Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vue sur piscine svp
F
25 mai 2019 01:56
Ce petit homme est grand par sa motivation !
Plus je regardais plus je me disais, bonjour les allés retours pour la remplir...
Mais en fait non ^^

25 mai 2019 02:01
21 minutes ???!!!

J'ai arrêté au bout de 5 secondes...

ptdr
m
mkt
25 mai 2019 02:03
Quelle endurance eye popping smiley

Combien de temps a t il mis ?
25 mai 2019 02:04
C’est inspirant !
A
25 mai 2019 02:11
J’aime trop leurs vidéos. Par contre je me demande si ils font vraiment ces trucs seuls
25 mai 2019 02:15
salam

Pas d'évacuation pour la piscine ??

SInon j'ai du mal à y croire pour avoir creuser un trou aussi grand et profond... sauf s'il a mis un an ...
F
25 mai 2019 02:17
Apparemment il avait touuuut son temps. ptdr

Le feignant que je suis dira que la terre dans laquelle il travaille aide mais tout de même.


Citation
mkt a écrit:
Quelle endurance eye popping smiley

Combien de temps a t il mis ?
F
25 mai 2019 02:20
Lui n'a paaaaas regardé son temps pour eye rolling smiley


Citation
mwadra a écrit:
21 minutes ???!!!

J'ai arrêté au bout de 5 secondes...

ptdr
F
25 mai 2019 02:21
Salam je me suis posé la même question, mais en scrutant les traces laissées par son outil, ça me semble assez vrai même si ça a du lui prendre quelques jours bien sûr.


Citation
Fassia92 a écrit:
salam

Pas d'évacuation pour la piscine ??

SInon j'ai du mal à y croire pour avoir creuser un trou aussi grand et profond... sauf s'il a mis un an ...
m
mkt
25 mai 2019 02:26
Il a pris tout son temps moody smiley bah je trouve que déjà il travaille plus vite que nous, j avais l impression qu il a speedé mais ca doit être dans sa nature ou c est nous sommes qui nous sommes trop appesantis...

Je vais surtout retenir qu il ne faut pas avoir peur de voir grand et que chaque petit pas, permettra d y arriver.

Parce que sinon il m a cassé le moral ptdr à me renvoyer mes défauts en pleine gueule
Citation
Frèrdogan a écrit:
Apparemment il avait touuuut son temps. ptdr

Le feignant que je suis dira que la terre dans laquelle il travaille aide mais tout de même.
m
mkt
25 mai 2019 02:50
Je me suis posée la même question
Citation
Aminssss a écrit:
J’aime trop leurs vidéos. Par contre je me demande si ils font vraiment ces trucs seuls
M
25 mai 2019 03:11
Autant se baigner directement dans la cascade a coté
F
25 mai 2019 03:55
Mme voulait sa piscine privée, et comme il ne fallait rien de plus qu'un short pour la lui construire ptdr


Citation
Madinah a écrit:
Autant se baigner directement dans la cascade a coté
M
25 mai 2019 04:50
Lol dans deux jours sa piscine elle sera toute verte avec de la mousse et plein de bacteries

Mais je salue l effort c est genial a voir
Citation
Frèrdogan a écrit:
Mme voulait sa piscine privée, et comme il ne fallait rien de plus qu'un short pour la lui construire ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook