Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La piste des servies algeriens dans l'assassinats des journalistes de RFI
14 novembre 2021 11:50
Le dossier judiciaire des deux journalistes de RFI assassinés au Mali voici huit ans, Ghislaine Dupont et Claude Verlon, a commencé à livrer quelques pistes troublantes qui mèneraient, pour certaines, vers les services algériens soucieux de contrôler le Nord Mali sans qu’aucun journaliste puisse enquêter sur leurs réseaux et leurs manipulations.

l y a huit ans que Ghislaine Dupont et Claude Verlon ont été assassinés à Kidal.

[mondafrique.com]
K
14 novembre 2021 12:00
Il paraît que c'est même un Algerien qui a tué JFK de source sure, certifié par un agent dont on ne citera pas le nom.....
B
14 novembre 2021 12:30
L’article se termine en disant que c’est une hypothèse non confirmée. Tu parles d’un scoop!
14 novembre 2021 14:32
Pas vrai, tu nous a jamais dis que t'es un bon renifleur.
Tu parle d'hypothèse, celle de l'assassinat du pauvre BOUDIAF assassiné par ta DRS, es une bonne ou mauvaise hypothèse.????
Citation
Ben_barek a écrit:
L’article se termine en disant que c’est une hypothèse non confirmée. Tu parles d’un scoop!
B
14 novembre 2021 14:47
Je ne vois pas le rapport
Citation
Amazigh-Rocain a écrit:
Pas vrai, tu nous a jamais dis que t'es un bon renifleur.
Tu parle d'hypothèse, celle de l'assassinat du pauvre BOUDIAF assassiné par ta DRS, es une bonne ou mauvaise hypothèse.????
14 novembre 2021 18:00
Le rapport c'est que ta DRS assassine des innocents en Algérie et un peut partout à travers ses frontières avec certains pays africains. VOILA
Citation
Ben_barek a écrit:
Je ne vois pas le rapport
B
14 novembre 2021 18:33
C’est quoi DRS? Tu as bu ou fumé ?
Citation
Amazigh-Rocain a écrit:
Le rapport c'est que ta DRS assassine des innocents en Algérie et un peut partout à travers ses frontières avec certains pays africains. VOILA
B
14 novembre 2021 18:46
C’est ça DRS?
 
Drs 0
Citation
Amazigh-Rocain a écrit:
Le rapport c'est que ta DRS assassine des innocents en Algérie et un peut partout à travers ses frontières avec certains pays africains. VOILA
15 novembre 2021 18:36
Non c'est faux, ça se vois que t'es un faussaire.
Voici DRS laquelle j'avais parlé,,,,,, Département du Renseignement et de la Sécurité en Algérie, oui cette DRS avait fait des ravages en 1990 pendant la guerre civile, en assassinant volontairement beaucoup de civil et mettez ces carnages sur le dos du FIS.

PS : ELHAMDOULILLAH, je ne suis ni buveur ni fumeur, ni faussaire.
B
16 novembre 2021 18:04
Tu as les preuves?
Citation
Amazigh-Rocain a écrit:
Non c'est faux, ça se vois que t'es un faussaire.
Voici DRS laquelle j'avais parlé,,,,,, Département du Renseignement et de la Sécurité en Algérie, oui cette DRS avait fait des ravages en 1990 pendant la guerre civile, en assassinant volontairement beaucoup de civil et mettez ces carnages sur le dos du FIS.

PS : ELHAMDOULILLAH, je ne suis ni buveur ni fumeur, ni faussaire.
16 novembre 2021 19:31
J'ai plus envie d'aller plus loin avec toi, alors SUJET CLOS STOP
Citation
Ben_barek a écrit:
Tu as les preuves?
B
16 novembre 2021 20:48
Bon débarras.
Citation
Amazigh-Rocain a écrit:
J'ai plus envie d'aller plus loin avec toi, alors SUJET CLOS STOP
16 novembre 2021 21:37
Toutes les chancelleries savent que les services algeriens ( services de voyous) usent et abusent du terrorisme.La France le sait depuis les attentats du Rer en1995 à Paris, les moines de Tibherines,Gia, Benthallah, et en ce moment au Nord Mali avec Iyad Ag Ghali etc...

RFI donne des details ET le Monde dans une analyse de M.Filliu.:
[www.rfi.fr]


On a même un ex colonel devenu animateur de television qui fait appel auterrorisme sur les teles algeriennes aux ordres en toute impunité :

[fr.hespress.com] tml
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook