Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PISTES POUR TROUVER UN BOULOT STABLE
K
6 avril 2005 12:49
Bonjour à tous,

Voilà ça fait 4 ans que je fais de l'intérim, en ce moment c un peu calme et je me décide à chercher en parallèle un boulot stable, je suis secrétaire ou assistante comme vous voulez et j'ai besoin de vos conseils ou de vos pistes sachant que j'ai remarqué que le fait d'avoir fais bcp d'intérim est mal vu par certains alors que pour moi c'était un choix.

Alors dois-je refaire mon cv en mettant en avant mes compétences ou à l'ancienne par date ?

Croyez vous que les journaux sont toujours utiles à l'ère d'internet ?

Doit on toujours écrire les lettres de motivation à la main ?

Les candidatures spontanées vous y croyez ?

MERCI POUR VOS REPONSES smiling smiley
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
t
6 avril 2005 12:53
salam
le fait de faire de linterim n'est pas du tt mal vu je pense, bcp de nos clients prennent en cdi les interimaires de nos agences, du fait kils ont eu justement bcp dexp ds differentes sté de plusieurs domaines dactivité, c o contraire un plus, ms bon ce n'est peut etre ps lavis general

concernant ton cv, il est preferable kil soit professionnel, je mexplik :
1. competences professionnelles
2. experiences (nom de la sté, fonction, lieu, ss bcp plus de precision)
3. formation
4. outils bureautiques connus et maitrisés
5. langues parlées, lues, ecrites
(6. divers)

voilà mon avis, ms ce n'est kune idée par rapport à sq je peux voir ts les jours ! smiling smiley

bon courage !
K
6 avril 2005 13:39
Salut titi et merci pour tes conseils,

c vrai quand tu décroches un cdi via un mission d'intérim c le top mais ce qu'on m'a proposé m'a jamais convenu

mais j'ai 10 ans d'expérience je ne peux tout détailler tu comprends j'ai envie de mettre mes compétences professionnelles puis minimiser l'historique de mon expérience qu'en penses tu ?

bisous
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
t
6 avril 2005 13:46
KENZARELL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut titi et merci pour tes conseils,
>
> c vrai quand tu décroches un cdi via un mission
> d'intérim c le top mais ce qu'on m'a proposé m'a
> jamais convenu
=> ça viendra inchallah


>
> mais j'ai 10 ans d'expérience je ne peux tout
> détailler tu comprends j'ai envie de mettre mes
> compétences professionnelles puis minimiser
> l'historique de mon expérience qu'en penses tu ?
>
=>oui c sq jté ecrit, tu dois detailler t competences, par categorie puis enoncer t exp professionnelles kom jté noté plus o ms ss detailler smiling smiley

> bisous
>
> KENZARELLE :
>
> Vas droit vers l'essentiel ...


h
6 avril 2005 13:58
>
> Alors dois-je refaire mon cv en mettant en avant
> mes compétences ou à l'ancienne par date ?

ALOR DEJA TU MET EN AVANT T FORMATION T EXPERIENCES PUI LES LOGICIEL MAITRISER LES LANGUES PARLER CKE TAIME TON PERMI SURTOUT LOL ET NOUBLI PA DE METTRE LES DATE O PLUS RECENTE O PLUS VIEILLE



>
> Croyez vous que les journaux sont toujours utiles
> à l'ère d'internet ?

OUI JE CROIS BIEN
>

> Doit on toujours écrire les lettres de motivation
> à la main ?

OUI OBLIGER DE LECRIRE A LA MAIN POUR VOIR TA MOTIVATION KE TA FAI LEFFOR DE LECRIRE
>
> Les candidatures spontanées vous y croyez ? OUI JY CROIS ET IL REPONDE TRES RAPIDEMEN

>
> MERCI POUR VOS REPONSES
>
MAIS DE RIEN winking smiley

> KENZARELLE :
>
> Vas droit vers l'essentiel ...


K
6 avril 2005 14:49
Bisou Hnina
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
b
6 avril 2005 14:53
le fait que tu aies fait plusieurs années d'intérim peut être un grand atout parce que tu dois être assez polyvalente et avoir énormément de compétences, donc il faut que tu mettes en avant celles que tu préfères et celles qui correspondent au poste qui t'intéresse le +
bon courage
6 avril 2005 21:03
L'intérim , c'est une bonne passerelle , puis aprés il suffit que tu tombe sur une grosse boite intéressante et qui te plaise biensur , et qu'il y a des départs en retraite , ou une production plus forte , ou agrandissement ...et c'est le C.D.I ...
t
6 avril 2005 21:07
wi c vré angelo, dautant plus Kenza q ds ton domaine dactivité y a tjs du boulot, et puis qd jvois passer les paies de nos interimaires, jme dis q faire de linterim finalement pk pas ? smiling smiley
ms bon le salaire ne justifie pas tjs tt !
en tt cas si tu as besoin daide p refaire ton cv nhesite ps smiling smiley

K
7 avril 2005 11:11
c vrai qu'on est bien payé moi c dans les 2000 environ mais bon n'oublions pas qu'il ya les congés payés et les primes de précarité incluses

c vrai aussi que je suis très polyvalente, que je bosse bien de facon speed mais parfois les recruteurs sont méfiants ils pensent qu'on peut partir du jour au lendemain

mais je continue mes recherches et ne baisse pas les prix

bisous smiling smiley
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook