Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A ma place que feriez vous
e
29 octobre 2014 13:19
Citation
Miss_Lonely a écrit:

Oui je suis en froid avec lui mais aujourd'hui c'est comme si je me suis éclatée je te jure j'étais trop fâchée!

Je sais ce n'est pas la fin du monde mais je ne sais pas j'avais mm des idées trés noires !

Bon j'ai ecris ici pour dédramatiser pour ne lui tuer cette nuit lol

yawning smiley
t'es trop marrante toi, t'es une super maman qui déchire
comme l'a dit une posteuse, les hommes n'ont pas les même repère que les femmes ce qui induit quelques malentendus et grincements de dents
allez ton mari à l'air super sympa alors décrispe-toi et la prochaine fois qu'il sort demande-lui pourquoi il ne part pas en pyjama, ça te détendra au lieu de le trucider
vous êtes de bons parents, ça se voit
Bonne continuation
winking smiley
z
29 octobre 2014 13:21
Citation
PrincessAd a écrit:
Les hommes n'ont pas la même vision des choses, je te comprend qu'il faut que ta fille soit habiler, coiffer etc .. Moi meme je garder des enfants, je me devais de les coiffer impecablement et de leur laver le viage avant de sortir pour qu'ils soient proprent !!

Mais tkt les hommes sa leur passe au dessus, il s'en fiche de sa ... ne prend pas la tête pour sa et relativise, ne creer pas de 3eme guerre mondiale pour si peu smiling smiley

Tout à fait d'accord avec cette yabie grinning smiley grinning smiley
C
29 octobre 2014 13:28
N'importe quoi cette histoire tout simplement...
S
29 octobre 2014 13:30
Franchement .........etre fachée contre ton mari pour ca.......lui faire la guerre mais faut se détendre....t abuses ma parole....
G
29 octobre 2014 13:55
Salam
c vrai que ça ne se fait pas de sortir c enfants comme ça (hchouma).quand je fesai garder ma fille elle peti déjeuné et je l'habillai avant d'aller chez la nounou ..c la moindre des choses..la nounou n'est pas la pour faire tous le boulo a votre place..surtous si ce n'est pas prévu dans le contrat ect..
Mais bon ne fais pas tout un problème pour ça..explique lui calememant de te prevenir la prochaine fois afin que tu lui donne son ptidej et l'habille.
Ps : tous les hommes ne sont pas comme ça ..mon mari fait trés attention a ce que porte c enfants avans de sortir..on se prend souvent la tt pour ça lool car je trouve quil en fait trop des fois...
el hamdolillah
B
29 octobre 2014 14:46
Citation
Cryxus a écrit:
N'importe quoi cette histoire tout simplement...
Peut etre pour toi c du n'importe quoi ... t'es pas obligé de lire et répondre sur tous les messages ici

peace
C
29 octobre 2014 14:48
Citation
Miss_Lonely a écrit:
Citation
Cryxus a écrit:
N'importe quoi cette histoire tout simplement...
Peut etre pour toi c du n'importe quoi ... t'es pas obligé de lire et répondre sur tous les messages ici

peace

Autant pour moi c'est vrai je n'aurais pas du répondre à ton post.
Toutefois je trouve ton histoire complètement débile et je souhaite énormément de courage à ton mari...
*
29 octobre 2014 15:00
Citation
Miss_Lonely a écrit:
J'ai passé un très mauvais matin et je suis toujours sur mes nerfs comme pas possible !

Alors je résume la nuit hier mon mari m'a dit qu'il va ramener notre fille chez sa nounou et non pas au jardin d'enfants ( ma fille est trop trop attachée à sa nounou et vice versa ) alors je lui a dit non parce qu’elle va rater des leçons et aussi la nounou je l'ai pas informé en avance ( elle aime bien ma fille mais qui sais )

je précise la nounou c'est elle aussi qui me garde mon petit garçon et aussi c'est mon mari qui lui ramenè mon garçon chaque matin d'autant plus ma voiture est en panne ..et moi je ramène ma fille au jardin d'enfant qui est tt prés de chez moi ..
Alors du bon matin pendant que je m’occupe de mon bébé pour qu'il va chez sa nounou , lui il a fait réveillé ma fille , sans laver son visage , avec ses longs cheveux très mal coiffés, en portant son vieux pyjama, son nez qui coule et lui a mets son manteaux et lui mets dans la voiture ( or que je suis dans le premier étage ) !

Elle n'a rien mangé pour son petit déj, je lui a pas préparé son gouter ni son déj ( d'habitude elle mange dans le jardin d'enfant ) .

Quand j'ai descendu et j'ai vu qu'il a mis ma fille en voiture sans douche , sans rien j'ai failli m'évanouir j'ai demandé a fille de descendre qu'elle ne peut pas sortir comme ça elle a refusé (elle hâte de voir son nounou ) bon enfin il a pris mon petit et il a démarré !

Je suis restée à pleurer et je n'ai pas pu rien faire tellement j'étais fâchée mais voilà après j'ai ramène des vêtements propres ainsi que des trucs a manger chez la nounou et j'ai perdu une matinée rien que pour rémidier à la bêtisé de celui qui s'appelle mon mari

après je lui appelle pour lui dire ses 4 vérités il rigole en disant que c'est rien !!!

voilà aujourd'hui la nuit je vais déclarer la guerre chez moi !

Wach adchi bessa7? ptdr
Relis les phrases en rouge et dis moi si tu ne trouves pas que tu dramatises eye popping smiley
Ok, tu dois préparer tes enfants avant d'aller chez la nounou mais tu réagis comme si ton mari t'avais trompé, du calme....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/14 15:03 par Mistinguette07.
29 octobre 2014 21:08
Salam

c'est pas important si ta fille n'a pas eu la fameuse douche le matineye rolling smiley.
pour ce qui est de la nounou, normalement elle a qqs vêtements de rechange qu'elle pourra mettre à ta fille.
elle peut aussi lui prendre des bains.
je sais que les bains sont normalement interdits mais j'ai toujours exigés que mes nounous prennent le bain: ils adorent barboter dans l'eau. je faisais pour ça un courrier signé des 2 parents qui autorisent la nounou à la le faire.

ce n'est pas un drame
J
29 octobre 2014 21:16
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

c'est pas important si ta fille n'a pas eu la fameuse douche le matineye rolling smiley.
pour ce qui est de la nounou, normalement elle a qqs vêtements de rechange qu'elle pourra mettre à ta fille.
elle peut aussi lui prendre des bains.
je sais que les bains sont normalement interdits mais j'ai toujours exigés que mes nounous prennent le bain: ils adorent barboter dans l'eau. je faisais pour ça un courrier signé des 2 parents qui autorisent la nounou à la le faire.

ce n'est pas un drame


Salam

eye popping smiley

Je ne supporterai jamais qu une tierce personne prenne le bain de mes enfants, si ce n'est tata, cousine ou henna.
29 octobre 2014 21:20
Citation
Djennet a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

c'est pas important si ta fille n'a pas eu la fameuse douche le matineye rolling smiley.
pour ce qui est de la nounou, normalement elle a qqs vêtements de rechange qu'elle pourra mettre à ta fille.
elle peut aussi lui prendre des bains.
je sais que les bains sont normalement interdits mais j'ai toujours exigés que mes nounous prennent le bain: ils adorent barboter dans l'eau. je faisais pour ça un courrier signé des 2 parents qui autorisent la nounou à la le faire.

ce n'est pas un drame


Salam

eye popping smiley

Je ne supporterai jamais qu une tierce personne prenne le bain de mes enfants, si ce n'est tata, cousine ou henna.

winking smiley c'est bien au moins tu n'as pas à t'inquiéter pour les risques de noyade.
J
29 octobre 2014 21:40
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Djennet a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

c'est pas important si ta fille n'a pas eu la fameuse douche le matineye rolling smiley.
pour ce qui est de la nounou, normalement elle a qqs vêtements de rechange qu'elle pourra mettre à ta fille.
elle peut aussi lui prendre des bains.
je sais que les bains sont normalement interdits mais j'ai toujours exigés que mes nounous prennent le bain: ils adorent barboter dans l'eau. je faisais pour ça un courrier signé des 2 parents qui autorisent la nounou à la le faire.

ce n'est pas un drame


Salam

eye popping smiley

Je ne supporterai jamais qu une tierce personne prenne le bain de mes enfants, si ce n'est tata, cousine ou henna.

winking smiley c'est bien au moins tu n'as pas à t'inquiéter pour les risques de noyade.

Ah bah non alors..Ce n'est pas la noyade qui m'inquiéterait voyons . confused smiley

Plutôt les attouchements...

Une nounou n'est pas payee pour faire le bain des enfants des autres. C'est pas pour rien que C'est interdit dans le règlement de creche .

Bouh ...Quelle horreur... Y penser me hérisse le poil
B
30 octobre 2014 11:03
WAW WAW attouchement ?!

Non mais la nounou de ma fille est une femme musulmane âgée que j'aime de tout mon cœur nous sommes des amies
J
30 octobre 2014 11:22
Ah c'est ton amie ?!

Bah pourquoi tout ce cirque alors ??!!moody smiley
B
31 octobre 2014 15:04
Citation
Djennet a écrit:
Ah c'est ton amie ?!

Bah pourquoi tout ce cirque alors ??!!moody smiley
Non ce n'est pas un cirque je sais coté propreté et bien être de mes enfants je ss exigente mais sobhannallah je ne peux pas changer ..et lui il vaut mieux qu'il accepte ça après tout ce n'est pas méchant de ma part ..en plus cette jour je vais mal c'est pour ça j'ai exagéré !

Sinon je crois que mon mari et la douche des enfants c'est tout une histoire la chose la plus terrible qu'il peut voir c'est son enfant entrain de prendre une douche ! il crois qu'il va tomber malade ..sans exagération il m'arrive de prendre des autorisations et sortir de mon boulot en cachette pour faire des douches aux enfants sans qu'il le sache ! et le bonheur c'est quand il sors j'en profite pour leurs faire une douche rapide avant qu'il reviens et ça commence .et DIEU merci il n'ont jamais attrapé une maladie à cause de ça . bon on été ça va on est tranquille mais en hiver je galère ..

Si c'était à lui de décider il aurons une douche / 15 jours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook