Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pires Hontes de votre vie!
13 décembre 2013 10:16
Salam alaykoum,

Il faudrait peut-être prévoir d'organiser un vote ou un concours pour élire la pire des pires hontes de nos vies !!!

Alors voilà, moi je raconte rarement l'histoire suivante de peur de me ridiculiser et me taper encore la honte. Mais je vais quand même faire un effort et me lancer pour vous en parler car j'ai besoin de m'exorciser !

Donc, je venais à peine d'arriver du Maroc pour rejoindre mon mari en France. Un jour le téléphone sonne, j'étais seule à la maison. Un monsieur me demande si j'étais bien Madame X, m'annonce que j'ai la chance d'avoir gagné à un tirage au sort organisé par La Poste et que je devais me présenter de suite au bureau le plus proche afin d'emporter mon lot : une voiture Clio toutes options.

Contente d'avoir gagné ce fameux lot dès les premiers jours de mon installation dans ce pays généreux … Je m'habille vite fait, me dirige aussitôt en courant vers le bureau de Poste d'à côté, me tape patiemment une queue abominable, et arrive enfin mon tour. Le guichetier me demande ce qu'il peut bien faire pour moi, je me présente comme étant Madame X l'heureuse gagnante à leur tirage au sort et que je suis venue récupérer ma Clio. Il me dévisage, les clients derrière moi pouffent de rire … et c'est là que je réalise enfin le degré de ma niaiserie ... Je vous laisse imagine la suite. Et je vous avoue que ce n'est pas celle-là la pire honte de ma vie …
b
13 décembre 2013 10:48
Alors moi j en ai une autre

C etait au bled plu precisement marakech, donc on decide entre cousine d aller au resto pour manger. Donc on arrive a un resto ou les sieges ete en cuir. Donc on s assi, on mange et tout on passe une bonne soiree et la je me leve. Ma cousine me regarde et pete de rire. Je la regarde et lui dis pourquoi elle rigolait. Et la elle me dit que mon short ete mouiller. Lol hahaha j avais mis un short en lain et au contacte avec le siege en cuir j ai transpirer la honte wollah je savais plus ou me mettre tt le monde me regarder et rigoler et oui
13 décembre 2013 12:01
idbel ohhh meskina c'etait ça ou laisser l'enfants quavaller

L'histoire avec le marie m'a fait rire aussi j'adore tu raconte ou alors je démarre pas winking smiley

Y'a une une aussi elle est trop forte la honte j'aurais jamais mais jamais éte a ta place j'aurais pleurer tout ma vie crying(
Pour le moment y'en a une et c'est elle la pire honte pour le moment la pauvre

Les histoires avec les filles qui tombes beh c'est pas la honte je trouve tout le monde tombe moi j'en ai vu aussi et je ne rigole pas mais je me dit aie aie la pauvre ça doit faire très mal

Merci a vous c'est rigolo

D'autres souhaite raconter?
13 décembre 2013 12:39
Citation
sos courriers a écrit:
Re coucou tout le monde,

Encore une autre, on est une famille de gaffeur, lol Toujours avec mon fils, eh oui toujours le même. Avant l'histoire de Fiona, avec mon ex mari on était parti en vacances au Maroc. On se tape 27 h de route, passé les frontière on s'arrête dans un ptit village pour déjeuner.

Donc on déjeune tranquille, là 2 gendarmes arrivent, garent leurs motos, et quand ils passent à côté de nous, mon fils qui (genre j'ai 2 ans et je parle l'arabe), lève la main (genre coucou) et leur dit, talam a loukoun zèze (bonjour les poulets) ils ont explosés de rire. Du coup, ils vont chercher leurs cafés, reviennent et déjeunent avec nous, et s'amuse à parler avec mon fils (qui zozotait pas mal, et mélangeait les lettres). Un des gendarmes lui dit, tu vas où, mon fils lui répond , ze vais var ba sidi, le gendarme lui dit il habite où ? Et mon fils lui dit à tarma, lol (il se rappelait pas du nom de la ville, donc il a associé, Fès est devenu fesses dans la tête à mon fils, et c'est traduit par tarma. Je savais plus ou me mettre lol.


J'explose de RIRE ! ptdr
b
13 décembre 2013 12:40
Ben a toi d en dire maintenant la posteuse
13 décembre 2013 13:02
Citation
قطيطة a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Re coucou tout le monde,

Encore une autre, on est une famille de gaffeur, lol Toujours avec mon fils, eh oui toujours le même. Avant l'histoire de Fiona, avec mon ex mari on était parti en vacances au Maroc. On se tape 27 h de route, passé les frontière on s'arrête dans un ptit village pour déjeuner.

Donc on déjeune tranquille, là 2 gendarmes arrivent, garent leurs motos, et quand ils passent à côté de nous, mon fils qui (genre j'ai 2 ans et je parle l'arabe), lève la main (genre coucou) et leur dit, talam a loukoun zèze (bonjour les poulets) ils ont explosés de rire. Du coup, ils vont chercher leurs cafés, reviennent et déjeunent avec nous, et s'amuse à parler avec mon fils (qui zozotait pas mal, et mélangeait les lettres). Un des gendarmes lui dit, tu vas où, mon fils lui répond , ze vais var ba sidi, le gendarme lui dit il habite où ? Et mon fils lui dit à tarma, lol (il se rappelait pas du nom de la ville, donc il a associé, Fès est devenu fesses dans la tête à mon fils, et c'est traduit par tarma. Je savais plus ou me mettre lol.


J'explose de RIRE ! ptdr

Lol, j'ai vraiment pas de bol, mon mari actuel aussi, il les accumulent. Avec le temps j'ai appris à en plaisanter aussi.

Un exemple pour mon mari, et c'est pas vieux, ça date de samedi dernier.

On prend le train pour aller chercher la voiture au garage. Mon mari, qui est un gros déconneur, commence à me raconter des conneries, et on rigole bien. On papote, le train rentre en gare, et quand je vois le nom de la station, je me lève directe, et dit à mon mari dépêche toi, on descend avec tes conneries on a failli rater la station.

Et là, il se lève, lâche une caisse un truc de fou, alors déjà l'odeur, à croire qu'il avait mangé un cimetière, lol, mais le bruiiiit, je suis resté scotchée. Le type en face de nous, c'est tout pris dans la figure, mon mari me regarde genre je rigole ou je me cache ? lol. Le type assis me regarde avec de grands yeux, genre, mais quelle honte, et là j'explose de rire, et je dis au type, eh oui à chaque qu'il doit se dépêcher il lance le turbo, il croit qu'il ira plus vite, et de là on est descendu.

Et je sais pas pourquoi aussi, mon mari, qui parle très bien le français, dés qu'il s'énerve, on dirai qu'il vient d'arriver du bled. Cela commence toujours par "mais monsieur vous pourriez vous poussez, pour laisser passer les gens" et si le type l'envoi balader, mon mari s'énerve (c'est un sanguin) et il répond si tou continou jti casse ta goul, les dont et je tonvoi chi ta mire. Et là, moi je fais celle qui le connais pas jusqu'à ce qu'on sorte de la gare.
13 décembre 2013 13:24
Omg!sos courrier!pr tn mari jen peux plus la jai tp rigolé! ptdr
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
D
13 décembre 2013 13:35
aaaaaaaaaaaaaaaaaah pareil shi fu!
j'en peux plus Sos Courrier tu m'as refait ma journée merciptdrptdrptdr
13 décembre 2013 13:43
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
قطيطة a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Re coucou tout le monde,

Encore une autre, on est une famille de gaffeur, lol Toujours avec mon fils, eh oui toujours le même. Avant l'histoire de Fiona, avec mon ex mari on était parti en vacances au Maroc. On se tape 27 h de route, passé les frontière on s'arrête dans un ptit village pour déjeuner.

Donc on déjeune tranquille, là 2 gendarmes arrivent, garent leurs motos, et quand ils passent à côté de nous, mon fils qui (genre j'ai 2 ans et je parle l'arabe), lève la main (genre coucou) et leur dit, talam a loukoun zèze (bonjour les poulets) ils ont explosés de rire. Du coup, ils vont chercher leurs cafés, reviennent et déjeunent avec nous, et s'amuse à parler avec mon fils (qui zozotait pas mal, et mélangeait les lettres). Un des gendarmes lui dit, tu vas où, mon fils lui répond , ze vais var ba sidi, le gendarme lui dit il habite où ? Et mon fils lui dit à tarma, lol (il se rappelait pas du nom de la ville, donc il a associé, Fès est devenu fesses dans la tête à mon fils, et c'est traduit par tarma. Je savais plus ou me mettre lol.


J'explose de RIRE ! ptdr

Lol, j'ai vraiment pas de bol, mon mari actuel aussi, il les accumulent. Avec le temps j'ai appris à en plaisanter aussi.

Un exemple pour mon mari, et c'est pas vieux, ça date de samedi dernier.

On prend le train pour aller chercher la voiture au garage. Mon mari, qui est un gros déconneur, commence à me raconter des conneries, et on rigole bien. On papote, le train rentre en gare, et quand je vois le nom de la station, je me lève directe, et dit à mon mari dépêche toi, on descend avec tes conneries on a failli rater la station.

Et là, il se lève, lâche une caisse un truc de fou, alors déjà l'odeur, à croire qu'il avait mangé un cimetière, lol, mais le bruiiiit, je suis resté scotchée. Le type en face de nous, c'est tout pris dans la figure, mon mari me regarde genre je rigole ou je me cache ? lol. Le type assis me regarde avec de grands yeux, genre, mais quelle honte, et là j'explose de rire, et je dis au type, eh oui à chaque qu'il doit se dépêcher il lance le turbo, il croit qu'il ira plus vite, et de là on est descendu.

Et je sais pas pourquoi aussi, mon mari, qui parle très bien le français, dés qu'il s'énerve, on dirai qu'il vient d'arriver du bled. Cela commence toujours par "mais monsieur vous pourriez vous poussez, pour laisser passer les gens" et si le type l'envoi balader, mon mari s'énerve (c'est un sanguin) et il répond si tou continou jti casse ta goul, les dont et je tonvoi chi ta mire. Et là, moi je fais celle qui le connais pas jusqu'à ce qu'on sorte de la gare.

Que des perles grinning smiley
TbarkAllah alikoum grinning smiley
13 décembre 2013 16:08
Citation
sos courriers a écrit:
Re coucou tout le monde,

Encore une autre, on est une famille de gaffeur, lol Toujours avec mon fils, eh oui toujours le même. Avant l'histoire de Fiona, avec mon ex mari on était parti en vacances au Maroc. On se tape 27 h de route, passé les frontière on s'arrête dans un ptit village pour déjeuner.

Donc on déjeune tranquille, là 2 gendarmes arrivent, garent leurs motos, et quand ils passent à côté de nous, mon fils qui (genre j'ai 2 ans et je parle l'arabe), lève la main (genre coucou) et leur dit, talam a loukoun zèze (bonjour les poulets) ils ont explosés de rire. Du coup, ils vont chercher leurs cafés, reviennent et déjeunent avec nous, et s'amuse à parler avec mon fils (qui zozotait pas mal, et mélangeait les lettres). Un des gendarmes lui dit, tu vas où, mon fils lui répond , ze vais var ba sidi, le gendarme lui dit il habite où ? Et mon fils lui dit à tarma, lol (il se rappelait pas du nom de la ville, donc il a associé, Fès est devenu fesses dans la tête à mon fils, et c'est traduit par tarma. Je savais plus ou me mettre lol.

ptdr

mon fils quand il a fait le rapprochement entre fes et fesse, il est reste bloqué dessus.
il parlait en arabe il disait " brit namchi lfezzze" en insistant bien sur le Z mdr et des qu'il entendait fes prononcé en arabe il disait " chuut hchoumaaa confused smiley "
u
13 décembre 2013 18:11
Hahaha j'ai tellement ris que j'ai failli me faire pipi dessus
@angelinamuslima et sos courrier vous m'avaient tué lol
à mon tour :
Je décide de nettoyer mon congélateur et mon frigo que je débranchent la veille au soir
Le matin je pars au toilette, je tire la chasse mais sa ne fonctionne pas ! Peut-être une coupure d'eau ? je part me laver les main dans la salle de bain sa fonctionne !
Je pars dans la cuisine, je retrouve une énorme flaque d'eau parterre ! et là grosse panique, directe dans ma tête une canalisation a pété mais je ne voyais pas d'où sa pouvait venir ?
J'appelle les gens du CROUS pour leur signaler le problème, l'après midi le monsieur vient et regarde la canalisation dans la cuisine, cherche une fuite pendant 10 min puis me dis "non je ne vois pas d'où sa peut venir !" puis il ouvre mon frigo, et vois qu'il n'ya rien et me demande "depuis combien vous l'avez éteins ?", moi "hier soir c'est pour le nettoyer, et le congélo aussi" et il la il me regarde avec de gros yeux et me dis "madame y'a aucun souci à ce niveau c'est vos appareils qui décongèlent !" et la je me liquéfie en me disant "oh mon Dieu je viens de passer pour une blonde, cool"
puis je rajoute alors "pourquoi y'a plus d'eau qui coule dans les toilettes ? C'est bizarre quand même ?" il vérifie et me dis "vous n'avez tous simplement pas bien tirer la chasse madame !" confused smiley il l'a fait devant moi et la s'en etait fini de moi, je ne savait plus ou me mettre !
il a bien du ce marrer toute la journée avec sa ! je ne me suis jamais senti aussi c***** de toute ma vie comme sa lol
13 décembre 2013 18:12
Salamou aleykoum,

Mdrrrrrrr!Vos histoires j'ai rigolé comme un gnou devant le pc tellement je m'imaginais les scènes, le coup du hijab short trop fort!!

Moi les gaffes, tapages de honte c'était une habitude, le pierre richard sur patte quoi, quand j'étais jeune depuis que je suis maman, ça s'est calmé..Un lien scientifique?euh..Heu

Bref,l'histoire remonte à mes 19 ans on fetait le hénné de ma meilleure amie chez elle, ambiance, à manger de la musique entre filles et darones...

Je m'étais habillée "en robe de soirée" bustier et jupe longue dans une matière un peu spéciale assez rigide tafeta ou que sais-je? Bref, je danse avec les filles nous sommes dans le salon, les darones sont autour sur les sadari et là il y a une darone qui me tire sur la jupe, je me retourne je me demande quoi..Et en, fais j'avais mis un string ce jour-là..pas très pratiques pour les mouvements on finit par avoir la jupe dans les fe....Oups

La méga honte, j'étais généeIll, je me suis rassise style de rien et j'ai attendu qu'on passe à table..

Bref..Heureusement qu'il n'y avait que des youms sinon là j'aurais creusé..

Salam
b
13 décembre 2013 18:17
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
@marokina tu m as fais rappeler quelque chose

Y a quelque annee de ca au maroc lol, j etais accompagnee de 2 cousine a moi, on sors d un restos bien chic lol y avais sur la gauche des escaliers et la droites cette fameuse pente et dc mes cousines qui prennent les escaliers et moi qui mes suis pourquoi pas prendre la pente lol y avais un beau francais qui y montait lol et oui je voulais faire ma.belle. mais bon j avais mis des sandales glissante. Donc je m engage dans cette pente et la en une fraction de secondes un grand pafff je tombe et me retrouve tout en bas de la pente lol haha mes cousines morte de rire je me retourne je vois le gars mort de rire et moi qui reste assise et avec un fou rire. Et oui le gars et venu.m aider a me relever. J ai du rentrer pied nus vue que mes sandales on pas su tenir le choc lol hahah

Mdrrr ben sava je suis pas la seule ki a eu cet honte avec cet pente.

J'en ai une autre,
Je rafolle du ski j'y aller chaque hiver au ski lol

Un jour, je ski je ski je ski boum je tombe c rien tu vas me dire mais regarde(plutot lis) ce qu'il va se passer....
je tombe j'ai commencer à crier de douleurs, mon frere ma soeur et des potes sont venue en courant(plutot en skiant vite lol).
Il se sont rapprocher de moi, sava t sur sa va et moi je crier de douleurs. donc mes potes appellent de l'aide, il viennent me metten dans la plache(me rappelle plus son nom) et me font redescendre,priopritaire devant tous le monde dans le télésiège . Les gens de la station tous étais en panique tous les gens ke je connaissait me suivait. Ct le cortege au ski lol.
L'ambulance me prend de la station de ski à l'hopital le plus proche. et pareil 3 voitures qui suit l'ambulance.
Arriver à l'hosto, il me vont radio et toute la panoplie
J'avais absolument rien de chez walou. En sportant, je fessais celle qui boite et mon frere me fait arrete ta rien moi gt la mais g mal.
g fais 2 pas plus loin je tombe du trottoir et grosse entorse à la cheville
Sa m'apprendra lol

tu fessais celle qui boite??..et pourquoi elle a fait quoi??? lol ptdr
a
13 décembre 2013 18:56
Moi je peux pas les raconter parce que tous les jours c'est les pires hontes de ma vie donc si je devais me mettre à tout raconter je vais pas m'en sortir faudra que j arrete de manger et de faire autres je passerai ma life sur yabi ptdr
13 décembre 2013 19:01
Oh ani raconte ns!mdr
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
m
13 décembre 2013 19:08
Citation
ani55 a écrit:
Moi je peux pas les raconter parce que tous les jours c'est les pires hontes de ma vie donc si je devais me mettre à tout raconter je vais pas m'en sortir faudra que j arrete de manger et de faire autres je passerai ma life sur yabi ptdr

Toi ta battu le record du monde en mon avis lol.
Srx c mieux ke video gag lollllll

ALler une pour la route, mdrrrrrrrr

J'étais tres tres jeune, ct o bled à meknes city lol

Je marchais pour aller o hanout avec ma cousine. On entendait pss pss derrière nous, on avance san y preter attention mais il re pss pss. La on se retourne, ma cousine avec un sourir jusqu'au oreille. Quand on sait retourner on a vu un mec qui appeller un petit chaton. Laisse tomber la honte qu'on a eu et le pire c ke les jeunes qui squatter pres du hanout on capter donc exploser de rire. J'ai fais demi tour directe. Et j'ai demander à mon père d'aller dormir chez mes grand parents à boufekrane


J'aime trop ce post sa me fai rappeller des souvenirs
Merci à la posteuse

et toi la posteuse ta pas une honte à raconter lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
13 décembre 2013 19:18
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
@marokina tu m as fais rappeler quelque chose

Y a quelque annee de ca au maroc lol, j etais accompagnee de 2 cousine a moi, on sors d un restos bien chic lol y avais sur la gauche des escaliers et la droites cette fameuse pente et dc mes cousines qui prennent les escaliers et moi qui mes suis pourquoi pas prendre la pente lol y avais un beau francais qui y montait lol et oui je voulais faire ma.belle. mais bon j avais mis des sandales glissante. Donc je m engage dans cette pente et la en une fraction de secondes un grand pafff je tombe et me retrouve tout en bas de la pente lol haha mes cousines morte de rire je me retourne je vois le gars mort de rire et moi qui reste assise et avec un fou rire. Et oui le gars et venu.m aider a me relever. J ai du rentrer pied nus vue que mes sandales on pas su tenir le choc lol hahah

Mdrrr ben sava je suis pas la seule ki a eu cet honte avec cet pente.

J'en ai une autre,
Je rafolle du ski j'y aller chaque hiver au ski lol

Un jour, je ski je ski je ski boum je tombe c rien tu vas me dire mais regarde(plutot lis) ce qu'il va se passer....
je tombe j'ai commencer à crier de douleurs, mon frere ma soeur et des potes sont venue en courant(plutot en skiant vite lol).
Il se sont rapprocher de moi, sava t sur sa va et moi je crier de douleurs. donc mes potes appellent de l'aide, il viennent me metten dans la plache(me rappelle plus son nom) et me font redescendre,priopritaire devant tous le monde dans le télésiège . Les gens de la station tous étais en panique tous les gens ke je connaissait me suivait. Ct le cortege au ski lol.
L'ambulance me prend de la station de ski à l'hopital le plus proche. et pareil 3 voitures qui suit l'ambulance.
Arriver à l'hosto, il me vont radio et toute la panoplie
J'avais absolument rien de chez walou. En sportant, je fessais celle qui boite et mon frere me fait arrete ta rien moi gt la mais g mal.
g fais 2 pas plus loin je tombe du trottoir et grosse entorse à la cheville
Sa m'apprendra lol

tu fessais celle qui boite??..et pourquoi elle a fait quoi??? lol ptdr

oue je fessais celle qui boite, j'avais trop honte que ceux ki étais avec moi ce moque de moi. Mais la roue a vite tourner kan gt parterre personne n'ai venu m'aide sad smiley

Et toi ta pas une petite histoire à raconter, me dit pas non psk tt le monde c déjà taper la honte.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
a
13 décembre 2013 19:23
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
ani55 a écrit:
Moi je peux pas les raconter parce que tous les jours c'est les pires hontes de ma vie donc si je devais me mettre à tout raconter je vais pas m'en sortir faudra que j arrete de manger et de faire autres je passerai ma life sur yabi ptdr

Toi ta battu le record du monde en mon avis lol.
Srx c mieux ke video gag lollllll

ALler une pour la route, mdrrrrrrrr

J'étais tres tres jeune, ct o bled à meknes city lol

Je marchais pour aller o hanout avec ma cousine. On entendait pss pss derrière nous, on avance san y preter attention mais il re pss pss. La on se retourne, ma cousine avec un sourir jusqu'au oreille. Quand on sait retourner on a vu un mec qui appeller un petit chaton. Laisse tomber la honte qu'on a eu et le pire c ke les jeunes qui squatter pres du hanout on capter donc exploser de rire. J'ai fais demi tour directe. Et j'ai demander à mon père d'aller dormir chez mes grand parents à boufekrane


J'aime trop ce post sa me fai rappeller des souvenirs
Merci à la posteuse

et toi la posteuse ta pas une honte à raconter lol

Il y en a tellement que je sais pas laquelle raconter ptdr.
Bon je vais raconter celle qui me vient en tête lol. C'était cet été on retournait du bled et était bloqués à attendre le bateau, c'était la nuit et je cherchais des toilettes n'importe où, où je pouvais lol.
Il y avait une station pas loin et comme j'étais pressée puisque tout le monde était dans la voiture, j'ai pas fait attention du coup je suis rentrer du côté des hommes et quand je suis sorti des toilettes je vois des mecs se laver les mains devant moi et d'autres faire........, c'est là où j'ai compris que j'étais dans les toilettes des hommes lol, j'étais comme ça moody smiley choquée de la life et eux ils étaient mort de rire!!
Ptain la honte de ma vie ce jour là!! Je suis parti en courant ptdr
13 décembre 2013 19:28
ani55 oui tout le monde c'est taper la gene plusieurs fois mais y'en a bien une qui est la pire de ta vie

Bon moi je vous lit c'est rigolo je raconterais peut-etre!
L'histoire avec le cousin qui drague.. enfait c'est pas toi qui t'est taper la gène hein c'est ton cousin hein ;-)
et avec le chat pstt pstt minou minou lol mais c'est pas a nous lol!
olalala les marocains du bled des vrai dragueur hein pff même pas discret ici en belgique il font même pas ça les belges et les francais aussi je pense



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/13 19:30 par Hafssa.Maissan.
13 décembre 2013 19:38
tropp drole l'histoire avec le congelateur je suis morte de rire hahahah
il a été serieux le type il ne t'a pas arnaquer il aurait pu te dire y'a ça ça et ça qui va pas!
bon voila il t'a appris a tirer comme il faut la chasse winking smiley
je t'assure que je suis morte de rire!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook