Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pkoi c merveilleux d'etre un homme
s
23 avril 2004 11:46
cali bonjour faux frere , et avant de lui proposer ton aide dis sur quel
continent tu te trouve , parceque le temp que tu arrive il y'aura deja des mechui à barbes gratos .

siryne
m
23 avril 2004 11:48
wanassa
et en plus t'es de nador traitressesmiling smiley
m
23 avril 2004 11:50
que de la gueule
samedi t'auras tellemnt la pétoche que tu vas te rameneravec une pancarte ou tu marqueras dessus vive nador a bas oujdakarane
et t'aura meme oublié la palestine
s
23 avril 2004 11:50
eh mustaf , je t'interdis de traiter ma soeur wanasa de traitresse .

siryne
c
23 avril 2004 11:51
je suis au danemark, mais pour l´istant l´aide que j peux lui donner est morale.
syrine , c´est plus de moi je vois 4 contre unwinking smileysmiling smiley
w
23 avril 2004 11:52
Salam***


Je ne suis pas une traitresses chui une reglo on vas dire Cool
Defense feminine oblige
Attention dernier avertissement ou il y auras du karane partout! eye popping smiley eye popping smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
s
23 avril 2004 11:52
tu peus reve encore , 1er la manif , et 2em la lapidation de mr .

siryne
s
23 avril 2004 11:56
cali , tu vois je t'aimée bien et je trouvée que tu chanté bien aussi ,
mais là , c'est fini tu sera declaré enneme n 2.

siryne
c
23 avril 2004 11:56
Mais vs disez du karana partout.
Qui peux m´envoyer un peux de karane, comme ca je le goute. Moi j´aime les poichiches.
m
23 avril 2004 11:57
t'oublies que wanasa et mimicha et les autres ne sont pas parisiennes , et samedi tu seras toute seule
et là tu vas me dire mais non mustaf je plaisantais, et vive nador ou encore karane c une calamité
s
23 avril 2004 11:59
t'inquiéte cali on vas t'envoiés karanemustaf une nouvelle varité de notre menu.

siryne
w
23 avril 2004 11:59
Salam**


t'en sera priver egalement Cali, pour cause, tu soutiens mustaf dans ces idées terroriste a savoir l'extermination du karane au chamoune made in Oujda eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
c
23 avril 2004 12:03
Avant de l´exterminer je veux le gouter. Peut etre qu´il me plait.
Bon moi je suis loin pour vous. Vs n´arrivez jamais a m´attrapergrinning smileygrinning smiley
c
23 avril 2004 12:04
siryne a écrit:

> t'inquiéte cali on vas t'envoiés karanemustaf une nouvelle
> varité de notre menu.
>
>

------------------------------------------------------------------------------------------------
Noooooooooooon tu vas tuer mustaf, et faire du karane de lui.

Nariiiiiiiiiiiii
Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
s
23 avril 2004 12:04
calamité ??? mais tu continu encore à insulté ? et tu peus croire encore
au pere noel toi , si moi je vais reniée ma patrie et mon karane .

siryne
w
23 avril 2004 12:05
Salam**

Tu sous estimes mes tirs hyper puissant de la bombe KARAN X22!!
Attention la tete grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
m
23 avril 2004 12:05
khalid

si karane était bon ca saurait , la preuve en est que personne a part les oujdis ne connait cette parodie de cuisine

wanassa
dorénavant t'es interdite de séjour ds tout nador , crime: complot tratraise contre son pays d'origine et collaboration avec l'ennemi
wanassa la collabo smiling smiley
syrine
tu ne payes rien pour attendre le jour j pour toi arrive ( samedi) et j'espére qu'il y'aura bcp témoins pour voir comment recycler une oujdia a sa nature d'origine cad karane
s
23 avril 2004 12:07
cali tu peus pas dire que je ne t'ai avertie , mais tu sais nous autres femmes
l'honneur est sacré . on tiens parole .

siryne
s
23 avril 2004 12:11
tu vas voir coment nous ons fais de recyclage avec du mustaf .

siryne
w
23 avril 2004 12:11
salam**
wanassa


>>wanassa
dorénavant t'es interdite de séjour ds tout nador , crime: complot tratraise contre son pays d'origine et collaboration avec l'ennemi
wanassa la collabo <<


ah laisses moi rire tu ne m'auras pas avec tes sornettes, defences de mon pti delice oblige Cool
Je compte meme l'installer a nador grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook