Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
places pour sete-tanger
23 juillet 2007 16:56
bonjour a tous,
j'aurais besoin d'un petit renseignement...
pensez vous qu'il reste encore de la place pour un depart debut aout sur le bateau Sete-Tanger? c'est pour mes parents (+voiture), je sais pas ou je pourrais me renseigner sur le net (tarifs...etc)
merci d'avance.
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
D
23 juillet 2007 16:58
Désolée mais tout est complet,jetais me renseigner hier ya plus deplace

tu peux apeler EUROMER a sete pour te le confirmer
Mere au foyer et fiere de letre
23 juillet 2007 17:06
Appele Euromer Montpellier au 0467659511 ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
23 juillet 2007 17:14
merci pour vos reponses

mon frere vient d'appeler wasteels ils ont dit qu'ils étaient complets jusqu'au 13 aout et que les retours possible était aux environs du 15 septembre! c'est dingue!!!...
mes parents auraient du s'y prendre plus tot, je pense qu'ils vont devoir traverser l'espagne...

dites ça vous revient a combien la voiture au depart de paris jusqu'a algeciras en tout (traversée, pleins d'essence...etc)??
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
a
23 juillet 2007 22:14
environ 400euro laller et 400 le retour(tm) apres ca depend cmb ils sont. essence+depense sur la route +bateau
24 juillet 2007 09:44
trajet pour 2 personnes sans depenses sur la route je pense qu'ils vont prendre a manger avec eux genre des salades etc... pour eviter de manger sur la route! c juste essence + billet de bateau
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
a
24 juillet 2007 14:19
15O euro dessence on va dire et 200/250 le bateau, regarde les tarifs sur le net a peu pres combien. en tout cas moi javais calculé pr moi ca fesait presk 1000euro jai laché laffaire, vive l'avion!!!lol(tm)
24 juillet 2007 14:26
tu m'etonne mai bon mm l'avion s'il prennent leur place tt de suite le prix va etre trés elevé... lol
on s'est renseigner pr le prix du bateau c'est au alentours de 300€ aller/retour. a peu prés 1000€ l'aller/retour c'est plutot raisonnable je trouve!

merci amina-a pr tes reponses! smiling smiley smiling smiley
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
a
24 juillet 2007 14:56
jprend lavion pr moins de 300euro laller retour pris ces derniers jours, et le reste ca me fais un plus sur budget vacances, jvais devoir me tapé les taxis du bled a mes risk et peril!lol
24 juillet 2007 21:27
g donner avc les taxis au bled c bon cet été yora la voiture!!! lol plu besoin de me prendre la tete avc eux lol
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook