Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
place de l amitié ds vos vies
17 octobre 2013 22:44
Pour ma part c'est surtout des amies musulmanes et non musulmanes de la fac avec qui j'ai une amitié forte. Par contre plus j'avance dans le temps et moins jai tendance à me confier surtout quand jai des soucis ou des coups de déprime parce que j'ai pas l'impression qu'elles peuvent vraiment m'aider ...

est-ce que ça vous arrive également ?
B
18 octobre 2013 00:41
J'ai quelques amies d'enfance. Ces filmes je les ai connues en 6ème et je suis étudiante à la fac.
Je n'ai pas de meilleur(e) ami (e). Je connais des filles, un ou deux gars de ma fac que je ne croise pas ts les jours mais à qui je parle de temps en temps question de se donner des nouvelles.
J'ai coupé les ponts avec trois filles à partir de septembre pck l'une d'entre elles m'avait trahie. Elle me mentait sur des choses banales comme sur des choses très graves. Je lui faisais confiance, à tord malheureusement. Je lui ai dit de ne plus me reparler. Je fais désormais comme si elle n'existe plus dans mon monde, comme si je ne savais même pas qu'elle était avec moi en cours.
Désormais je fais encore moins facilement confiance à qui que ce soit. Étant donné que mon histoire est assez récente, j'ai pas encore envie de me faire d'ami. J'ai l'impression que je ne rencontrerai que des gens comme elle :/
Plus je grandis et plus je me demande si l'amitié n'est pas plus un concept qu'une réalité ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook