Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos pires Vengeances...
19 janvier 2020 22:20
Moi j'étais hébergé il y a 25 ans chez une femme que j'avais demandé sa main puisque elle était célibataire, une smaine parès elle envoie son cousin pour me dire de quitter cette maison sino mes affaires seront jettées par la fenêtre. Ok je répond je pars sans problème. Le même jour je pris mes clic et clac pour aller dans un foyer. Une semaine après j'ai trouvé un travail et la fin du mois j'apportais des billets pour donner à cette femme qui m'avait hébergé avant et qui influencé son cousin à me virer de chez elle, 200 euros pour elle et nourrir sa fille. C'était ma vengeance que j'ai eu à faire; faire du bien pour répondre par un mal subit auparavant. Un mois après j'ai appris aussi que le cousin qui m'avait humilié devant tout le monde a été arrêté par la gendarmerie pour falsification d'identité (il était sans papiers)
Citation
Tamassint III a écrit:
Salam

Je vous propose un ptit post léger en cette soirée pour nous parler de vos pires anecdotes de vengances..

Moi c etait pendant mes 1eres années lycées, y avait une fille qui fesait que d appeler chez moi, j avais beau lui dire arrete,arrete, elle continuait surtout que moi je suis le genre de famille ou ca passe pas, la Hchouma,...Ma mére me regardait de travers,et j osais meme plus la regarder dans les yeux...

Alors a la guerre comme a la guerre, j ai été voir un mec de ma classe, le genre grave chelou, hardos rockeur, avec dog martins les cheveux longs et gras boutonneux et toujours habillé en noir, je lui ais montré ou elle habitait et je lui ais dit, va chez elle et demande Nawelle.

Quand il est redescendu y avait toute la famille par la fenetre.....

Elle n a plus rappelé chez moi, mais elle ne m a plus jamais reparlé

Parcontre si réponse il y a, faut que ca reste gentil, ne me dites pas "moi j ai payé un tueur a gage pour qu il bute mon ex" ou "je lui ais mis du shour dans le couscous, il a fini en HP"

Parce qu on vous connait, hein.
19 janvier 2020 22:23
Wallah i l3adim je n ais jamais frappé une Femme....Parcontre j avoue,oui, je n ais pas toujours était blanc comme neige.


Citation
Antispéciste. a écrit:
"Moi les Femmes m ont fait des trucs de ouf"

je comprends pas comment elles ont pu en arriver là, oui une séparation c'est difficile à vivre et les sentiments qui viennent en premier et qui persistent c'est la tristesse et le désespoir, mais de la à en vouloir à l'autre au point de lui nuire...

Malgré mes tentatives pour l'en dissuader, j'ai une copine qui a rayé la voiture de son ex, mais c'est parce qu'il lui avait foutu un coup de poing Heu

T'es sur d'avoir été tout blanc dans tes histoires?
P
19 janvier 2020 22:32
Je n'ai pas le souvenir de m'être jamais vengée.

Les gens qui m'ont fait des crasses, je les ai nexté et je laisse à Dieu.

Certains ont carrément disparu de la circulation, j'espère qu'ils sont morts et qu'ils ont souffert avant.
y
19 janvier 2020 23:55
Salam franchement cest pas bien de lavoir afficher et le mec se tape 0 au moins taurais dut lui dire davancer de son cote et ensuite vous matcher vos devoirs mm si il'est arriver en retard.. tout sa pcq il est fils de bourge.. et quil fait des manieres .. la cetait pas bien yen a vous vous vengez mais vous avez du vice de ouf
Citation
Citruss a écrit:
Salam

J'en ai plusieurs ... Allez, je vais en raconter deux. J'espère que vous avez le temps, vous me connaissez ... grinning smiley

- Le premier, c'était au collège. Y'avait une fille, Sandrine, la pét... de la classe qui n'arrêtait pas de me rabaisser à me dire que je m'habillais mal, que je n'avais aucun goût, que j'étais nulle ... Bref ... Elle était toujours fourrée avec une Valérie, sa copine.

J'en ai eu marre, j'ai commencé à la copier. Elle venait le matin en jean-veste, avec tel maquillage, telle coiffure, telle chaussure, telle façon de marcher, l'après-midi, je revenais en cours habillée pareille. L'après-midi elle avait changé? Le lendemain matin, idem.

Elle s'habillait avec des vêtements de marque, moi j'achetais tout au marché mdr.

Petit à petit, ses copines sont venues à moi en me disant des trucs comme " wawww trop la classe ta nouvelle veste, tu l'as acheté où, j'aime trop ..." "ça te dit de venir avec nous à tel endroit, on se retrouve entre jeune ... " "Viens à la maison, on regardera les clips à la télé. En plus tu fais de la danse, tu nous apprendras quelques pas ..."

Mais quand les petits copains qui lui tournaient autour ont commencé à tourner autour de moi, là, elle a pété les plombs.

Mais j'ai pas lâché, j'ai continué à faire "genre".

Un midi, je rentre du collège, elle était derrière moi un peu loin avec Valérie. Et je passais devant la maison de Valérie sur le chemin. Sa mère me voit passer, elle a cru que j'étais Sandrine, elle m'a tapé sur l'épaule, je me suis retournée, elle s'est excusée, pensant que j'étais quelqu'un d'autre. Et là j'ai regardé vers Sandrine et Valérie et je leur ai fait signe de la main avec un grand sourire. J'avais gagné.

Sandrine est venue me trouver l'après-midi, hyper énervée que je lui pique sa notoriété et j'ai conclu un pacte avec elle. "Tu me fiches la paix et je redeviens Citruss. Tu retrouveras très vite tes ami(e)s".

Le lendemain matin, je remettais mes vêtements de plouc. Je n'ai plus eu de souci.

- Autre histoire. A la fac. On m'impose un binôme pour les TPs de chimie. Super, un mec en plus ... Le mec qui se la pète, venant de la bourgeoisie qui se vante d'avoir Père qui tient son labo, que sa place est assurée pour après ses études ... A vomir quoi ...

Bref ... Le trimestre se passe tant bien que mal, un peu chacun de notre côté.

Vient le moment de faire les comptes-rendus de TPs pour le trimestre. Note importante pour les partiels. On se fixe une date pour rédiger les choses ensemble. Il me propose le samedi matin à la bibliothèque, genre il travaille la semaine avec son père, que ça va être compliqué autrement. Il me soûle, à l'époque, je vis déjà avec mon mari, il travaille déjà sur Paris (j'étais sur Lille à l'époque) et il n'y a que le week-end que je peux le voir, m'agace celui-là.

Je me pointe à la bibliothèque à 9h, pas là. 9h30 ... 10h ... 10h30 ... Commence à m'énerver ... 11h ... Il arrive à 11h15, comme une fleur. Et commence à s'excuser en disant qu'il est désolé, que la veille, il est parti faire la fête avec des potes, et qu'il n'a pas vu l'heure et que pour se lever ce matin, il n'était pas frais ... Je n'ai rien montré, mais en moi, je l'imaginais mort !

Je lui dis qu'il n'y a pas de souci, c'est des choses qui arrivent.

Il me demande depuis quelle heure je suis là, si j'ai bien avancé, ce qu'il reste à faire ...

Je lui dis que vu qu'il n'était pas là, je me suis bien avancée et que clairement, il ne reste pas grand chose à écrire, que je peux finir à sa place. Je marquerai son nom en entête et basta.

"c'est vrai ? Tu ferais ça ? C'est trop sympa de ta part".

"mais y'a pas de quoi !"

Sauf qu'en en-tête, j'ai indiqué son nom, et juste en dessous, tout un paragraphe expliquant au prof que ce mec n'a rien fichu, que je me suis tapée tout le compte rendu, et je raconte toute l'histoire". Je rends mes comptes-rendus ainsi.

Pas de retour.

Arrive la fin de l'année, on a les partiels en amphi. Il est là, je me dis que le prof n'en a rien eu à faire vu que ce Con n'est pas venu me trouver pour d'éventuelles représailles, je me dis que le monde est bien injuste.

En cours d'examen, je vois le prof passer dans les rangs, il s'arrête à ma table. Puis il s'arrête à celle de mon binôme. Là je me dis que c'est bizarre.

En fin d'examen, le prof appelle mon binôme. Je prends mon temps pour ranger mes affaires et je vois que ça chauffe. Bingo ! J'ai pas attendu plus, je me suis sauvée. C'était la fin de l'année, terminée, je n'allais plus le revoir, m'en fiche.

Je suis allée voir mes résultats de partiels : il avait eu 0/20 à sa note de compte-rendu ... grinning smiley
K
20 janvier 2020 00:40
Moi le seul mal c est de parler méchamment des gens qui m’on fait du mal c tous mais je n ai jamais agi je laisse dieu s’en occuper et sa na jamais rater
C
20 janvier 2020 01:27
Non non, il s'est clairement fichu de ma poire, c'est pas pareil. Il m'a fait perdre mon temps, il a voulu profiter de moi, c'était inadmissible.

Et puis oui, l'idée que c'est l'ouvrier qui fait tout le boulot et le patron que dalle, ça va bien hein !

Je sais ce que c'est que d'être pauvre. Et c'est pas parce qu'on est pauvre qu'on doit en plus être le larbin des autres.

Là pour le coup, c'est lui qui s'est retrouvé comme un con. Et c'était de bonne guerre. Il n'avait qu'à être sérieux. Je n'étais pas sa bonne ...

Quand on passe un trimestre en TP de chimie à dénigrer sa voisine et à faire comme si elle n'était pas là, à lui laisser la vaisselle de ses tubes à essai parce qu'il n'a pas que ça à faire et qu'en plus on lui met un vent au moment où il faut s'occuper de la paperasse, fallait pas s'attendre à mieux de ma part.

Il n'a eu que la monnaie de sa pièce. Et c'est bien fait !

J'espère que mon geste aura eu le mérite de lui remettre les idées en place à ce goujat !
Citation
yabouba a écrit:
Salam franchement cest pas bien de lavoir afficher et le mec se tape 0 au moins taurais dut lui dire davancer de son cote et ensuite vous matcher vos devoirs mm si il'est arriver en retard.. tout sa pcq il est fils de bourge.. et quil fait des manieres .. la cetait pas bien yen a vous vous vengez mais vous avez du vice de ouf
n
20 janvier 2020 05:19
salam
je ne me venge jamais
ca ne fait partie ni de mes valeurs ni de mon éducation
ALLAH voit tout et sait tout
Citation
Tamassint III a écrit:
Salam

Je vous propose un ptit post léger en cette soirée pour nous parler de vos pires anecdotes de vengances..

Moi c etait pendant mes 1eres années lycées, y avait une fille qui fesait que d appeler chez moi, j avais beau lui dire arrete,arrete, elle continuait surtout que moi je suis le genre de famille ou ca passe pas, la Hchouma,...Ma mére me regardait de travers,et j osais meme plus la regarder dans les yeux...

Alors a la guerre comme a la guerre, j ai été voir un mec de ma classe, le genre grave chelou, hardos rockeur, avec dog martins les cheveux longs et gras boutonneux et toujours habillé en noir, je lui ais montré ou elle habitait et je lui ais dit, va chez elle et demande Nawelle.

Quand il est redescendu y avait toute la famille par la fenetre.....

Elle n a plus rappelé chez moi, mais elle ne m a plus jamais reparlé

Parcontre si réponse il y a, faut que ca reste gentil, ne me dites pas "moi j ai payé un tueur a gage pour qu il bute mon ex" ou "je lui ais mis du shour dans le couscous, il a fini en HP"

Parce qu on vous connait, hein.
y
20 janvier 2020 11:20
Moi personnellement je lui aurait demander de faire son taf de son cote quand il aura fini on match en precisant bien entendu a chaque partie le nom de la personne .. comme sa au moment de la notation vs verrez chacun sa note en fonction du taf fournit.. apres quand bien meme il ta fait la misere au contraire le fait de ne pas te venger et de reussir sa fera de toi une personne plus forte et elle sera la ta vengence la reussite!! Moi jcalcul pas pcq en soit sa doit pas matteindre .
Citation
Citruss a écrit:
Non non, il s'est clairement fichu de ma poire, c'est pas pareil. Il m'a fait perdre mon temps, il a voulu profiter de moi, c'était inadmissible.

Et puis oui, l'idée que c'est l'ouvrier qui fait tout le boulot et le patron que dalle, ça va bien hein !

Je sais ce que c'est que d'être pauvre. Et c'est pas parce qu'on est pauvre qu'on doit en plus être le larbin des autres.

Là pour le coup, c'est lui qui s'est retrouvé comme un con. Et c'était de bonne guerre. Il n'avait qu'à être sérieux. Je n'étais pas sa bonne ...

Quand on passe un trimestre en TP de chimie à dénigrer sa voisine et à faire comme si elle n'était pas là, à lui laisser la vaisselle de ses tubes à essai parce qu'il n'a pas que ça à faire et qu'en plus on lui met un vent au moment où il faut s'occuper de la paperasse, fallait pas s'attendre à mieux de ma part.

Il n'a eu que la monnaie de sa pièce. Et c'est bien fait !

J'espère que mon geste aura eu le mérite de lui remettre les idées en place à ce goujat !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook