme des étrangers... je veus dire qu'ils se sont assis sur les meme bancs, ont passé les meme exams... en somme ils sont pareils...

C'est plus comme leur parent qui n'ont que peu cotoyer d'étrangers et sont gavés des préjugés de la société de leur temps..

J'espere que les diplomés actuels ne sont pas decus.. sinon j'y comprend plus rien...



salam
m
1 avril 2007 13:31
Mémoires d'immigrés est tout aussi excellent.smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook