Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piscine ?! Maillot !
M
24 décembre 2016 20:03
Salem les filles et les garçons ...
J'ai 13 ans et demain j'ai eu un imprévu . Ils ont décalée ma compétition de piscine pour demain BÊTE comme je suis j'ai oublier mon maillot au bled . Je sais pas quoi . J'ai appeller toute mes potes pour voir si elles ont un maillot a me prêter mais de même pour ma mère mais RIEN . Je suis un peu grosse donc on oublie le 2 pièces
z
24 décembre 2016 20:08
Et tu veux quoi là ?
+++++++TANGER++++++++
24 décembre 2016 20:09
Une compétition de natation un jour férié ? Le jour de Noël où tout le monde est en famille ?

Bizarre.
24 décembre 2016 20:11
Je veux bien te pretter le mien mais c'est qu'une pièce.
Citation
Musulmane1907 a écrit:
Salem les filles et les garçons ...
J'ai 13 ans et demain j'ai eu un imprévu . Ils ont décalée ma compétition de piscine pour demain BÊTE comme je suis j'ai oublier mon maillot au bled . Je sais pas quoi . J'ai appeller toute mes potes pour voir si elles ont un maillot a me prêter mais de même pour ma mère mais RIEN . Je suis un peu grosse donc on oublie le 2 pièces
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
24 décembre 2016 20:14
Pa grave gagne ta compète c le plus important
24 décembre 2016 20:21
Normalement c bien de voir bcp de maillot chez toi comça tu sera a l'aise
Citation
Musulmane1907 a écrit:
Salem les filles et les garçons ...
J'ai 13 ans et demain j'ai eu un imprévu . Ils ont décalée ma compétition de piscine pour demain BÊTE comme je suis j'ai oublier mon maillot au bled . Je sais pas quoi . J'ai appeller toute mes potes pour voir si elles ont un maillot a me prêter mais de même pour ma mère mais RIEN . Je suis un peu grosse donc on oublie le 2 pièces
s
24 décembre 2016 20:21
Alaykoume salam
J'ai pas trop compris ? En quoi pouvons nous t'aider Mdrr ??
s
24 décembre 2016 20:28
Salam

Tu es pas obliger de participé à la compétition smiling smiley

Il y en aura d'autre
Citation
Musulmane1907 a écrit:
Salem les filles et les garçons ...
J'ai 13 ans et demain j'ai eu un imprévu . Ils ont décalée ma compétition de piscine pour demain BÊTE comme je suis j'ai oublier mon maillot au bled . Je sais pas quoi . J'ai appeller toute mes potes pour voir si elles ont un maillot a me prêter mais de même pour ma mère mais RIEN . Je suis un peu grosse donc on oublie le 2 pièces
24 décembre 2016 20:29
ptdrevilevil
Citation
Marc814 a écrit:
Je veux bien te pretter le mien mais c'est qu'une pièce.
24 décembre 2016 20:30
Un maillot je crois evil
Citation
zilis a écrit:
Et tu veux quoi là ?
j
24 décembre 2016 20:36
Comment c crade de mettre le maillot de quelqu'un d autre c comme si tu empruntai les sous vêtements de quelqu un.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook