Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à ma place les filles vous aurez fait quoi?
h
18 juillet 2010 21:47
Citation
elflila a écrit:
Habib habib habib.... Apprend a me lire au second degrés.

Bien à toi

je pense que c'est a toi de le lire au second degré de temps en temps ...

parce que tout au debut ... je reponds sans etre trop serieux ...
assalam o alykoum
18 juillet 2010 22:03
Salam,

j'ai l'impression que tu regrette d'avoir dit " non".

Vois le, ça ne t'engages à rien
s
18 juillet 2010 22:40
salam
oui tu vas vite avoir des regrets suetout s'il te plais
fonses Clap
bon courage
m
18 juillet 2010 22:42
Tu plais a sa mère mais est ce que tu plais au fils?

Tu sais ca se trouve le gars te connaît mm pas et veut mm pas se marier.. C juste la mère et le père qui veulent caser son fils parce qu'elle en a marre de lui ! lol

Essaie qd mm peut-etre qu'il te plaira .......qui ne tente rien n'a rien
m
18 juillet 2010 22:42
Boone continuation grinning smiley
c
18 juillet 2010 22:54
oh oh eye popping smiley , les mariages arrangés ! ça existe encore ?
tu as raison de dire NON .
tu ne connais pas le jeune homme , c'est avec lui le mariage et pas avec sa mère !
c'est pas indicatif du bon déroulement de votre mariage , si sa maman et la tienne sont d'acc !
vois le , apprend à le connaitre et reste neutre , fais parler tes sentiments et tes impressions (les spontanées sont les meilleurs) pour ne pas donner à sa famille , la tienne et surtout à lui des bons espoirs sans arriver au bout ..
l
18 juillet 2010 23:14
Citation
milleetunenuit a écrit:
Tu plais a sa mère mais est ce que tu plais au fils?

Tu sais ca se trouve le gars te connaît mm pas et veut mm pas se marier.. C juste la mère et le père qui veulent caser son fils parce qu'elle en a marre de lui ! lol

Essaie qd mm peut-etre qu'il te plaira .......qui ne tente rien n'a rien

c'est bien ce qui m'a poussé a dire un non direct car qui me dit que quand le gars va me voir il ne va pas exploser de rire!!!

casainfo ce n'est pas un mariage arrangé mdr, c'est une proposition en mariage, en passant par la case 'ils font connaissance et voient s'ils ont des sentiments l'un pour l'autre" en aucun cas ma mere ne ferait un mariage arrangé bien au contraire elle a dit a cette charmante dame "vois avec ma fille"
et puis juste pour rappel c'est ainsi que cela doit se passer dans la religion...

razou je ne regrette pas encore mais j'ai peur de regretter car j'y pense encore alors que ce ne devrait pas etre le cas,enfin je crois!!
n
19 juillet 2010 01:47
salam ;

tu demande à ta maman de les inviter ; vs faites connaissances ; la prochaine fois c'est eux qui vont vs inviter ; une troisième fois vs ferez une sortie ensemble vs prendrez un café quelque part ; les mamans vont prendre une autre table ; comme ça vs pouvez discuter librement . tu dois savoir EXACTEMENT ce que tu veux pr lui faciliter la tache . après si tu découvre un truc que tu n'aime pas chez lui , trouve une excuse élégante et fais en sort qu'ils gardent pr tjr une bonne impression sur toi ,
m
19 juillet 2010 02:02
Citation
habib75 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
elflila a écrit:

Pioche dans les Mp de tes fans.

Pour préntendre à une belle femme faut d abord etre un bel homme.

pourquoi pas ici?

bel homme? le pti sarko n'est pas bo ... et ....

Fais ce que tu veux.

Sarko est moche et sa femme est moche. Face à une belle marocaine Carla n apparaît même pas. Deja que quand elle pose seule elle est aussi fade qu'un tagine sans viande alr...

tu crois que j'ai que ça a faire? a aller pecho une fille sur le forum?

tu prends tout au serieux ...

je te signale que je suis A&S ... donc je suis moins serieux ... Danse


salam aalikoum ,

habib75 c quoi A&S je suis à la traine , pour tes com' cété mimi jtrouve surtout celui de la belle -mère va te le faire payer hhhhhhhhhhhhh


elles se font rares les belles mamans jonté lol ..............

pour ta question , moi je pense que tu as répondu spontanément ce qui est normal , une demande en mariage au marché moody smiley

Mais tu devrais le rencontrer et faire ton choix vraiment après lui avoir parler , quand au physique ça compte mais n'en fais pas une priorité ce qui compte c'est ce qu'il y a dans la caboche ......

inchaallah vous finirez marier et racontera que c'est avec les yabiladiens que t'as pris une décision lolptdr
l
19 juillet 2010 20:57
Citation
marokyna a écrit:
.....

pour ta question , moi je pense que tu as répondu spontanément ce qui est normal , une demande en mariage au marché moody smiley

Mais tu devrais le rencontrer et faire ton choix vraiment après lui avoir parler , quand au physique ça compte mais n'en fais pas une priorité ce qui compte c'est ce qu'il y a dans la caboche .....
.bien sur les deux sont important( il faut se plaire sur tous les points)

inchaallah vous finirez marier et racontera que c'est avec les yabiladiens que t'as pris une décision lolptdr

mdr promis si sa fini comme sa je le dirais a tout le monde!!!!

merci pour vos reponses!!
h
19 juillet 2010 21:04
A&S = Amour et Sentiments

eye rolling smiley
assalam o alykoum
m
19 juillet 2010 22:24
salam aalikoum ,


grinning smiley j'aurais appris une chose hihihihi
C
21 juillet 2011 23:44
salut tous le monde,
Je m'incruste à la discussion. Ce que je peux te conseiller ma belle, c que tu est encore jeune, profite de tes parents au maximum, fini tes études, passe ton permis, trouve toi un bon job, épargne au maximum, et offre à tes parents tous ce qu'ils désirent comme par exemple un hadj etc..
T'inquiète pas un jour où l'autre tu finira par te marier, tu auras des enfants, tu resteras à la maison (ménage F-L-M-N-H 24/24h)
et à ce moment là tu repenseras à la vie d'insouciante que tu avais et que tu à laisser pour te presser à te caser comme s'il n'y avait plus d'hommes sur cette planète.
Alors franchement sans regret crois-en mon expèrience.
k
22 juillet 2011 01:01
moi perso, j'aime pas les mariage arrangé, en plus si la belle mere est une amie de ta mere, pas trés bon, bonjour les problèmes!!

Si tu dis non a la fin, ils vont faire la gueule et puis ta mere aura une amie en moin. Ca aurait été mieux que ce soit le gars qui t'aurait vu et aurait envoyé sa mere. Est ce qu'il t'a déjà vu?
22 juillet 2011 11:33
Salam

Je pense que la posteuse a du clore ce dossier depuis quelques temps. Le post date d'il y a 1 an déjà grinning smiley
p
22 juillet 2011 11:54
Welcome

Ta gagner une belle mere, une voiture , un appart, et un mec en seulement un tour de marché!
grinning smileygrinning smiley
p
22 juillet 2011 12:00
Personellement.....

Ma mere aurait dans un premier temps remis en place sa copine..

elle l aurait pris comme un manque de respect ... et vu comment ma mere n aime pas les chouha comme sa lol

on ne demande pas en mariage comme sa au milieu du marché lol

et puis moi je l aurais regarder et je lui aurait dis " khalti desolé mais la voiture et la beauté sa fait pas tout lol"
S
22 juillet 2011 17:07
je trouve que tu as reagis trooooop vite, si ca se trouve c est lhomme de ta vie, rencontres le ma belle! Ca ne tengages a rien du tout, jcomprends la gene que tu as vis a vis de ton pere mais affrontes ca et dis toi que c inchAllah peut etre le debut d un bonheur eternel , courage ma belle !
M
22 juillet 2011 17:20
Bonjour

J'aurais dit non.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
n
22 juillet 2011 17:21
salam alikoum à ta place j'aurai réagi comme toi c'est vrai que t'étais surprise par la réaction de la maman mais maintenant tu peux toujours dire que t'a changé d'avis et que tu veux voir le mec et si tu te sens à l'aise avec lui et il te plait moralement (car c'est pas la voiture et le physique qui comptent ) bon laykmal bikhir et si t'a envie de continuer tes études et tu veux pas te marier Bon courage c'est à toi de décider smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook