Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pires Hontes de votre vie!
m
13 décembre 2013 19:41
Citation
ani55 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
ani55 a écrit:
Moi je peux pas les raconter parce que tous les jours c'est les pires hontes de ma vie donc si je devais me mettre à tout raconter je vais pas m'en sortir faudra que j arrete de manger et de faire autres je passerai ma life sur yabi ptdr

Toi ta battu le record du monde en mon avis lol.
Srx c mieux ke video gag lollllll

ALler une pour la route, mdrrrrrrrr

J'étais tres tres jeune, ct o bled à meknes city lol

Je marchais pour aller o hanout avec ma cousine. On entendait pss pss derrière nous, on avance san y preter attention mais il re pss pss. La on se retourne, ma cousine avec un sourir jusqu'au oreille. Quand on sait retourner on a vu un mec qui appeller un petit chaton. Laisse tomber la honte qu'on a eu et le pire c ke les jeunes qui squatter pres du hanout on capter donc exploser de rire. J'ai fais demi tour directe. Et j'ai demander à mon père d'aller dormir chez mes grand parents à boufekrane


J'aime trop ce post sa me fai rappeller des souvenirs
Merci à la posteuse

et toi la posteuse ta pas une honte à raconter lol

Il y en a tellement que je sais pas laquelle raconter ptdr.
Bon je vais raconter celle qui me vient en tête lol. C'était cet été on retournait du bled et était bloqués à attendre le bateau, c'était la nuit et je cherchais des toilettes n'importe où, où je pouvais lol.
Il y avait une station pas loin et comme j'étais pressée puisque tout le monde était dans la voiture, j'ai pas fait attention du coup je suis rentrer du côté des hommes et quand je suis sorti des toilettes je vois des mecs se laver les mains devant moi et d'autres faire........, c'est là où j'ai compris que j'étais dans les toilettes des hommes lol, j'étais comme ça moody smiley choquée de la life et eux ils étaient mort de rire!!
Ptain la honte de ma vie ce jour là!! Je suis parti en courant ptdr

Mdrrrrrrrrrrrrrr
moi j'ai u la même chose mais yavais personne heureusement.

Cet été en revenant du bled déjà g passer 24h juste à tanger toute seule dans la voiture pdt ke le reste de ma famille étais dans un appart climatisé et tou.

Donc je discuter avec une fille et son frère hollandais trankil. On a parler et tout et à chaque fois il me suivait en voiture pour etre toujours pret de moi.
Il étais 22h mon cousin débarque me voit entrain de discuter et il participe à la discussion
La je vois un mec descendre du long mur qu'il y a à coter du port, je le vois courir et monter sur un camion pour que meskine il puisse traverser le gilbratar
Moi comme je les vu je suis rester fixer sur le mec qui ct cacher.
Le hollandais et mon couz me vont qu'est ce que t'a eh oh.
mon couz pose sa main sur mon épaule et moi je saute au cou de l'hollandais par peur.
C comme si ct un enfant qui a peur et qui enlace sa mere ou son pere.
Moi kan g capter ke gt sur le hollandais la honte mais meskine il a voulu detendre l'atmosphere mais la hechouma de chez hechouma
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
a
13 décembre 2013 19:47
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
ani55 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
ani55 a écrit:
Moi je peux pas les raconter parce que tous les jours c'est les pires hontes de ma vie donc si je devais me mettre à tout raconter je vais pas m'en sortir faudra que j arrete de manger et de faire autres je passerai ma life sur yabi ptdr

Toi ta battu le record du monde en mon avis lol.
Srx c mieux ke video gag lollllll

ALler une pour la route, mdrrrrrrrr

J'étais tres tres jeune, ct o bled à meknes city lol

Je marchais pour aller o hanout avec ma cousine. On entendait pss pss derrière nous, on avance san y preter attention mais il re pss pss. La on se retourne, ma cousine avec un sourir jusqu'au oreille. Quand on sait retourner on a vu un mec qui appeller un petit chaton. Laisse tomber la honte qu'on a eu et le pire c ke les jeunes qui squatter pres du hanout on capter donc exploser de rire. J'ai fais demi tour directe. Et j'ai demander à mon père d'aller dormir chez mes grand parents à boufekrane


J'aime trop ce post sa me fai rappeller des souvenirs
Merci à la posteuse

et toi la posteuse ta pas une honte à raconter lol

Il y en a tellement que je sais pas laquelle raconter ptdr.
Bon je vais raconter celle qui me vient en tête lol. C'était cet été on retournait du bled et était bloqués à attendre le bateau, c'était la nuit et je cherchais des toilettes n'importe où, où je pouvais lol.
Il y avait une station pas loin et comme j'étais pressée puisque tout le monde était dans la voiture, j'ai pas fait attention du coup je suis rentrer du côté des hommes et quand je suis sorti des toilettes je vois des mecs se laver les mains devant moi et d'autres faire........, c'est là où j'ai compris que j'étais dans les toilettes des hommes lol, j'étais comme ça moody smiley choquée de la life et eux ils étaient mort de rire!!
Ptain la honte de ma vie ce jour là!! Je suis parti en courant ptdr

Mdrrrrrrrrrrrrrr
moi j'ai u la même chose mais yavais personne heureusement.

Cet été en revenant du bled déjà g passer 24h juste à tanger toute seule dans la voiture pdt ke le reste de ma famille étais dans un appart climatisé et tou.

Donc je discuter avec une fille et son frère hollandais trankil. On a parler et tout et à chaque fois il me suivait en voiture pour etre toujours pret de moi.
Il étais 22h mon cousin débarque me voit entrain de discuter et il participe à la discussion
La je vois un mec descendre du long mur qu'il y a à coter du port, je le vois courir et monter sur un camion pour que meskine il puisse traverser le gilbratar
Moi comme je les vu je suis rester fixer sur le mec qui ct cacher.
Le hollandais et mon couz me vont qu'est ce que t'a eh oh.
mon couz pose sa main sur mon épaule et moi je saute au cou de l'hollandais par peur.
C comme si ct un enfant qui a peur et qui enlace sa mere ou son pere.
Moi kan g capter ke gt sur le hollandais la honte mais meskine il a voulu detendre l'atmosphere mais la hechouma de chez hechouma

Mdrrrrrrrrr tu m'as tuée!! ptdr. Il a du être mort de rire mdrrrrr!!
m
13 décembre 2013 19:58
Citation
ani55 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
ani55 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
ani55 a écrit:
Moi je peux pas les raconter parce que tous les jours c'est les pires hontes de ma vie donc si je devais me mettre à tout raconter je vais pas m'en sortir faudra que j arrete de manger et de faire autres je passerai ma life sur yabi ptdr

Toi ta battu le record du monde en mon avis lol.
Srx c mieux ke video gag lollllll

ALler une pour la route, mdrrrrrrrr

J'étais tres tres jeune, ct o bled à meknes city lol

Je marchais pour aller o hanout avec ma cousine. On entendait pss pss derrière nous, on avance san y preter attention mais il re pss pss. La on se retourne, ma cousine avec un sourir jusqu'au oreille. Quand on sait retourner on a vu un mec qui appeller un petit chaton. Laisse tomber la honte qu'on a eu et le pire c ke les jeunes qui squatter pres du hanout on capter donc exploser de rire. J'ai fais demi tour directe. Et j'ai demander à mon père d'aller dormir chez mes grand parents à boufekrane


J'aime trop ce post sa me fai rappeller des souvenirs
Merci à la posteuse

et toi la posteuse ta pas une honte à raconter lol

Il y en a tellement que je sais pas laquelle raconter ptdr.
Bon je vais raconter celle qui me vient en tête lol. C'était cet été on retournait du bled et était bloqués à attendre le bateau, c'était la nuit et je cherchais des toilettes n'importe où, où je pouvais lol.
Il y avait une station pas loin et comme j'étais pressée puisque tout le monde était dans la voiture, j'ai pas fait attention du coup je suis rentrer du côté des hommes et quand je suis sorti des toilettes je vois des mecs se laver les mains devant moi et d'autres faire........, c'est là où j'ai compris que j'étais dans les toilettes des hommes lol, j'étais comme ça moody smiley choquée de la life et eux ils étaient mort de rire!!
Ptain la honte de ma vie ce jour là!! Je suis parti en courant ptdr

Mdrrrrrrrrrrrrrr
moi j'ai u la même chose mais yavais personne heureusement.

Cet été en revenant du bled déjà g passer 24h juste à tanger toute seule dans la voiture pdt ke le reste de ma famille étais dans un appart climatisé et tou.

Donc je discuter avec une fille et son frère hollandais trankil. On a parler et tout et à chaque fois il me suivait en voiture pour etre toujours pret de moi.
Il étais 22h mon cousin débarque me voit entrain de discuter et il participe à la discussion
La je vois un mec descendre du long mur qu'il y a à coter du port, je le vois courir et monter sur un camion pour que meskine il puisse traverser le gilbratar
Moi comme je les vu je suis rester fixer sur le mec qui ct cacher.
Le hollandais et mon couz me vont qu'est ce que t'a eh oh.
mon couz pose sa main sur mon épaule et moi je saute au cou de l'hollandais par peur.
C comme si ct un enfant qui a peur et qui enlace sa mere ou son pere.
Moi kan g capter ke gt sur le hollandais la honte mais meskine il a voulu detendre l'atmosphere mais la hechouma de chez hechouma

Mdrrrrrrrrr tu m'as tuée!! ptdr. Il a du être mort de rire mdrrrrr!!

NON au debut plutot choker mais 5 minutes après il a exploser de rire et moi si je pouvais ouvrir le sol et m'enterrer je l'aurai fait directe lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
u
13 décembre 2013 20:07
Lol je me suis souvenue d'une autre hahaha
Bon c'était au lycée, j'étais folle amoureuse d'un jeune homme et encore aujourd'hui je pense bien que toute la classe était au courant vu comment je rigolais bêtement quand il était à coté ! bref
On était parti à un gymnase à une vingtaine de minute de marche de notre lycée pour faire du hand en salle avec le prof de sport. A la fin du cour je m'aperçois que quelqu'un a oublié son sac dans le gymnase: ha c'etait son sac à dos j'aurai mis ma main à couper ! lol
Je m'étais dis "enfin sa doit être un signe", mais en sortant du gymnase je m'aperçois qu'il pleuvait des cordes mais alors là j'avais jamais vu sa et comme de par hasard, j'avais pas ramener de parapluie je me suis dit il faut absolument que je le protège ce foutu sac !
A l'époque je portais de large t-shirt, du coup je portais le sac sous un de mes t-shirt et je repars au lycée pour lui ramener son sac ! j'allais etre son héroine je me disais ! lol
Arrivée au lycée, je sors le sac sous le préau légèrement mouillé (et moi je ressemblais à un chien mouillé tellement la pluie c'était acharné sur moi)
j'y retrouve quelques camarade de classe et je leur explique ce que j'ai trouvé ! Et la coup de massue, il l'avait tous vu quelques secondes avant et il avait son sac eye popping smiley
L'un d'eux me demande "t'a pas ouvert le sac pour voir à qui c'était ?" et dans ma tête c'était" mais je pensais réellement savoir à qui c'était sinon je ne l'aurai pas protégé comme sa banane"
Mais je répond gentiment, "non je ne fouille pas dans les affaires des gens" avec le semblant de dignité qui me restait (et je peut vous dire que je devais faire une sale tête parceque les gens me regardais bizarre)
J'ai pris tranquillement le sac en disant que j'allais le laisser aux objets trouvés pour que le propriétaire puisse le récuprer avec un sentiment profond de honte confused smiley
s
13 décembre 2013 20:08
Citation
Hafssa.Maissan a écrit:
Salam Quelle est la plus pire honte de votre vie???

Moi j'oserais pas le dire la honte de ma vie crying(
je raconterais peut-etre mais pas maintenant

Allez qui veut raconter on va un peu rigolez parce que c'est mort ici sur yabiladi winking smiley ?

Salamalakom

C est de la triche ca !!!!! On peut pas demander aux autres ce qu on veut pas dire soit meme ...
13 décembre 2013 20:59
Citation
idbel a écrit:
ptdr

mon fils quand il a fait le rapprochement entre fes et fesse, il est reste bloqué dessus.
il parlait en arabe il disait " brit namchi lfezzze" en insistant bien sur le Z mdr et des qu'il entendait fes prononcé en arabe il disait " chuut hchoumaaa confused smiley "

bon y a eu un beug je continue l'histoire.
un jour au bled il tape la discut a ma mere et il insistait a mort pour dire "fezzzzz" et elle elle lui disait "mais non aweldi c'est feSSS" mais pour lui c'etait un gros mot il voulait pas le dire ni l'entendre mdr
a un moment il en a marre il lui sors "pff ceux qui disent feSSS c'est des opsédés" (il savait pas comment prononcer)

et la ma mere qui se met a crier comme une folle
" moody smiley idbeeeel ton fils c'est un hmar il me traite de pédé !!!!!!!!!"


alors la ok la honte, et je vous raconte pas ce que j'ai du faire pour m'en sortir.
Deja j'ai du dire a ma mere que pédé c'etait pas pour les femmes, et surtout j'ai du lui expliquer ce que veut dire obsédé.

Alors imaginez ce petit dialogue en darija et je vous garantis une barre de rire


ah oui j'en ai une autre aussi encore avec mon fils, haa je me rends compte qu'il me fout la honte a chaque fois lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/13 21:56 par idbel.
13 décembre 2013 22:22
Citation
idbel a écrit:
Citation
idbel a écrit:
ptdr

mon fils quand il a fait le rapprochement entre fes et fesse, il est reste bloqué dessus.
il parlait en arabe il disait " brit namchi lfezzze" en insistant bien sur le Z mdr et des qu'il entendait fes prononcé en arabe il disait " chuut hchoumaaa confused smiley "

bon y a eu un beug je continue l'histoire.
un jour au bled il tape la discut a ma mere et il insistait a mort pour dire "fezzzzz" et elle elle lui disait "mais non aweldi c'est feSSS" mais pour lui c'etait un gros mot il voulait pas le dire ni l'entendre mdr
a un moment il en a marre il lui sors "pff ceux qui disent feSSS c'est des opsédés" (il savait pas comment prononcer)

et la ma mere qui se met a crier comme une folle
" moody smiley idbeeeel ton fils c'est un hmar il me traite de pédé !!!!!!!!!"


alors la ok la honte, et je vous raconte pas ce que j'ai du faire pour m'en sortir.
Deja j'ai du dire a ma mere que pédé c'etait pas pour les femmes, et surtout j'ai du lui expliquer ce que veut dire obsédé.

Alors imaginez ce petit dialogue en darija et je vous garantis une barre de rire


ah oui j'en ai une autre aussi encore avec mon fils, haa je me rends compte qu'il me fout la honte a chaque fois lol

Salam,

Apparemment nos fils nous affichent lol
A
14 décembre 2013 01:04
Citation
idbel a écrit:
Citation
idbel a écrit:
ptdr

mon fils quand il a fait le rapprochement entre fes et fesse, il est reste bloqué dessus.
il parlait en arabe il disait " brit namchi lfezzze" en insistant bien sur le Z mdr et des qu'il entendait fes prononcé en arabe il disait " chuut hchoumaaa confused smiley "

bon y a eu un beug je continue l'histoire.
un jour au bled il tape la discut a ma mere et il insistait a mort pour dire "fezzzzz" et elle elle lui disait "mais non aweldi c'est feSSS" mais pour lui c'etait un gros mot il voulait pas le dire ni l'entendre mdr
a un moment il en a marre il lui sors "pff ceux qui disent feSSS c'est des opsédés" (il savait pas comment prononcer)

et la ma mere qui se met a crier comme une folle
" moody smiley idbeeeel ton fils c'est un hmar il me traite de pédé !!!!!!!!!"


alors la ok la honte, et je vous raconte pas ce que j'ai du faire pour m'en sortir.
Deja j'ai du dire a ma mere que pédé c'etait pas pour les femmes, et surtout j'ai du lui expliquer ce que veut dire obsédé.

Alors imaginez ce petit dialogue en darija et je vous garantis une barre de rire


ah oui j'en ai une autre aussi encore avec mon fils, haa je me rends compte qu'il me fout la honte a chaque fois lol


ptdr




ptdr




excellent même ma fille a rigolé juste en me voyant rire
A
14 décembre 2013 01:34
bon cette honte remonte à un an, j'enménage dans le quartier, je ne connais personne

après un certains temps je sympathise avec la femme de l'imam de la mosquée smiling smiley

un jour alors que mon mari est en déplacement elle m'invite! j'y vais on passe une super soirée hamdoulilah, trop contente d'avoir pu échangé et me changer les idées smiling smiley

en sortant ma fille pleure , elle veut du coca!!!! la femme meskina elle me dit:" tiens"

elle me donne 2 canettes de coca que je met dans un sachet ...

je sors de là avec mes 4 enfants, il fait nuit bien que je suis à 2 rues de chez moi j'ais un peux peur.........


........

soudain ma fille crie: " haaaaaa le rajel" moi je vois l'ombre d'un homme qui tente de tirer ma fille par son bras! ( enfin c le film que je me suis fait) sad smiley

j'ais peur, je n'arrive pas à crier, donc je concentre ttes mes forces et je lui donne un gros coup avec mon sachet au visage!!! ( vu qu'il étais abaissé près de ma fille)

quand soudain il me dit :"ahhhh madame! c moi vous avez oublié le sac du bébé!!!!"

c'étais l'imam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crying(

jlui ais ouvert l'arcade il saignais confused smiley

meskine il m'a accompagné jusqu' a chez moi, dans cet état!



ca c la honte de ma vie!!!!!!!!!!!!!


pdt un bon moment quand jalais au hanoute, boulangerie, on me disait :" nti li feleqti lfqih, tbarkallah 3lik"



mon mari quand je lui ais dit meskine je vous raconte pas il m'a dit:" héwa jfais quoi maintenant???

je déménage ????

toi, tu es la femme qui a défoncé l'imam et moi jsuis l'homme qui doit se faire battre par sa femme ???


on démarre bien !!!! Oups



no comment grinning smiley
14 décembre 2013 01:41
hahahaha meskin t'est folle toi ;-) meskine
t'a crus qu'on enlevais ta fille suremment aie aie aie
MDR pour toi hahaha mais pas pour lui sad smiley
A
14 décembre 2013 01:45
Citation
Hafssa.Maissan a écrit:
hahahaha meskin t'est folle toi ;-) meskine
t'a crus qu'on enlevais ta fille suremment aie aie aie
MDR pour toi hahaha mais pas pour lui sad smiley


en fait c'étais le contexte, j'avais déjà peur le fait dêtre dans le noir seul sans mon mari et puis d'un coup ma fille qui crie!

son cris a confirmé ma peur et tt les films que je pouvais me faire smiling smiley

quand j'y pense j'ais vraiment vraiment vraiment honte!!!!


bon j'avoue j'en rigole maintenant!

ptdr
14 décembre 2013 01:46
tu l'a frapper avec de le sac avec les 2 canettes ????
A
14 décembre 2013 01:50
Citation
Hafssa.Maissan a écrit:
tu l'a frapper avec de le sac avec les 2 canettes ????


OUI OUI OUI de toutes mes forces!!!! je lui ais ouvert l'arcade


mon mari quand il est rentré de la mosquée une aprèm il m'a dit je sais plus où me mettre, l'imam il s'est fais recoudre l'arcade!!!!

crying( quand j'y repense la honte!!!!
14 décembre 2013 01:51
pourquoi elle a crie ta fille??? elle a eu peur aussi suremment meskina
il t'a quand meme accompagner jusqu'a chez toi beh c'est bien meskine
14 décembre 2013 01:54
arrette je suis morte de rire j'en peu plu ptdrpour toi folle va!
aie aie pour l'iman
A
14 décembre 2013 01:58
Citation
Hafssa.Maissan a écrit:
arrette je suis morte de rire j'en peu plu ptdrpour toi folle va!
aie aie pour l'iman

oui meskina ma fille elle a crié car je leur avait refilé ma peur à leurs dire restez près de moi, marchez vite etc

msakine mes enfants ils ont senti que j'avais peur donc ils avaient peur et quand elle l'a vu venir vers elle, elle a hurler "un rajel!!!!!!!!!!!!!!!"


ho l'imam il s'en ai remis mdr

c mon mari meskine aya yay grinning smiley
j
14 décembre 2013 05:21
mdrr
Salam,

Alors moi je bossé dans un fast food et donc du coup il m'arriver de me néttoyer les mains rempli de farine sur les fesses je porter une jupe noir donc je vous laisse imaginer les grosses trace de mains sur les fesses !!

y'a un collègue à moi qui passe en souriant et qui me dit cava tu t'amuse bien ... moi je me suis dit il a quoi lui jamasi on ce parle d'habitude .. en faite il revient me voir il me dit ta de grosse trace de main sur les fesses j'avais la honte prsk je me suis dit je suis rester pratiquement tte la journée comme ca en me balandant dans le resto j'été vnr comme mm mais bon je lui ai pardonné à ce collègue de s'être moqué de moi car il est devenu mon mari !! lol
14 décembre 2013 13:30
Voici ma pire honte avec mon fiancé au cours d'un repas au resto

Tout se passe bien repas copieux et succulent, nous arrivons au dessert je prends une crêpe avec une boule de glace et à un moment donné je me fige car prise de douleurs abdominales insupportables et là mon fiancé me dit "c'est la glace c'est trop froid ? je lui fait un signe de tête genre oui alors qu'en fait j'ai compris qu'il me fallait des toilettes d'extrême urgence !!Ill une envie d'aller me vider.....je me lève et cherche désespérment les chiottes j'étais à la limite de faire sur moi ...et là bonheur absolue je trouve les toilettes et me vide mais grave !!....une diarrhée de l'autre monde....je reste assez longtemps puis je sors des toilettes et là je reste pétrifiée comme si j'avais vu un fantômeeye popping smiley non mais en fait c'était mon fiancé qui était rentré dans les toilettes inquièt de ne pas me voir revenir..............il avait entendu le concert de pets que mon système digestif avait généreusement lançé la hchouma méga internationalSOS...à ce moment précis j'avais envie de disparaître de la surface de la terreBye...............les bruits intempestifs ajouté à l'odeur de pestiféré c'était juste incroyablement honteux et voyant ma gêne il s'est foutu à rire et moi avec...

le mythe de la princesse qui ne chie pas venait de tombercrying(ptdr
[b][color=#CC0066]Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver[/color][/b]
A
14 décembre 2013 14:00
Citation
Docteur Ben Yabi a écrit:
Voici ma pire honte avec mon fiancé au cours d'un repas au resto

Tout se passe bien repas copieux et succulent, nous arrivons au dessert je prends une crêpe avec une boule de glace et à un moment donné je me fige car prise de douleurs abdominales insupportables et là mon fiancé me dit "c'est la glace c'est trop froid ? je lui fait un signe de tête genre oui alors qu'en fait j'ai compris qu'il me fallait des toilettes d'extrême urgence !!Ill une envie d'aller me vider.....je me lève et cherche désespérment les chiottes j'étais à la limite de faire sur moi ...et là bonheur absolue je trouve les toilettes et me vide mais grave !!....une diarrhée de l'autre monde....je reste assez longtemps puis je sors des toilettes et là je reste pétrifiée comme si j'avais vu un fantômeeye popping smiley non mais en fait c'était mon fiancé qui était rentré dans les toilettes inquièt de ne pas me voir revenir..............il avait entendu le concert de pets que mon système digestif avait généreusement lançé la hchouma méga internationalSOS...à ce moment précis j'avais envie de disparaître de la surface de la terreBye...............les bruits intempestifs ajouté à l'odeur de pestiféré c'était juste incroyablement honteux et voyant ma gêne il s'est foutu à rire et moi avec...

le mythe de la princesse qui ne chie pas venait de tombercrying(ptdr


ptdr



noooooooooooooooooooooooooooooooo la oui c la honte!!!!!



même marié après 10 ans de mariage j'aimerais pas que ca arrive un truc pareil!!!!!!!!!!!!!!


oui la tu peux le dire c la hchouma international!!!!!
k
14 décembre 2013 15:48
slm,
lol vos histoires m'ont fait rire.
Moi je me rappel d'une honte que je me suis tappé pdt mes études, d'ailleurs une amie à moi m'a envoyé un msg hier pr me la rappeller.
c'était il y a quelques années, j'étais stagiaire sur une compagnie de bateaux-croisière sur la Seine.
Nous avions un uniforme, jupe, chemise blanche a gallons et chaussures à talons exigées.
Je revenais d'une croisière et j'allais me rendre au bureau, sauf que pour me rendre au bureau il y a une grille d'aération au sol (les bureaux sont eux même situé sur un grand bateau) et la je passe sur la grille et mon talon se coince dans un des trous .... impossible de m'en défaire ...
j'enlève donc mon pied de la chaussure et je me met a genoux pour débloquer ma chaussure, je tire, je tire ... impossible de l'enlever elle était bien coincée.
Je commence a m'acharner dessus en l'insultant (oui oui j'insultais bien ma chaussure) et la j'entend des fous rires derrière moi, je me retourne et là je vois mon amie (celle qui me l'a raplé hier, on faisait le même stage) et une foule de touristes morts de rire ... dont un qui s'appproche de moi caméra à la main, qui a fimé tte la scène ... totale honte ! Oups
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook