Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PISCINE FEMME ILE DE FRANCE
f
11 mars 2015 12:45
Salem les filles,

J'ai besoin de votre aide, y'a t'il une piscine pour femme en ile de France pour faire un peu de natation pendant ma grossesse.

j'en ai vraiment envie....

merci pour votre aide !
a
11 mars 2015 14:07
Salam farhana c'est moi hihi tu te souviens de moi dans le groupe des muguettes smiling smiley
Je ne suis pas de l île mai je sais que des fois y a des piscine qui font des créneaux femme donc si y a p des piscine 100 % femme demande dans une normal s ils font p des créneaux femme. .bonne chancewinking smiley
9
11 mars 2015 23:09
Salama3likoum
oui comme t'as dis anoussa54 les piscines ont des horaires seulement pour les femmes mais en faites il s'agit d'associations qui louent ces créneaux.
pour ma part, j'ai appelé les piscines autours de chez moi pour savoir à quel moments la piscine était fréquenté uniquement par des femmes et on m'a jeté A chaque fois.
En faite il vaut mieux appeler directement les associations de femmes susceptible de fréquenter des piscines. Ça va te prendre du temps de chercher moi j'ai fini par laisser tomber.
en plus les maîtres nageurs sont certainement des hommes alors....
sinon faut voir dans les salles de fitness équipé de piscine et dédié aux femmes. Style "laddie fitness" ou autres. Bonne recherche en tout cas
21 décembre 2016 12:26
Je remonte le poste.
Connaissez vous des piscine femme en île de France ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook