Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pires Hontes de votre vie!
12 décembre 2013 17:03
Salam Quelle est la plus pire honte de votre vie???

Moi j'oserais pas le dire la honte de ma vie crying(
je raconterais peut-etre mais pas maintenant

Allez qui veut raconter on va un peu rigolez parce que c'est mort ici sur yabiladi winking smiley ?
M
12 décembre 2013 17:41
Vas y racontes!!
UNE HISTOIRE!UNE HISTOIRE!








On attendsangry smiley


tongue sticking out smiley
miskina.....
12 décembre 2013 18:04
Citation
Hafssa.Maissan a écrit:
Salam Quelle est la plus pire honte de votre vie???

Moi j'oserais pas le dire la honte de ma vie crying(
je raconterais peut-etre mais pas maintenant

Allez qui veut raconter on va un peu rigolez parce que c'est mort ici sur yabiladi winking smiley ?

Salam,

Allez je me lance, l'histoire remonte à 13 ans, mon fils avait 2 ans à ce moment là. Je faisait mes courses chez Leader Price. Mon fils n'arrêtait pas toutes les 2 minutes, maman, maman en montrant des gâteaux, maman en montrant bonbons, bref, c'était maman maman, j'arrive à la caisse, il y avait du monde et là mon fils recommence, maman, maman, cela m'a énervé, je le regarde et je lui dit quoiiiii, lol, mais au moment ou je disais le quoiii, un rot est sorti du plus profond de moi même. Le rot incontrôlable, celui que l'on ne sent pas venir. Et là je me suis transformée en Fiona, mdr. La honte comme pas permis, résultat je ne suis pas allée chez Leader Price pendant une bonne semaine.
12 décembre 2013 18:46
Aie aie je suis mort de rire hahaha devant mon pc la honte hahahah
Ma famille autour de moi me demande qu'est qu'il y'a?
12 décembre 2013 18:48
seulement une semaine moi je ne serais plus retourner aux magasin
12 décembre 2013 18:50
Citation
Hafssa.Maissan a écrit:
Aie aie je suis mort de rire hahaha devant mon pc la honte hahahah
Ma famille autour de moi me demande qu'est qu'il y'a?

Lol, ben ce jour là je rigolais pas, crois moi. Les clients ils étaient pliés en deux. J'ai lâché mes courses, attrappé mon fils, du coup on a manger pizza lol
12 décembre 2013 20:35
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
Hafssa.Maissan a écrit:
Aie aie je suis mort de rire hahaha devant mon pc la honte hahahah
Ma famille autour de moi me demande qu'est qu'il y'a?

Lol, ben ce jour là je rigolais pas, crois moi. Les clients ils étaient pliés en deux. J'ai lâché mes courses, attrappé mon fils, du coup on a manger pizza lol

Tu m'as fait rire.
Du coup la caissière n'a pas du rire trop longtemps, elle a du remettre tes courses au rayons.
Je pense que j'aurai pris plus de temps a y retourner lol
Salam
12 décembre 2013 20:57
haaa non tu m'as tué sos courriers !

moi j'ai une histoire a laquelle je pense,
alors c'etait au bled a l'epoque je vivais la bas. Ma soeur faisait une aprem de baby sitting elle gardait un ptit cousin. elle etait en train de cuisiner un trop beau gateau, il faisait super chaud dans la cuisine, c'etait l'été...
et a un moment le petit sort carrement dehors.

elle attrape son hijab le met, lui court apres et le rattrape devant la porte, je sors derriere elle et la....
moody smiley


tous les gars du derb nous regardaient avec cette tete la, et moi je leurs sors "quoi vous avez jamais vu des gens rattraper un gamin? Grrrr"

et la y en a un qui me repond "si mais on a jamais vu une fille en hijab et en short en meme temps ptdr"
b
12 décembre 2013 21:41
Lol hahaha tdbel suis morte de rire

Alors moi c etait l hiver dernier. Je suis sorti avec ma cousine, dans un coin perdu et donc on marvher y avais du verglas donc ma cousine qui marche dessus et la pfff elle tombe, sur le moement meme je lui pose la question est ce que ca va? Elle me repond oui et la sur le coup j attrape un fou rire elle qui n a pas bon me tire la tronche en meme disant j espere qu il va t arriver la meme chose haha. Moi toute fiere je lui dis oui oui tout en continuant a rigoler sur elle. On arrive dans mon quartier qui etait rempli de jeune garcon qui trainer et la pfff je rate la marche je me pete la gueule. Jr peux vous dire qu il y a pas que ma cousine qui a rit :-( tout les garcons se sont mis a rire sur moi. Je me suis taper la honte devant tout le monde je peux vous dire que pendant plusieurs je passais plu par la lol hahaha
m
12 décembre 2013 23:48
slm

aller je me lance, j'ai envie de rigoler ce soir.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr idbel tu ma tué de rire

Alors ya kelke année, je suis parti visité Marrakech en famille. Mon père il est passé par beni mellal il voulais nous faire visiter les villes qu'il y a entre meknes et marrakech.
Bon arriver à beni mellal, je sais pas si vous voyez ya une sorte de jardin avec des escalier d'un coter et une pente de l'autre coter.
Donc moi j'arrive, avec mes beaux talons(et oui la jeunesse et les talons lol), tic tac et sa oublier mes pepites noires que je mangeais. Je voulais faire la warrior, tous le monde descend des escaliers et moi je me la sentais un peu lol. Je vais par la pente, et boom je glisse par terre. Mes pepites dans la feuilles d'un cahier de brouillon dans les air, pui il tombe sur moi.
Mes talons cassés et c pas je me releve directe non, je suis rester allonger par terre morte de rire, tous les gens au tour rigoler, jusqu'à que mon cousin(le plus serieux de ma famille) me fais en arabe debout t'attend quoi 2m qui vien filmer ou koi
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
13 décembre 2013 00:01
@marokina tu m as fais rappeler quelque chose

Y a quelque annee de ca au maroc lol, j etais accompagnee de 2 cousine a moi, on sors d un restos bien chic lol y avais sur la gauche des escaliers et la droites cette fameuse pente et dc mes cousines qui prennent les escaliers et moi qui mes suis pourquoi pas prendre la pente lol y avais un beau francais qui y montait lol et oui je voulais faire ma.belle. mais bon j avais mis des sandales glissante. Donc je m engage dans cette pente et la en une fraction de secondes un grand pafff je tombe et me retrouve tout en bas de la pente lol haha mes cousines morte de rire je me retourne je vois le gars mort de rire et moi qui reste assise et avec un fou rire. Et oui le gars et venu.m aider a me relever. J ai du rentrer pied nus vue que mes sandales on pas su tenir le choc lol hahah
m
13 décembre 2013 00:21
Citation
bisousdemoi a écrit:
@marokina tu m as fais rappeler quelque chose

Y a quelque annee de ca au maroc lol, j etais accompagnee de 2 cousine a moi, on sors d un restos bien chic lol y avais sur la gauche des escaliers et la droites cette fameuse pente et dc mes cousines qui prennent les escaliers et moi qui mes suis pourquoi pas prendre la pente lol y avais un beau francais qui y montait lol et oui je voulais faire ma.belle. mais bon j avais mis des sandales glissante. Donc je m engage dans cette pente et la en une fraction de secondes un grand pafff je tombe et me retrouve tout en bas de la pente lol haha mes cousines morte de rire je me retourne je vois le gars mort de rire et moi qui reste assise et avec un fou rire. Et oui le gars et venu.m aider a me relever. J ai du rentrer pied nus vue que mes sandales on pas su tenir le choc lol hahah

Mdrrr ben sava je suis pas la seule ki a eu cet honte avec cet pente.

J'en ai une autre,
Je rafolle du ski j'y aller chaque hiver au ski lol

Un jour, je ski je ski je ski boum je tombe c rien tu vas me dire mais regarde(plutot lis) ce qu'il va se passer....
je tombe j'ai commencer à crier de douleurs, mon frere ma soeur et des potes sont venue en courant(plutot en skiant vite lol).
Il se sont rapprocher de moi, sava t sur sa va et moi je crier de douleurs. donc mes potes appellent de l'aide, il viennent me metten dans la plache(me rappelle plus son nom) et me font redescendre,priopritaire devant tous le monde dans le télésiège . Les gens de la station tous étais en panique tous les gens ke je connaissait me suivait. Ct le cortege au ski lol.
L'ambulance me prend de la station de ski à l'hopital le plus proche. et pareil 3 voitures qui suit l'ambulance.
Arriver à l'hosto, il me vont radio et toute la panoplie
J'avais absolument rien de chez walou. En sportant, je fessais celle qui boite et mon frere me fait arrete ta rien moi gt la mais g mal.
g fais 2 pas plus loin je tombe du trottoir et grosse entorse à la cheville
Sa m'apprendra lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
13 décembre 2013 00:32
Lol hahaha...

Alors moi c etais encore une fois y a longtemps.au bled. Donc cet fois ci avec mes soeurs en apres midi on va a la plage on mets nos essuie s e sable et on fais bronzette. Donc moiavec mes lunettes de soleil allonger. Tu as ma soeur qui me dis et regarde le bbeau goss labas , un vrai canon. Le beau mec qui fait baver et oui lol. Donc moi toujours entrain de vouloir faire ma belle. Je me leve et je dis a ma soeur regarde l experte en 2 seconde il va me manger dans la main lol. Donc je me dirige vers sa ddirevtion sans regarder le sol et la bammmmm y avais un enfant qui s etait enterrer dans le sable et l avais pas vue. Je tombe par terre a coter de ses piedset ses potes la honte mes soeurs qui etait morte de rire et les agrs aussi. J ai pris mon essuie etvsuis parti lol
13 décembre 2013 00:32
Alor the honte o tel lol avec opératrice EDF j'appel pour l'ouverture d'un nouveaux compteur etc ...


et la passe le moment ou il faut donné les numéro de la carte bleu pour le prélèvement donc je lui donne mon num de compte ,etc et au lieu de lui dire je vous donne le code guichet ,je lui dit je vous donne le gode guichetOh on a juste explosé de rire toute les 2 o tel .
m
13 décembre 2013 00:41
mdrrrrrrrrrrrrr continue continue lol

Cet été je vais à la plage avec ma cousine et ma soeur. On prepare nos affaires on part arriver à la plage on s'installe.
Et en même temps mon frere et mes cousins parten entre eux à la plage.
nous avec lunettes de soleil ki prennen toute la tete lol. On marcher à 3 moi ma soeur et une couz. Et derriere un mec vien nous draguer. On fais celle ki s'en fout et tout et puis à un moment j'allais me retourner pour lui dire dsl je chercher qu'à bronzer lol.
En me retournant devine qui je vois......
Un de mes cousins j'ai sourit et le pire de tout sa c kil nous a pas reconnu(meskine il nous voyait tt le temps cheveux lissé la il étais frissé, ondulé)
Il continue à draguer moi je sourit juska exploser de rire.
Il me fais keskil la j'enleve mes lunettes de soleil et la en fou rire toute l'aprem lol.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
13 décembre 2013 00:45
Citation
marokiina311 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrr continue continue lol

Cet été je vais à la plage avec ma cousine et ma soeur. On prepare nos affaires on part arriver à la plage on s'installe.
Et en même temps mon frere et mes cousins parten entre eux à la plage.
nous avec lunettes de soleil ki prennen toute la tete lol. On marcher à 3 moi ma soeur et une couz. Et derriere un mec vien nous draguer. On fais celle ki s'en fout et tout et puis à un moment j'allais me retourner pour lui dire dsl je chercher qu'à bronzer lol.
En me retournant devine qui je vois......
Un de mes cousins j'ai sourit et le pire de tout sa c kil nous a pas reconnu(meskine il nous voyait tt le temps cheveux lissé la il étais frissé, ondulé)
Il continue à draguer moi je sourit juska exploser de rire.
Il me fais keskil la j'enleve mes lunettes de soleil et la en fou rire toute l'aprem lol.



Miskine mdrrrrrr
b
13 décembre 2013 00:52
Lol hahaha

Alors moi c etait ci y a 2 ans deca. C etais le mariage de ma copin, donc mon frere me depose mais me previens qu il ne vient pas me chercher dc des que j arrive je chervhe un equi pourra me deposer apres chez moi. La mere de ma copine me dit qu il yba son neveu qui fera les navettes plus tard dams la soiree donc je m amuse danse et le plus important mange lol hahaha... il est 2 heure du matin et je decide de rentre donc la mere de ma copine me dit attend je vais le prevenir. Donc je commence a me preparer et tout et la elle revient et me dit c bon il t attend devant la porte dans la voiture et la moi je sors je vois une voiture avec un homme dedans et je me dis super il est juste devant la salle je vais marcher et la je vais vers la voiture, j ouvre la porte et je m installe en lui disant merci de bien vouloir me deposer et la je vois.le.mec qui me regarde avec de grand yeux. Je me dis quoi j ai de la sauce au coin de la boiluche ou quoi. Mais il dit pas un mot et la y a une femme qui debarque furieuse qui ouvre la porte et qui gueule. En faite je me suis tromper de voitur elol hahaha et c etait la.femme du gars qui me crier dessus lol hhahahaha j etais morte de rire
A
13 décembre 2013 01:02
houlalalal j'en ais moi des histoires à raconter... c tjs à moi que ca arrive des histoires pareil


un jour je fais mes courses à marjane ( centre commerciale)

mon mari m'appelle il me dit je te rejoins.... c ok


pdt que je fais mes courses je je regarde à droite à gauche, puis au rayon vêtements.........


je vois mon mari (le rayon étais vide)

il me tourne le dos.................... il ne m'a pas vu.....

je me précipite vers lui ... d'un coup je le prends dans mes bras et jlui dit :

"ha mon amour t'es trooop beau ************etc *******************etc *******************************"



et jme colle à lui, mais je sens que je lui ais fait peur et il se contracte il se retourne..... c pas mon mari!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oups

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crying(

jlui dit dslé! dslé! dslé! smehliiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!! jsuis marié je pensais que tu étais mon mari

j'ais laissé mon cadi jsuis sorti du centre commerciale

la honte!!! grinning smiley
b
13 décembre 2013 01:06
Lol hahaha ss morte de rire angelina
13 décembre 2013 01:07
Citation
bisousdemoi a écrit:
Lol hahaha tdbel suis morte de rire

Alors moi c etait l hiver dernier. Je suis sorti avec ma cousine, dans un coin perdu et donc on marvher y avais du verglas donc ma cousine qui marche dessus et la pfff elle tombe, sur le moement meme je lui pose la question est ce que ca va? Elle me repond oui et la sur le coup j attrape un fou rire elle qui n a pas bon me tire la tronche en meme disant j espere qu il va t arriver la meme chose haha. Moi toute fiere je lui dis oui oui tout en continuant a rigoler sur elle. On arrive dans mon quartier qui etait rempli de jeune garcon qui trainer et la pfff je rate la marche je me pete la gueule. Jr peux vous dire qu il y a pas que ma cousine qui a rit :-( tout les garcons se sont mis a rire sur moi. Je me suis taper la honte devant tout le monde je peux vous dire que pendant plusieurs je passais plu par la lol hahaha

AH AH AH AH tu l'avais bien mérité ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook