Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pkoi mister yabiladi?
y
12 avril 2004 21:53
tout les hommes sont mister et tout les filles sont miss pkoi faire la différence? sur quelle critéres étes vous basés pour faire le choix? les sujets posés ou le succé ou koi?

amicalement
l
12 avril 2004 21:57
ils se bansent sur l succés

sourcee : Post Miss Yabladi 2004



Message edité (12-04-04 21:59)
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
12 avril 2004 21:59
Ben leurs interventions!!!!
Leurs présences, leur minoucheté hihi, leur ... talent d'écriture!!!
Pleins de choses!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou
f
12 avril 2004 22:00
bonsoir younes,
pourquoi tu n'as pas terminé avec nous sur votre sujet? souevn,t tu disparais souvent sans donner un point de vue de toi sur toi et assure une suite et une conclusion aux sujets que tu proposes?
pourquoi certains sujet de ce genre? moi personnellement je pense que c'est juste pour décompresser un peu les choses; ça peut paraitre superficiel aux yeux de certains intervenants trop sérieux, mais sjute pour pimenter le cliamt et s'amuser entre nous dans le grand respect de chacun.
les critères: le leiu est si virtuel et même imaginaire, on ne sais pas qui se cache derrière chaque pseudo ou chque sujet? mais on est là, pour écouter et être écouter, découvrir plus les idées que les images! je peux être hadicaper, comme tu peux être agé de 91ans! je peux être homme comme tu peux être femm! n'analyse pas les choses qui sont juste pour rigoler, essaye de nous joindre par moment! c juste une pause pour nous tous

amicalement
p
12 avril 2004 22:02
je vote pr youness mister yabialdigrinning smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
m
12 avril 2004 22:04
lollllll Panamcasa
Bisous à toi!!!

Missbizou
l
12 avril 2004 22:04
tu as le droit de veto ou koi ?? looool

tu vote pr le premier venu hahahaha

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
y
12 avril 2004 22:31
merci fatine pour ton intervention, tu es trés intelligente sa paru dans ta réponse. tu ma demandé pkoi je veux pas terminer mon sujet parceque c'est plein de chagrin et de mystére, et je veux pas vous embétés par des choses et des souffrances, donc j'ai compris ton message et j'aimerai vous dire que si on vote pour qlq chose sur yabiladi sa sera plus utile de voter pour la personne la plus méchant de ce site yawning smiley)), j'aimerai bien qu'on discute de nos faiblesse et non de nos point fort de nos caractéres negatives et non les positives comme sa on peut les corriger, un vrai ami c'est celui qui te montre le mauvais coté de toi et non le bon. avec tout mes respects pour toi fatine.

amicalement
f
13 avril 2004 02:15
peut être un avantage d'être ici, on n'est pas tous positif, et même ceux qui passent pour d méchants peuvent bien être des anges dans la vie réel! tu vois ce que c que d'être sur un forum, de bavarder avec des gens, de sentir une douleur s'il sent mal au point ou de se sentir si amis avec plein d'autre, comme aussi, ne plus supporter certains pseudo juste par ce qu'il n'ont aucune notion du respect! la magie de cette expérience, c'est essayer au moins de parler à coeur ouvert du moment qu'on porte tous des masque dans notre vie quotidienne!
y'a pas de mal de partager le chagrin d'un internaute sur un sujet et d'aller partager sourire et plésanterie avec d'autres sur un autre sujet: je vois les choses ainsi! alors de ton côté younès, cherche à positiver ta présence avec nous et d'aller jusqu'au bout des débats, tu gêne personne du moment qu'on est libre de répondre ou pas, mais dans le grand respect des points de vue, les ingrat, il faut juste les ignorer

amicalement et surtout aide ceux qui veulent t'aider à t'aider
no brolem
bonne nuit à vous tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook