Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pitié enlevez vos masques ...
p
16 mars 2005 10:25
je sais que c'est féminin !!
mais pitié enlevez vos masques, ces tonnes de laque que vous etalez sur vos visages. dans le RER, devant votre miroire
k
16 mars 2005 10:26
prkoi-pas a écrit:
-------------------------------------------------------
ces tonnes de laque que vous etalez sur vos visages. dans le
RER, devant votre miroire


la laque , c'est pas pour les cheveux ??? lool


moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
d
16 mars 2005 10:27
vas y racontes nous ce qui s'est passé ce matin dans le RER !! winking smiley
b
16 mars 2005 10:27
moi je n'en ai pas!

et juste pour ton info la laque c pour les cheveux...je pense que tu aprles du fond de teint qui te rend tt orange!
p
16 mars 2005 10:27
je ne sais pas c l'affaire des femmes lol
p
16 mars 2005 10:28
ça fait deux
et je n'en doute pas
Je vous raconte pas quand je travaillais à la Sofres Le matin qd je finissais et en rentrant sur Paris en RER les femmes rentraient avec une tete et sortaient avec une autre tete je vous jure qu'elle sont meconnaissable en aquarelle mdr je rigolais au visage en une demie heure c'est un changement physionomique extraordinaire et toutr ça pourquoi? pour le plaisir des actionnaires de l'Oréal, schwartskof et je ne sais qui encore
T
16 mars 2005 10:30
A mon avis, si ca tenait pas, c ke c pas du Loréal ou scharwskof
p
16 mars 2005 10:31
Il y a des façon de se maquiller...tu sais

Certaines se maquillent de façon vulgaire et le pire c'est que leur maquillage est raté et les couleurs ne leur vont pas du tout...

Pour se maquiller il faut suivre certaines règles :
Il faut connaître les couleurs qui nous vont.......
selon notre style, notre personnalité....
et certaines négligent ces règles et deviennent des tableaux picasso......

C'est pour cela qu'on peut très bien se maquiller proprement, légèrement, être jolie.....
sans faire fuir les hommes....


ceci dit t'es d'accord avec moi quand je dis que c'est un masque? !!!!!!!!!
je n'ai jamais parlé des femmes qui ne savent pas se maquiller ni de celles qui suivent des cours de maquillage.
n
16 mars 2005 10:32
shwartzkop grinning smileyf
p
16 mars 2005 10:34
et les mecs ki font des gommages
moi ca m'est deja arrivé d'en faire
j'en suis pa fan
mais c bien de prendre soin de soi
non ?
T
16 mars 2005 10:34
allez vas y einstein, comment ca s'ecrit ? tongue sticking out smiley
n
16 mars 2005 10:35
tout à fait d'accord ,le tout est de ne pas en faire d'étonne parce que à force d'en faire beaucoup ,on finit par en faire trop
p
16 mars 2005 10:35
personellemnt je met pas de maquillage!!! je trouve ke ca rend +moche ke tu ne l'est deja .

mais si les meufs elles mettent 4tonnes de coloriage (maquillages) sur le visge c'est pour vous plair .
on plus ya des mecs ki aiment ça .il preferent des meuf bien maquiller . ça depend des goûts
n
16 mars 2005 10:37
euh t'es une fille ou un gars ?
T
16 mars 2005 10:37
Mais moi kan jdis changer de masque, ce n'est pas qu'a cause du maquillage...lol
n
16 mars 2005 10:38
expliques-toi taza
p
16 mars 2005 10:39
ah le maquillage :rolleyes: je crie au scandale car il y a tromperie sur la marchandise et le matin quel cauchemar; au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs grinning smiley
je plaisante, une femme qui sait se maquiller, ca ne peut que la mettre plus en valeur et puis ca nous fais tellement plaisir de vous voir belles mesdammes... et mesdemoiselles bien sur (mais je vous préfère pas trop jeunes, quand même winking smiley )
LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMME

je suis un mec :-)
n
16 mars 2005 10:40
ok winking smiley


LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMME



quelque chose me dit qu'on va bien s'entendre grinning smiley winking smiley
b
16 mars 2005 10:41
moi oci nawel j'ai douté sur l'autre post : la grande kestion du jour : pkoi pas est une fille ou un garçon...ou un allien?????
p
16 mars 2005 10:41
Arrêtes tes conneries!!
Heureusement que certaines se ravalent la façade tous les matins, sinon l'horreur!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook