Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pires préjugés que vous ayez entendus
L
13 mars 2018 20:24
Une fois, une collègue
- non mais les femmes voilées ont un téléphone portable !!!
Attends tu vois pas les trucs opposés : moyen-âge et technologie

Sérieux, avec ma tête d'arabe, ma barbe les gens pensent que je suis athée ou quoi ??! ptdr
C'était tellement drôle et con que j'ai pas riposté
M
13 mars 2018 20:25
Les gens sont vraiment débiles c'est chaud...
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Une fois, une collègue
- non mais les femmes voilées ont un téléphone portable !!!
Attends tu vois pas les trucs opposés : moyen-âge et technologie

Sérieux, avec ma tête d'arabe, ma barbe les gens pensent que je suis athée ou quoi ??! ptdr
C'était tellement drôle et con que j'ai pas riposté
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
S
13 mars 2018 20:27
Le fait de considérer que parce qu'une femme est divorcée (voir abandonnées avec ses enfants), elle est forcément une mauvaise personne. Le pire c'est que ça vient pas des hommes (au sens mâle).
S
13 mars 2018 20:28
Salam,

« Ah les marocaines... toujours un peu de magie dans vos couscous » (et ce n’est pas un compliment).

Ou alors pire encore, souvent on m’a dit « Ah ouais t’es rif !? Et ça rapporte bien le chite ? » (on m’a déjà posé la question sérieusement).

Ou bien « Ah ouais tu retires ton hijab parfois ? » bah non je dors avec, je fais ma douche avec, je fais tout avec.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/18 20:31 par Silky.
S
13 mars 2018 20:28
Dès que t'es un homme qui s'intéresse à la religion et essaye de suivre ce chemin difficile (malgré les manquements et défauts), il laisserait pas sa femme sortir dehors.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/18 20:29 par Solitaire9.
L
13 mars 2018 20:29
Et pour la deuxième question, t'as une réponse ? smoking smiley
Citation
Silky a écrit:
Salam,

« Ah les marocaines... toujours un peu de magie dans vos couscous » (et ce n’est pas un compliment).

Ou alors pire encore, souvent on m’a dit « Ah ouais t’es rif !? Et ça rapporte bien le chite ? » (on m’a déjà posé la question sérieusement).

Ou bien « Ah ouais tu ton hijab parfois ? » bah non je dors avec, je fais ma douche avec, je fais tout avec.
L
13 mars 2018 20:31
Tu viens du bled , c est pas vrai eye popping smiley

Et bein tu n as pas d accent et en plus tu parles bien le français , qui t as appris ?

Sans savoir d ou je viens , elle discute avec moi normalement eye rolling smiley
L
13 mars 2018 20:31
Mon vrai prénom est Katy.
Quand je dis que je suis maghrébine, on me demande souvent "mais pourquoi tu t'appelles Katy?".
Ça a le don de m'énerver grrrr
13 mars 2018 20:32
Au lycée je devais rendre une convention de stage c'était un jour de Aïd.
La surveillante : Bah que tu fais là toi ?
Moi : Bah j'ai cours déjà et je dois rendre une convention de stage.
Elle : Mais c'est pas aujourd'hui la fête a tilili ou je sais pas quoi ?
Moi : Oh non mais moi je suis juif en faite



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/18 20:52 par MrSoso.
S
13 mars 2018 20:32
Pourquoi tu t’appelles Katy ? ptdr
Citation
Latyk a écrit:
Mon vrai prénom est Katy.
Quand je dis que je suis maghrébine, on me demande souvent "mais pourquoi tu t'appelles Katy?".
Ça a le don de m'énerver grrrr
S
13 mars 2018 20:33
Tu veux acheter ? grinning smiley
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Et pour la deuxième question, t'as une réponse ? smoking smiley
S
13 mars 2018 20:33
Les hommes sans papier se mariant ou voulant se marier avec une femme d'ici plus âgée ferait forcément ceci pour les papiers (même si je comprends les craintes).
13 mars 2018 20:34
ptdr
.dis lui non mais c'est mes cheveux j'ai fait greffé un hijab à la place de mes cheveux.
Citation
Silky a écrit:
Salam,

« Ah les marocaines... toujours un peu de magie dans vos couscous » (et ce n’est pas un compliment).

Ou alors pire encore, souvent on m’a dit « Ah ouais t’es rif !? Et ça rapporte bien le chite ? » (on m’a déjà posé la question sérieusement).

Ou bien « Ah ouais tu retires ton hijab parfois ? » bah non je dors avec, je fais ma douche avec, je fais tout avec.
L
13 mars 2018 20:34
Pendant le ramadan
- Oh mais tu sais, t'as le droit de manger, personne ne te voit

PS : tout le monde l'a déjà entendue une fois dans sa vie celle-là
13 mars 2018 20:35
Quand je venait de porter le hijab une fille non musulmane qui me connaissait sans le voile m'a demandé "Hey jimi ça yai tu t'es marié ?"

Moi : "moody smiley Ben non pourquoi?"perplexe

La fille : "ben t voilée maintenant"

Moi:" et alors ?Heu"

La fille :" ben je pensais que les femmes musulmanes portaient le voile pr leurs mari"

Moi: "eye popping smiley heuuu non pas du tout on a du très mal t'informer !"

Merci BFM!smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
13 mars 2018 20:35
Euh je vois pas le préjugé là. grinning smiley
Citation
Solitaire9 a écrit:
Les hommes sans papier se mariant ou voulant se marier avec une femme d'ici plus âgée ferait forcément ceci pour les papiers (même si je comprends les craintes).
L
13 mars 2018 20:35
Haha Oh non, je n'aime pas cette question ptdr
Citation
Silky a écrit:
Pourquoi tu t’appelles Katy ? ptdr
S
13 mars 2018 20:36
Mdrr après tout question bête réponse bête !
Citation
Lasdessss a écrit:
ptdr
.dis lui non mais c'est mes cheveux j'ai fait greffé un hijab à la place de mes cheveux.
S
13 mars 2018 20:36
Il se peut qu'une personne dans cette situation soit sincère.
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Euh je vois pas le préjugé là. grinning smiley
L
13 mars 2018 20:37
Sauf que c est des amies et en plus de femmes à femme elle ont peur de quoi Oups
Citation
Solitaire9 a écrit:
Les hommes sans papier se mariant ou voulant se marier avec une femme d'ici plus âgée ferait forcément ceci pour les papiers (même si je comprends les craintes).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook