Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des places pr Eurodisney ?
l
30 juin 2008 14:31
Salam les yabis smiling smiley

Svp une personne parmi aurait elle des places "pas cheres" pour Eurodisney ?

Grâce à son C.E ou autres moyens, car j'en aurais "besoin" de 4 places et c'est super chère à plein tarifs !

Alors si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance winking smiley

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
a
30 juin 2008 22:04
Salam

Moi je peux en avoir par mon CE. Ce sont des places valables en acces illimités aux 2 parcs et chaque billet est utilisable 2 fois dans l'année (1ere visite avant juillet et 2eme visite entre le 25 Aout et le 30 octobre).

Place adulte: 29 €
Place enfant: 15 €

J'y ai été la semaine dernière avec ma sister, c'etait génial thumbs up

Par contre il faudrait que je me renseigne aupres de mon CE pour savoir si on peut encore acheter des places.
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir...
s
1 juillet 2008 13:09
ana59 tu es pas chez renault par hazard? c les memes periodee et tarifs sauf ke moi c un seul acces pour les 2 parc
La vie est belle
a
1 juillet 2008 19:04
Citation
pajero15 a écrit:
ana59 tu es pas chez renault par hazard? c les memes periodee et tarifs sauf ke moi c un seul acces pour les 2 parc

Salam


Non je ne suis pas chez renault smiling smiley

Mais je pense qu'il doit y avoir bcp d'entreprises qui doivent le proposer car c'est une offre spéciale CE;
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir...
l
2 juillet 2008 10:11
Salam

Je te remercie pr ta réponse winking smiley

Je vais me renseigner concernant les dates pour voir si cela peut coller pr tous et je te tiens au courant.

Chokrane smiling smiley

Assalam




Citation
ana59 a écrit:
Salam

Moi je peux en avoir par mon CE. Ce sont des places valables en acces illimités aux 2 parcs et chaque billet est utilisable 2 fois dans l'année (1ere visite avant juillet et 2eme visite entre le 25 Aout et le 30 octobre).

Place adulte: 29 €
Place enfant: 15 €

J'y ai été la semaine dernière avec ma sister, c'etait génial thumbs up

Par contre il faudrait que je me renseigne aupres de mon CE pour savoir si on peut encore acheter des places.
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
r
2 juillet 2008 10:17
Citation
maromimi a écrit:
Salam

Je te remercie pr ta réponse winking smiley

Je vais me renseigner concernant les dates pour voir si cela peut coller pr tous et je te tiens au courant.

Chokrane smiling smiley

Assalam




Citation
ana59 a écrit:
Salam

Moi je peux en avoir par mon CE. Ce sont des places valables en acces illimités aux 2 parcs et chaque billet est utilisable 2 fois dans l'année (1ere visite avant juillet et 2eme visite entre le 25 Aout et le 30 octobre).

Place adulte: 29 €
Place enfant: 15 €

J'y ai été la semaine dernière avec ma sister, c'etait génial thumbs up

Par contre il faudrait que je me renseigne aupres de mon CE pour savoir si on peut encore acheter des places.

je confirme j ai eu les meme place avec le CE de ma mere, je compte y aller vendredi inchaAllah

par contre pour toi cette offre ne sera plus bonne. car les entré se termine le 11/07 et les CE ne le vendent plus normalement.

renseigne toi tu verra au pire si il y a d autre offresmiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
2 juillet 2008 12:27
bonjour

faut prendre les places sur leur site elles sont a 25 euros
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook