Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la place des fameux DRAGEES ?!?
s
30 novembre 2010 18:29
les macarons c'est une bonne idée mais pour moi c'est comme si je donnais des gateaux arabe lol, donc autant donner comme à l'ancienne les boites de gateaux alors que je veux évitetr sa,

moi aussi faut que je fasse attention pck ont fait moit moit avec mon fiancé et moi de mon coté c'est mon père qui paye ma partie(avec un peu de mon aide quand même), et du coté de mon pauvre chéri c'est lui qui paye sa parti à lui tout seul sans l'aide de personne, donc je fais le nécessaire de pas trop de faux frais, surtout quand je pense à la maison a meubler grrr, pour un début de vie heureuse inchallah qu'est ce qu'on galère avant quand même c'est fou!
L
30 novembre 2010 18:34
Citation
missrifia59 a écrit:
Ta intéret d'être gentil après lala la3roussa 2010 et de plus lui en demander autant lol

Moi le mien aussi tu sais mais il paye pas mon mariage car ya le sien déjà et en + de cela y'aura l'appart à meubler un peu pour commencer lol

Oui je suis très gentille avec lui In love, nous on fait un seul mariage et c'est lui qui paye prersque tout, et même l'appart à meubler et tout c'est lui qui a fait.. Trop mimi mon chéri
C'est que du BONHEUR !
L
30 novembre 2010 21:17
Est ce que vous connaissez des bon plans pas cher pour acheter des berlingots. Paris? Maroc? Internet?
C'est que du BONHEUR !
M
30 novembre 2010 21:27
Berlingot 18E les 2kg

Attends je cherche encore lol
M
30 novembre 2010 21:27
Mince y'a 8,60 E de FDP
M
30 novembre 2010 21:31
Demande des tarifs

Tu peux demander les tarifs, c'est pour 5kg
M
30 novembre 2010 21:33
Bon aller un dernier pour la fin, et ceux sont les moins cher

Berlingot
L
30 novembre 2010 22:00
Super ma chérie!! Merci beaucoup, le dernier est pas mal du tout oui!!!
C'est que du BONHEUR !
L
30 novembre 2010 22:33
Pour 160 bourses de dragées, il me faut combien de kg à votre avis?? Je vais commander sur le dernier site que tu m'a envoyé mistinguette, 7€ le kg c'est rien!!
C'est que du BONHEUR !
P
30 novembre 2010 22:38
Alors les calculs et moi c'est Oh moody smiley mdr!!

Désolé puce ...y'a t-il une mathématicienne parmis nous?? lol
L
30 novembre 2010 22:44
Mdr bon ben on est 2 alors!! Bon ma foi attendons une mathématicienne alors, sachant que j'aimerais en mettre environ 6 par bourse, et rajouter des petites perles qu'on mange et qui décore dorée et argentée
C'est que du BONHEUR !
P
30 novembre 2010 22:49
dans 1KG y'aurais combien environ de bourses? lol
faudrait savoir et multiplier je pense par le prix du kilo oulaa je men mêle les pinceaux je lâche l'affaire mdr!!
L
30 novembre 2010 23:12
Mdrrrrr aucune idée, je sais juste que j'ai 160 bourses environs, que je veux mettre 6 berlingots par bourses, et que le kg coute 7€ (hors sujet lol), donc je ne sais pas combien de kg de berlingots me faut il
C'est que du BONHEUR !
P
30 novembre 2010 23:20
Qui se porte volontaire pour résoudre le problème de Lala la3roussa 2010?? Tu es dure quand même pour un 1er exercice mdr!!!
L
30 novembre 2010 23:35
Mdrrr pire t'as vu ça. allez les filles, au secourssss
C'est que du BONHEUR !
30 novembre 2010 23:40
Pour résoudre ton problème de calcul ce que tu peux faire c'est d'acheter 6 berlingots dans une confiserie et tu les pèses à la maison histoire de savoir ce que ça vaux et ensuite tu multiplie le poids par le nombre de bourse qu'il te faut, tu sera donc combien de kilos acheter.

Je pense que la méthode est bonne mais à voir avec une vraie mathématicienne lol.

Bon courage
M
30 novembre 2010 23:48
Il te faut 4kg, soit plus exactement 3,84kg lol!

Si t'es intéressé, jte mettrai le détail du calcul demain!
Donc au final t'en a pour 28E de berlingots ss FDP

Kiss
L
30 novembre 2010 23:58
Olala trop forte ma chérie tbarkallah 3lik, et anissa42 merci beaucoup à toi aussi, je t'avoue que je n'y ai pas du tout penser mdr alors que c'est ce qui serait le plus simple!!

Gros bisous a toutes et je pense que je vais les commander vendredi, quand mon chéri rentre du boulot in châa Allah pour qu'il les voit avec moi avant!

Sinon, vous pensez que c'est bien juste des berlingots et des petites perles alimentaires, parce que ma mère me fait un caca nerveux, elle ne veut pas les chocolats, elle aime pas l'idée, moi j'aurais trop kiffé mais bon...
C'est que du BONHEUR !
P
30 novembre 2010 23:59
Et beh et beh je suis bluffé Mistinguette tu m'épates mdr!!
Lala la3roussa 2010 sayé on a trouvé notre mathématicienne lol!
L
1 décembre 2010 00:22
Grave trop bien, maintenant si j'ai un calcul à faire, je sais a qui m'adresser lol!!
C'est que du BONHEUR !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook