Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos pires rdv ou rencontres
R
11 février 2019 02:40
Par contre tjs pas compris ton histoire de serveur lol
A
11 février 2019 02:41
J'avais un amoureux en primaire qui me ramenait des bonbons tous les jours. grinning smiley

Puis on a "rompu"... Justement parce qu'il me disait qu'il en avait marre de me ramener des bonbons pendant 1 an et demi...

sad smiley

Il s'en rappelle encore aujourd'hui, il me l'a ressorti il y a peu de temps. ptdr
R
11 février 2019 02:41
Remue le couteau dans la plaie toi ! Grrrr canard ... cygnes c ma soirée...Mdr
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Tu vas devoir dompter les canards. grinning smiley
11 février 2019 02:42
et dailleurs tu me dois bcp d'argent que tu m'as escroqué angry smiley
Citation
Ratus a écrit:
Pfff c pas veau de mentir .... et surtout de salir ma réputation ! Je suis RATUS ...
11 février 2019 02:43
Grrrr


Citation
Ratus a écrit:
Par contre tjs pas compris ton histoire de serveur lol
11 février 2019 02:44
Ba dis donc c'est mignon ca mais tu l'as pris pour une boulangerie ou quoi mdr

Je kiffe la période de la primaire quand je regarde bien c'est la période la plus tranquille et la plus proche de ce quON etait tous un peu vraiment nan ?
Citation
Arsafil a écrit:
J'avais un amoureux en primaire qui me ramenait des bonbons tous les jours. grinning smiley

Puis on a "rompu"... Justement parce qu'il me disait qu'il en avait marre de me ramener des bonbons pendant 1 an et demi...

sad smiley

Il s'en rappelle encore aujourd'hui, il me l'a ressorti il y a peu de temps. ptdr
R
11 février 2019 02:45
Et ben il est long à la détente lui ...

Moi je me suis fait exploité par les copines de mon amoureuse qui la poussaient à la 'prostitution ' en maternelle pour qu'elle reste avec moi pour qu'elle partage avec elle les bonbons ....


Par contre qd ma mère s'est rendu compte que le paquet se vidait à vue d'oeil ben elle m'a vite coupé les vivres mdr

Donc plis de namoureuse... crying( c la que je me suis rendu compte du matérialisme féminin mdr # pas taper lol
Citation
Arsafil a écrit:
J'avais un amoureux en primaire qui me ramenait des bonbons tous les jours. grinning smiley

Puis on a "rompu"... Justement parce qu'il me disait qu'il en avait marre de me ramener des bonbons pendant 1 an et demi...

sad smiley

Il s'en rappelle encore aujourd'hui, il me l'a ressorti il y a peu de temps. ptdr
R
11 février 2019 02:45
Ah bon qd ça ? Bizarrement des que ça parle de dette mon Alzheimer se réveille mdr
Citation
LeilM. a écrit:
et dailleurs tu me dois bcp d'argent que tu m'as escroqué angry smiley
N
11 février 2019 02:46
Ah désolée, quand j'ai vu "coin coin" je me suis rappelée ton histoire et j'ai pensé aux canards.
Tu vas dompter les cygnes comme Hyoga dans saint seiya. Mais tu étais petit non?
Citation
Ratus a écrit:
Remue le couteau dans la plaie toi ! Grrrr canard ... cygnes c ma soirée...Mdr
R
11 février 2019 02:47
Euh nan et vaut mieux pas lol gt sage en classe mais un vrai sheitan mdr
Citation
LeilM. a écrit:
Ba dis donc c'est mignon ca mais tu l'as pris pour une boulangerie ou quoi mdr

Je kiffe la période de la primaire quand je regarde bien c'est la période la plus tranquille et la plus proche de ce quON etait tous un peu vraiment nan ?
R
11 février 2019 02:51
Non les cygnes ct au lycée...

Moi gt pegase ou shiryu selon les jours pas lui je l'aimais pas trop le chevalier du cygne
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Ah désolée, quand j'ai vu "coin coin" je me suis rappelée ton histoire et j'ai pensé aux canards.
Tu vas dompter les cygnes comme Hyoga dans saint seiya. Mais tu étais petit non?
A
11 février 2019 02:52
C'est lui qui les ramenait, pas moi. Heu

Je n'en ai jamais demandés!

C'était pour me faire plaisir.

Ca me manque cette époque où les hommes offraient des bonbons pour faire plaisir aux femmes. ptdr

Même si j'avoue que j'usais de cette technique avec un homme dont j'étais amoureuse... Car il adore les bonbons.
Citation
LeilM. a écrit:
Ba dis donc c'est mignon ca mais tu l'as pris pour une boulangerie ou quoi mdr

Je kiffe la période de la primaire quand je regarde bien c'est la période la plus tranquille et la plus proche de ce quON etait tous un peu vraiment nan ?
A
11 février 2019 02:54
N'importe quoi. ptdr ptdr ptdr

Les femmes ne sont pas matérialistes mais si tu leur donnes à manger, forcément...

Il faut nous tenir par l'estomac, parfois. ptdr

Elle t'a coupé les vivres, hahahahahahahahaha.

Et maintenant, tu offres encore des bonbons à tes dulcinées?
Citation
Ratus a écrit:
Et ben il est long à la détente lui ...

Moi je me suis fait exploité par les copines de mon amoureuse qui la poussaient à la 'prostitution ' en maternelle pour qu'elle reste avec moi pour qu'elle partage avec elle les bonbons ....


Par contre qd ma mère s'est rendu compte que le paquet se vidait à vue d'oeil ben elle m'a vite coupé les vivres mdr

Donc plis de namoureuse... crying( c la que je me suis rendu compte du matérialisme féminin mdr # pas taper lol
R
11 février 2019 02:54
Auj les bonbons s'appellent juste différemment... louboutins fiat 500 doit Channel etc mdr
Citation
Arsafil a écrit:
C'est lui qui les ramenait, pas moi. Heu

Je n'en ai jamais demandés!

C'était pour me faire plaisir.

Ca me manque cette époque où les hommes offraient des bonbons pour faire plaisir aux femmes. ptdr

Même si j'avoue que j'usais de cette technique avec un homme dont j'étais amoureuse... Car il adore les bonbons.
11 février 2019 02:54
Justement la vraie nature ressortait lool mais toujours positivement enfin pas pour tout le monde mais majoritairment
Citation
Ratus a écrit:
Euh nan et vaut mieux pas lol gt sage en classe mais un vrai sheitan mdr
A
11 février 2019 02:56
Hahahahaha je savais que tu allais dire un truc du genre.


Moi réellement, je préfère que l'on m'offre du chocolat ou des bonbons que des chaussures ou des sacs de luxe. Heu
Citation
Ratus a écrit:
Auj les bonbons s'appellent juste différemment... louboutins fiat 500 doit Channel etc mdr
N
11 février 2019 02:58
Au lycée ça va, faut dire que c'était man vs wild, un premier contact avec la nature.
Mais c'est mignon tout de meme.

Avec sa danse répétée mille fois ptdr
Citation
Ratus a écrit:
Non les cygnes ct au lycée...

Moi gt pegase ou shiryu selon les jours pas lui je l'aimais pas trop le chevalier du cygne
R
11 février 2019 02:58
C pas 1er degré qd je dis ça lol

Tant mieux... C cool pour ton futur mari lol quoi que un tacos c mort .. un mcdo pour la st Val peut être ? Lol
Citation
Arsafil a écrit:
Hahahahaha je savais que tu allais dire un truc du genre.


Moi réellement, je préfère que l'on m'offre du chocolat ou des bonbons que des chaussures ou des sacs de luxe. Heu
R
11 février 2019 02:59
Non maintenant ratur il offre des râteaux mdr
Citation
Arsafil a écrit:
N'importe quoi. ptdr ptdr ptdr

Les femmes ne sont pas matérialistes mais si tu leur donnes à manger, forcément...

Il faut nous tenir par l'estomac, parfois. ptdr

Elle t'a coupé les vivres, hahahahahahahahaha.

Et maintenant, tu offres encore des bonbons à tes dulcinées?
11 février 2019 02:59
Bizarrement moi on m'a jamais offert de bonbons mdr
Juste j'ai Le souvenir d'un garçon qui m'appelait "mon bébé " et une fois il m'avait accompagnée jusqua chez moi et j'habitais dans une cité un peu dangereuse je rappelle quON etait en primaire, yavait un toxico contre un hall il a pris peur et il est parti en courant... C'était très pas cool
Citation
Arsafil a écrit:
C'est lui qui les ramenait, pas moi. Heu

Je n'en ai jamais demandés!

C'était pour me faire plaisir.

Ca me manque cette époque où les hommes offraient des bonbons pour faire plaisir aux femmes. ptdr

Même si j'avoue que j'usais de cette technique avec un homme dont j'étais amoureuse... Car il adore les bonbons.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook