Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos pires rdv ou rencontres
A
11 février 2019 03:00
Il offre les râteaux que les filles lui ont donnés? ptdr

Plus jamais de tacos. No no

Un chéri pour la saint valentin, c'est déjà énorme. ptdr
Pas besoin de plus. ptdr
Citation
Ratus a écrit:
Non maintenant ratur il offre des râteaux mdr
R
11 février 2019 03:01
Man vs wild mdr exactement ... même si ct des cygnes de banlieue chaude mdr


Grave j'avoue que ct grave répétitif... comme olive et toi et leur terrains de 50 000 km mdr ils courent pendant 10 épisodes pour marquer un but mdr


Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Au lycée ça va, faut dire que c'était man vs wild, un premier contact avec la nature.
Mais c'est mignon tout de meme.

Avec sa danse répétée mille fois ptdr
R
11 février 2019 03:02
Oui ! crying( on m'appelle jardiland dans le game mdr


Ok mais t'as pas de chance noël c passé ... il a du perdre ta lettre ...
Citation
Arsafil a écrit:
Il offre les râteaux que les filles lui ont donnés? ptdr

Plus jamais de tacos. No no

Un chéri pour la saint valentin, c'est déjà énorme. ptdr
Pas besoin de plus. ptdr
R
11 février 2019 03:05
A ta place je me poserais des questions mdr .... tu étais pas la copine de mon namoureuse qui lui grattant des bonbons par hasard ? Mdr


Le toxico lol fallait lui envoyer mon cygne il aurait arrêté la drogue direct mdr

Galetlik UN PEU dangereuse mdr
Citation
LeilM. a écrit:
Bizarrement moi on m'a jamais offert de bonbons mdr
Juste j'ai Le souvenir d'un garçon qui m'appelait "mon bébé " et une fois il m'avait accompagnée jusqua chez moi et j'habitais dans une cité un peu dangereuse je rappelle quON etait en primaire, yavait un toxico contre un hall il a pris peur et il est parti en courant... C'était très pas cool
N
11 février 2019 03:06
C'est pire dans saint seiya: il montent je ne sais combien d'escaliers, si j'étais à leur place la princesse serait déjà morte et le manga fini ptdr

Je vais aller dormir aussi, bonne nuit tout le monde grinning smiley
Citation
Ratus a écrit:
Man vs wild mdr exactement ... même si ct des cygnes de banlieue chaude mdr


Grave j'avoue que ct grave répétitif... comme olive et toi et leur terrains de 50 000 km mdr ils courent pendant 10 épisodes pour marquer un but mdr
R
11 février 2019 03:07
Kim je t'ai pas oublié on veut ton dossier ... fais pas le soumsoum...

Il me faut du biscuit pour la guerre froide... je peux pas me permettre d'être à ta merci en cas de conflit mdr
11 février 2019 03:08
ptdr sisi cest très possible je l'aurais envoyée me ramener quelques dragibus vu que Moi on m'en offrait pas sad smileymdr

Ba oui c'était une cité tout ce qu'il y a de plus convivial bon avec des petits incidents dangereux mdr
Ca me fait rire quand j'y pense, à l'époque c'était le bg de l'école il avait les dents super blanches

Citation
Ratus a écrit:
A ta place je me poserais des questions mdr .... tu étais pas la copine de mon namoureuse qui lui grattant des bonbons par hasard ? Mdr


Le toxico lol fallait lui envoyer mon cygne il aurait arrêté la drogue direct mdr

Galetlik UN PEU dangereuse mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/19 03:09 par LeilM..
R
11 février 2019 03:10
Bonne nuit à toi aussi

Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
C'est pire dans saint seiya: il montent je ne sais combien d'escaliers, si j'étais à leur place la princesse serait déjà morte et le manga fini ptdr

Je vais aller dormir aussi, bonne nuit tout le monde grinning smiley
R
11 février 2019 03:11
Justement les bg de l'école faut s'en méfier... la encore g du lourd mdr ... mais c un doss pour jimijo si tu vois ce que je veux dire lol
Citation
LeilM. a écrit:
ptdr sisi cest très possible je l'aurais envoyée me ramener quelques dragibus vu que Moi on m'en offrait pas sad smileymdr

Ba oui c'était une cité tout ce qu'il y a de plus convivial bon avec des petits incidents dangereux mdr
Ca me fait rire quand j'y pense, à l'époque c'était le bg de l'école il avait les dents super blanches
A
11 février 2019 03:12
Tqt, on peut être associés, j'ai quelques râteaux qui pourraient servir.


Des râteaux bien piquants. ptdr


Genre "Je ne t'aime pas, je ne t'aimerai jamais, t'es trop moche, casse toi, je te parle pour faire plaisir à ta pote mais toi j't'aime pas dégage".

AH!
Citation
Ratus a écrit:
Oui ! crying( on m'appelle jardiland dans le game mdr


Ok mais t'as pas de chance noël c passé ... il a du perdre ta lettre ...
R
11 février 2019 03:14
Serieu ? Un mec a osé te dire ça ? Moi je lui aurait conseiller de commander un dentier avant de finir sa phrase lol
Citation
Arsafil a écrit:
Tqt, on peut être associés, j'ai quelques râteaux qui pourraient servir.


Des râteaux bien piquants. ptdr


Genre "Je ne t'aime pas, je ne t'aimerai jamais, t'es trop moche, casse toi, je te parle pour faire plaisir à ta pote mais toi j't'aime pas dégage".

AH!
11 février 2019 03:15
Qqun t'a dit ca ? eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
Citation
Arsafil a écrit:
Tqt, on peut être associés, j'ai quelques râteaux qui pourraient servir.


Des râteaux bien piquants. ptdr


Genre "Je ne t'aime pas, je ne t'aimerai jamais, t'es trop moche, casse toi, je te parle pour faire plaisir à ta pote mais toi j't'aime pas dégage".

AH!
A
11 février 2019 03:18
Oui. crying(
En plus j'étais folle amoureuse de lui.
C'était au collège.


Bizarrement, quand on s'est revus à la fac, il ne disait plus la même chose... ptdr
Il a même éprouvé des sentiments amoureux pour moi, finalement. ptdr

Comme quoi, la roue finit par tourner un jour.
11 février 2019 03:20
Vas y raconte je ticoute

Malheureusement oui je vois de quoi il s'agit mdr elle en prendre connaissance à son arrivée
Citation
Ratus a écrit:
Justement les bg de l'école faut s'en méfier... la encore g du lourd mdr ... mais c un doss pour jimijo si tu vois ce que je veux dire lol
R
11 février 2019 03:20
Je suis choqué aussi ... mais bon après on va encore m'insulter de hnine


Alors ben jv dire ...

Ben oui c normal ! C elle qui cherche en forçant aussi ... C ça la vie on est cash et clash pas de tmennik... je veux juste serrer sa cops elle blc... de toute façon Même sa cops elle est d'accord et en plus ça la flatte 2 fois plus... je gagne sur tous les plans ....Oups
Citation
LeilM. a écrit:
Qqun t'a dit ca ? eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
11 février 2019 03:22
Ah ouai au collège les petits sont durs

Les filles en général sont pas très belles mais les garçons si

Puis avec les années c'est le contraire, les filles deviennent plus belles et les garçons bg de l'époque ne le sont plus.
Citation
Arsafil a écrit:
Oui. crying(
En plus j'étais folle amoureuse de lui.
C'était au collège.


Bizarrement, quand on s'est revus à la fac, il ne disait plus la même chose... ptdr
Il a même éprouvé des sentiments amoureux pour moi, finalement. ptdr

Comme quoi, la roue finit par tourner un jour.
A
11 février 2019 03:23
Ouais. crying(

Pareil une fois, je jouais avec des amies au collège, et le mec le plus populaire du lycée (mais le genre de mec ultra populaire qui ne le mérite absolument pas ptdr) jouait avec ces filles.
Moi je les attendais pour manger (elles étaient toutes folles de lui, sauf moi haha) et là il me regarde, et dit devant moi à l'une des mes amies: "c'est qui cette vieille meuf?"

Elle lui a dit "arrête elle est gentille ne dis pas ça"
Et il a rigolé...

J'ai voulu pleurer sur le coup. ptdr

Mais quand je vois ce qu'il est devenu physiquement... Franchement....
Ca me ferait presque de la peine pour lui. ptdr

Comme quoi tout se paye dans la vie, attention! ptdr
Citation
Ratus a écrit:
Serieu ? Un mec a osé te dire ça ? Moi je lui aurait conseiller de commander un dentier avant de finir sa phrase lol
R
11 février 2019 03:26
Donc ct a une boum au lycée tjs ... et ct LA soirée de l'année genre... pas de parents l'installation son et lumière de folie, grosse baraque de bourge et tutti quanti....

Donc forcément y'avait LA fille du lycée ... moi tjs dans les bon plans j'y vais aussi ...


Bref je vais pour aller au toilettes ... je la croise qui en sort ...


Et la




deux ou trois super tanker qui flottent à la surface et pas une trace de papier pour les dissimuler ...


Bref choquage et dégoût total ... la meuf est tombée plus bas que le sdf alcolo qui squattais devant mon épicier dans mon estime... Mdr
Citation
LeilM. a écrit:
Vas y raconte je ticoute

Malheureusement oui je vois de quoi il s'agit mdr elle en prendre connaissance à son arrivée
A
11 février 2019 03:26
Je pense que ça dépend des gens, mais oui, certains sont laids au lycée (ou sans plus) et finissent vraiment beaux, et d'autres sont genre parmi les plus beaux au lycée mais après la puberté... AU SECOURS.


La puberté, ça passe ou ça casse. ptdr
Et il y a même un après puberté... Et là c'est la confirmation de la casse ou de la classe.
Citation
LeilM. a écrit:
Ah ouai au collège les petits sont durs

Les filles en général sont pas très belles mais les garçons si

Puis avec les années c'est le contraire, les filles deviennent plus belles et les garçons bg de l'époque ne le sont plus.
A
11 février 2019 03:29
La pauvre!!!!!!!

Hahahahahahaha

Comment tu feras avec ta femme? ptdr

Parce que forcément, les toilettes peuvent boucher un jour ou il peut y avoir une urgence en voiture, en plein milieu de l'autoroute...

Elle baissera dans ton estime aussi? ptdr

Moi, même si mon mari faisait caca sur lui, je le lui laverais. Par amour et surtout, par inquiétude, parce que j'aurais peur qu'il soit malade ou quoi.

Je le charierais pendant 10 ans après ça et aurais des fous rires en le voyant à chaque fois sortir des toilettes, bien entendu, comme toute bonne épouse qui se respecte. eye rolling smiley
Citation
Ratus a écrit:
Donc ct a une boum au lycée tjs ... et ct LA soirée de l'année genre... pas de parents l'installation son et lumière de folie, grosse baraque de bourge et tutti quanti....

Donc forcément y'avait LA fille du lycée ... moi tjs dans les bon plans j'y vais aussi ...


Bref je vais pour aller au toilettes ... je la croise qui en sort ...


Et la




deux ou trois super tanker qui flottent à la surface et pas une trace de papier pour les dissimuler ...


Bref choquage et dégoût total ... la meuf est tombée plus bas que le sdf alcolo qui squattais devant mon épicier dans mon estime... Mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook