Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Place ta confiance en ALLAH
30 avril 2018 14:45
Assalam anlaykum à toute la oumma

Si aujourd'hui je vous écrit c'est pour m'adresser et à tous mes frères célibataires qui sont dans l'attente du mariage ne désespérez pas de la miséricorde d'ALLAH. Après des années de souffrance, de solitude ALLAH était mon seul soutien alhamdulilah. Il a exaucé mes prières j'ai l'immense joie de vous annoncer que je me marie ce vendredi insha'ALLAH .Qu'ALLAH vous facilite le mariage et vous accorde une descendance pieuse In love
E
30 avril 2018 14:49
Ohhhh félicitations ! Allah y barek ! Ça fait franchement plaisir à lire !
Inchallah ça sera notre tour grinning smiley

Je te souhaite plein de bonheurs, et que je ne te revois plus poster sur ce forum hahahahaha !
Citation
Oum Nouaym a écrit:
Assalam anlaykum à toute la oumma

Si aujourd'hui je vous écrit c'est pour m'adresser et à tous mes frères célibataires qui sont dans l'attente du mariage ne désespérez pas de la miséricorde d'ALLAH. Après des années de souffrance, de solitude ALLAH était mon seul soutien alhamdulilah. Il a exaucé mes prières j'ai l'immense joie de vous annoncer que je me marie ce vendredi insha'ALLAH .Qu'ALLAH vous facilite le mariage et vous accorde une descendance pieuse In love
A
30 avril 2018 14:51
Qu'allah t'accorde une vie heureuse et en bonne santé et pieuse et qu'allah fase que toi et ton ame soeur sa soit pour toujours Amin
b
30 avril 2018 15:02
Bon mariage et vis une vie saine avec ton mari smiling smiley
P
30 avril 2018 15:03
Salam,

super, toutes mes félicitations Welcome

Qu'Allah vous accorde à tous deux une très beau mariage, une belle histoire, remplie d'amour, d'affectios et de petits marmots winking smiley... qu'Il vous couvre de sa grâce et vous accorde une belle place au Paradis.
30 avril 2018 15:04
Amine je nous le souhaite à tous
Citation
Azertyazeyu a écrit:
Qu'allah t'accorde une vie heureuse et en bonne santé et pieuse et qu'allah fase que toi et ton ame soeur sa soit pour toujours Amin
C
30 avril 2018 15:05
Wa aaleykoum as salem ,


Trooooooop chou Allãh Ibarek In love


Amine . Baraka Allãh Ûfiki pour ces gentils dou3as .


Que Dieu AWJ t'accorde un beau mariage ,heureux et plein de bonheur In love
30 avril 2018 15:06
ALLAHumma amine pour nous tous yawning smiley
Citation
oumjanna a écrit:
Salam,

super, toutes mes félicitations Welcome

Qu'Allah vous accorde à tous deux une très beau mariage, une belle histoire, remplie d'amour, d'affectios et de petits marmots winking smiley... qu'Il vous couvre de sa grâce et vous accorde une belle place au Paradis.
C
30 avril 2018 15:19
Allah y kmel be kheir

Citation
Oum Nouaym a écrit:
Assalam anlaykum à toute la oumma

Si aujourd'hui je vous écrit c'est pour m'adresser et à tous mes frères célibataires qui sont dans l'attente du mariage ne désespérez pas de la miséricorde d'ALLAH. Après des années de souffrance, de solitude ALLAH était mon seul soutien alhamdulilah. Il a exaucé mes prières j'ai l'immense joie de vous annoncer que je me marie ce vendredi insha'ALLAH .Qu'ALLAH vous facilite le mariage et vous accorde une descendance pieuse In love
30 avril 2018 15:19
ALLAHumma amine
Citation
Caspeer a écrit:
Wa aaleykoum as salem ,


Trooooooop chou Allãh Ibarek In love


Amine . Baraka Allãh Ûfiki pour ces gentils dou3as .


Que Dieu AWJ t'accorde un beau mariage ,heureux et plein de bonheur In love
30 avril 2018 15:21
ptdr
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Ohhhh félicitations ! Allah y barek ! Ça fait franchement plaisir à lire !
Inchallah ça sera notre tour grinning smiley

Je te souhaite plein de bonheurs, et que je ne te revois plus poster sur ce forum hahahahaha !
K
30 avril 2018 15:26
Assalam ALeykoum

Aleeeef mabrouuuk smiling smiley

Ça fait plaisir à lire et nous bcp de courage.

Oui je suis tout à fait d accord ac toi la confiance en Allah et la patience finissent toujours par payer.

Qu Allah vous accorde paix, sérénités et amour Danse

BarakAllahou Fik pour ce magnifique partage smiling smiley
Citation
Oum Nouaym a écrit:
Assalam anlaykum à toute la oumma

Si aujourd'hui je vous écrit c'est pour m'adresser et à tous mes frères célibataires qui sont dans l'attente du mariage ne désespérez pas de la miséricorde d'ALLAH. Après des années de souffrance, de solitude ALLAH était mon seul soutien alhamdulilah. Il a exaucé mes prières j'ai l'immense joie de vous annoncer que je me marie ce vendredi insha'ALLAH .Qu'ALLAH vous facilite le mariage et vous accorde une descendance pieuse In love
30 avril 2018 15:53
Machallah,

Que Dieu te donne une vie heureux avec ton conjoint. Inchallah.
B
30 avril 2018 16:20
Alaykoum salam
Si jamais t'as pas fréquenté alors partage ton expérience à des femmes qui se trouvent ici! Comme ça elles vont comprendre que Le Riz9 il est entre les mains d'Allah Le très haut et non en suivant les pas d'Iblis!
Moubarak 3alik!
S
30 avril 2018 18:43
Allah y bérek! !! Félicitations chérie!
J
30 avril 2018 20:25
Salam alikoum

Mabrouk a3lik. Je te souhaite énormément de bien et de baraka.
En espérant que je puisse être heureuse un jour!!! En tout cas tu donnes du baume au cœur.

Contente pour toi.

Allah I hafdek ma sœur
30 avril 2018 22:59
Félicitations Danse
Que du Kheir inchaallah
Citation
Oum Nouaym a écrit:
Assalam anlaykum à toute la oumma

Si aujourd'hui je vous écrit c'est pour m'adresser et à tous mes frères célibataires qui sont dans l'attente du mariage ne désespérez pas de la miséricorde d'ALLAH. Après des années de souffrance, de solitude ALLAH était mon seul soutien alhamdulilah. Il a exaucé mes prières j'ai l'immense joie de vous annoncer que je me marie ce vendredi insha'ALLAH .Qu'ALLAH vous facilite le mariage et vous accorde une descendance pieuse In love
2 mai 2018 13:11
ALLAHumma amine je nous le souhaite à tous
Citation
ayabso a écrit:
Machallah,

Que Dieu te donne une vie heureux avec ton conjoint. Inchallah.
2 mai 2018 13:15
Oui effectivement je n'ai jamais fréquenté mon futur mari. Et c'est arrivé très vite soubhanaALLAH et bien sûr j'ai beaucoup demandé avec mon créateur jour et nuit tout en patientant et en obéissant à ses ordres c'est la clé de tout WaALLAHi qu'ALLAH nous facilite à tous la compréhension de cette si belle religion qu'ALLAH a agrée pour nous
Citation
Ibnomar78 a écrit:
Alaykoum salam
Si jamais t'as pas fréquenté alors partage ton expérience à des femmes qui se trouvent ici! Comme ça elles vont comprendre que Le Riz9 il est entre les mains d'Allah Le très haut et non en suivant les pas d'Iblis!
Moubarak 3alik!
2 mai 2018 13:18
Amine ça me touche énormément et ne t'inquiète surtout pas ça t'arriveras à toi aussi car ALLAH est pour nous tous et il n'oubli pas ses serviteurs il suffit d'y croire avec certitude en lui, en l'invoquant et en faisant les causes de manière licite bien entendu qu'ALLAH te facilite
Citation
Jouretnuit69 a écrit:
Salam alikoum

Mabrouk a3lik. Je te souhaite énormément de bien et de baraka.
En espérant que je puisse être heureuse un jour!!! En tout cas tu donnes du baume au cœur.

Contente pour toi.

Allah I hafdek ma sœur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook