Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pires phrases de rejet possibles ?
8 juillet 2018 16:30
Je commence:

Je n'ai pas pense a toi comme a une pretendante, tu m'avait dit que tu ne cherchais pas OU je suis parti sur l'amical moi...

A vous !
B
8 juillet 2018 16:43
Le dernier en date après ma séparation je voulais me remettre en couplé très vite
Sur un site; pareil il ne me voit pas comme une prétendante car je suis un peu + âgée que lui et que niveau fertilité y a rien de garanti
Il a le mérite d'être sincère
Moi désespérée me sentant comme une merde après ma séparation je lui dis c'est pas grave on parle comme des amis alors on a continué à parler comme des amis

Mais j'ai une fierté en sah

Je parle à un autre bcp + jeune et un avion de chasse on va pas se mentir il veut une vidéo pour voir à quoi je ressemble j'avais pas envie de parler en vidéo direct
Bref une vidéo de 9 secondes je crois
Il me dit je suis belle , ça me remonte un peu ma fierté pck c'est vraiment un avion de chasse sur de lui

L'autre je lui raconte il me dit envoi la vidéo
À ton avis je savais il allait me la demander
Donc je lui envoi


Et la le mec bah il tombe amoureux il veut essayer de me faire un enfant et si ça marche pas on adopte

Je l'ai fait galèrer 3 mois un jour oui un jour non

Pck ça y est je peux plus me les voir j'étais pas comme ça avant

Conclusion : si tu fais pas preuve de vice tes morte dans le game
A
8 juillet 2018 16:50
Avec un écart d'age trop grand il y a pas d'avenir de toute façon
8 juillet 2018 16:50
Dieu m'est temoin je ne suis jamais dans le vice.

S'il m'arrive de faire sans premeditation, que ca rassemble a du vice, le mec est mort, me cheche par tous les moyens, m'assome d'attention. Tandis que lorsque j'etais avec mon comportement normal, limite le meme mec voulait me traiter comme une sous-m....

Il faut aussi savoir faire avec les generations actuelles qui sont en age de se marier aux allentours de 25 ans. Faut prendre en consideration que n'ont pas connu autre chose. Se faire galerer c'est leur dada, leur kiff. Le stimuli supreme. Carrement tu dois les cracher dessus.
Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Le dernier en date après ma séparation je voulais me remettre en couplé très vite
Sur un site; pareil il ne me voit pas comme une prétendante car je suis un peu + âgée que lui et que niveau fertilité y a rien de garanti
Il a le mérite d'être sincère
Moi désespérée me sentant comme une merde après ma séparation je lui dis c'est pas grave on parle comme des amis alors on a continué à parler comme des amis

Mais j'ai une fierté en sah

Je parle à un autre bcp + jeune et un avion de chasse on va pas se mentir il veut une vidéo pour voir à quoi je ressemble j'avais pas envie de parler en vidéo direct
Bref une vidéo de 9 secondes je crois
Il me dit je suis belle , ça me remonte un peu ma fierté pck c'est vraiment un avion de chasse sur de lui

L'autre je lui raconte il me dit envoi la vidéo
À ton avis je savais il allait me la demander
Donc je lui envoi


Et la le mec bah il tombe amoureux il veut essayer de me faire un enfant et si ça marche pas on adopte

Je l'ai fait galèrer 3 mois un jour oui un jour non

Pck ça y est je peux plus me les voir j'étais pas comme ça avant

Conclusion : si tu fais pas preuve de vice tes morte dans le game
8 juillet 2018 16:51
Salam

Ce sont des phrases polies ou rodées, lorsque on aborde le sérieux, et qu'on obtient rien,
alors on se rabat sur l'amitié pour éviter de parler d'engagement.En insinuant qu’initialement
rien ne le présageait dans les échanges. Supposés être amicaux...!


Citation
DB & PP a écrit:
Je commence:

Je n'ai pas pense a toi comme a une pretendante, tu m'avait dit que tu ne cherchais pas OU je suis parti sur l'amical moi...

A vous !
8 juillet 2018 16:52
Les etudes serieuses montrent que le meilleur ecart est celui aux allentours de 12 ans. Peu importe qui est plus grand, l'homme ou la femme.
Citation
Adnane84 a écrit:
Avec un écart d'age trop grand il y a pas d'avenir de toute façon
C
8 juillet 2018 16:54
Tu es quelqu un bien mais en ce moment j ai trop de probleme dans ma vie pour m engager on reste amis

Traduction T es moche !!
L
8 juillet 2018 16:54
Donc, à ton âge on joue encore ?Oups
Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Le dernier en date après ma séparation je voulais me remettre en couplé très vite
Sur un site; pareil il ne me voit pas comme une prétendante car je suis un peu + âgée que lui et que niveau fertilité y a rien de garanti
Il a le mérite d'être sincère
Moi désespérée me sentant comme une merde après ma séparation je lui dis c'est pas grave on parle comme des amis alors on a continué à parler comme des amis

Mais j'ai une fierté en sah

Je parle à un autre bcp + jeune et un avion de chasse on va pas se mentir il veut une vidéo pour voir à quoi je ressemble j'avais pas envie de parler en vidéo direct
Bref une vidéo de 9 secondes je crois
Il me dit je suis belle , ça me remonte un peu ma fierté pck c'est vraiment un avion de chasse sur de lui

L'autre je lui raconte il me dit envoi la vidéo
À ton avis je savais il allait me la demander
Donc je lui envoi


Et la le mec bah il tombe amoureux il veut essayer de me faire un enfant et si ça marche pas on adopte

Je l'ai fait galèrer 3 mois un jour oui un jour non

Pck ça y est je peux plus me les voir j'étais pas comme ça avant

Conclusion : si tu fais pas preuve de vice tes morte dans le game
8 juillet 2018 16:56
Macron pense autrement apparemment !
Citation
Adnane84 a écrit:
Avec un écart d'age trop grand il y a pas d'avenir de toute façon
8 juillet 2018 16:56
Les femmes en majorite veulent du serieux.

Le probleme c'est qui on a en face eye rolling smiley
Citation
Le75 a écrit:
Donc, à ton âge on joue encore ?Oups
B
8 juillet 2018 16:59
Les couches de connerie qu'ils ont c'est fou
Le dernier + mon ex tu sais ce qu'ils m'ont dit ils m'ont dit en gros que ça serait un kif de rendre jaloux les autres gars avec moi à leur bras

Voilà comment ils pensent ma chéri et la je te parle mm pas de gamins mais de mecs posés soit disant

A la la j'étais bien naïve avant à penser qu'on puisse m'aimer pour mon coeur
Maintenant ça va être trop du vice de ma part je vais faire du sale ils vont tous payer ces kleb
Citation
DB & PP a écrit:
Dieu m'est temoin je ne suis jamais dans le vice.

S'il m'arrive de faire sans premeditation, que ca rassemble a du vice, le mec est mort, me cheche par tous les moyens, m'assome d'attention. Tandis que lorsque j'etais avec mon comportement normal, limite le meme mec voulait me traiter comme une sous-m....

Il faut aussi savoir faire avec les generations actuelles qui sont en age de se marier aux allentours de 25 ans. Faut prendre en consideration que n'ont pas connu autre chose. Se faire galerer c'est leur dada, leur kiff. Le stimuli supreme. Carrement tu dois les cracher dessus.
B
8 juillet 2018 17:00
Va dire ça a Zlatan ou à plein d'autres
Zlatan la virilité à l'état pur
Je veux un Zlatan ! crying(
Citation
Adnane84 a écrit:
Avec un écart d'age trop grand il y a pas d'avenir de toute façon
B
8 juillet 2018 17:02
Je savais pas ça
Merci !
Citation
DB & PP a écrit:
Les etudes serieuses montrent que le meilleur ecart est celui aux allentours de 12 ans. Peu importe qui est plus grand, l'homme ou la femme.
8 juillet 2018 17:03
Le temps est precieux. Vaut mieux l'utiliser pour soi que pour ces chiens qui ne vont jamais connaitre autre chose car sont trop vicies...

Notre kiff serai de trouver un homme a peu pres normal, qui veut faire sa famille, serai deja bien.

Les clebards furieux la vie s'en charge.
Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Les couches de connerie qu'ils ont c'est fou
Le dernier + mon ex tu sais ce qu'ils m'ont dit ils m'ont dit en gros que ça serait un kif de rendre jaloux les autres gars avec moi à leur bras

Voilà comment ils pensent ma chéri et la je te parle mm pas de gamins mais de mecs posés soit disant

A la la j'étais bien naïve avant à penser qu'on puisse m'aimer pour mon coeur
Maintenant ça va être trop du vice de ma part je vais faire du sale ils vont tous payer ces kleb
B
8 juillet 2018 17:05
Sont tous kif kif plus tu leur feras du sale et plus ils taimeront winking smiley

Citation
DB & PP a écrit:
Le temps est precieux. Vaut mieux l'utiliser pour soi que pour ces chiens qui ne vont jamais connaitre autre chose car sont trop vicies...

Notre kiff serai de trouver un homme a peu pres normal, qui veut faire sa famille, serai deja bien.

Les clebards furieux la vie s'en charge.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/18 17:05 par BelleQuarantenaire.
P
8 juillet 2018 17:06
Au pire le celibat soulage bcp de maux.
8 juillet 2018 17:07
C'est vrai meme les normaux se sont mis. Veulent que tu les fasses galerer, que tu n'a rien a faire d'eux.
Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Sont tous kif kif plus tu leur feras du sale et plis ils taimeront winking smiley
B
8 juillet 2018 17:08
Voilaaaaa tu commences à capter grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
C'est vrai meme les normaux se sont mis. Veulent que tu les fasses galerer, que tu n'a rien a faire d'eux.
8 juillet 2018 17:09
On se soulage regulierement sur des cons.
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Au pire le celibat soulage bcp de maux.
8 juillet 2018 17:09
Purée comment elle doit être triste ta vie.



.
Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Sont tous kif kif plus tu leur feras du sale et plus ils taimeront winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook