Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pitch périmé
s
27 mars 2021 12:23
Selem les yabis, ma nièce a trouver un pitch fourré au chocolat au lait perimé depuis decembre dans le placard et l a manger... est ce grave? mes parents flippent la
K
27 mars 2021 12:26
Salam

Dit à tes parents de se détendre vous verrez si elle digère bien.
Au pire elle le vomira dans les heures à venir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/21 12:29 par Kar-an-bar.
27 mars 2021 12:27
généralement la date de permemption est fixée avant la vrai date.
Citation
miraculous21 a écrit:
Selem les yabis, ma nièce a trouver un pitch fourré au chocolat au lait perimé depuis decembre dans le placard et l a manger... est ce grave? mes parents flippent la
27 mars 2021 12:37
S’il avait pas une odeur chelou ça devrait aller !
Je ne réponds pas à tous les MP.
27 mars 2021 12:37
Ces produits sont bourrés d'additifs, t'inquiète, c'est toujours mangeable. Enfin ... si on peut appeler ça mangeable ...

En tout cas, t'auras pas la gastro avec, t'inquiète.
27 mars 2021 12:37
Salam,

Parfois je me dis vaut mieux jeter un truc périmé...dans ce cas c est moins d un euro...plutôt que payer la consultation d un médecin si on tombe malade...

Périmé de quelques jours c est pas trop grave encore...le produit perd un peu de tout et de saveur...
27 mars 2021 12:45
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Si le goût est normal c'est bon.
Tu peux prendre un petit bout et goûter. Si c'est bizarre tu recrache.
27 mars 2021 13:14
Non cest pas grave si le sachet était fermé
27 mars 2021 13:22
Salam,

Ca me fait penser a quand je vais chez ma mere, je trie tout le placard de confiseries avant que mes enfants aillent piocher dedans. Mes parents les achete pour les enfants mais il y en a tellement que ca reste parfois des mois...Pour le pitch ca devrait aller c’est juste quelques mois .
27 mars 2021 13:28
un pitch au chocolat elle craint rien elle aurait deja vomi sinon c est comme les yaourt nature tu peux les manger 2 mois apres la date
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook