Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos pires hontes vécues au bled...
H
21 mars 2011 01:31
Et oui y'a pas que les anecdotes ou les pires hontes vécues au quotidien, y'a aussi celles qu'on a fait devant nos ONCLES, TANTES, COUSIN(E)S,etc. dont on se rappelle encore et qui nous rougissent encore les pommettes..confused smiley..
Allez je me lance:
Ct ma première soirée au bled on est arrivés, y'avait évidement les youyouyous et puis le festin de bienvenue . À la salle familiale de la villa et toute les femmes vêtues de caftans et ma famille ,épuisés par le voyage attendaient le repas et comme a tous les ans j'aide au service (moi qui fait ma fille chatra zerma). Pour tout dire,ct vrm ma pire soirée,le gâchis,l'apocalipse.Comme je l'ai dit je me la jouais bien tout en servant la table, en versant le coca,la soupe etc. sous les commentaires de mes tantes et oncles du genre (tbarkallah bentek allhi berek) ou (azina sahiti) et là vint le plat de résistance.... notre bon vieux sicsoueye rolling smiley.....ayayayeOups! Comme ct ma grand-mère qui portait l'assiette (colossale soit dit en passant bien sûr pour accueillir la famille de l'fransa,je me suis proposée pour la porter à sa place les autres aussi mais g vrm insisté pour montré combien j'étais la fille modèle.Ma grand-mère m'avait bien dit attention abenti tkil hada mais awili si je l'avais écouté!!!!Mon salopard de frère m'avait fait un croc-en-jambe pendant que je le portais et puis me voilà projetée direct par terre, le couscous quant à lui direct sur le beau caftan de ma tante Soukayna, celle que je n'aime vrm pas,celle qui crie comme c pas possible pour un oui ou pour un non et je vous raconte pas l'engueulade,moi qui é.tais si fière de le porter ce sicsou, pour bien paraître devant la famille...... Moi qui est une personne si fière g pas voulu me montrer pendant 2 semaines enfermée dans ma chambre entrain de me maudirecrying(......Je tiens aussi à dire que ma réputation a gravement baissé depuis ce jour au bled.....et que mon frère a bien sûr été giflé grave (par moi) après ce coup-là.....
Allez maintenant à vous
J'en publierais d'autres mais seulement quand j'en aurais lu assez.....smiling smiley
M
21 mars 2011 13:09
salam

Il y a 6 ans de cela je m'amusé toujours à volerles mobilettes de mon oncle: Et un jour yavais plein de monde dans un garage qui préparer le repas pour un mariage et zarma j'ai fais la meuf il s'avait démarré une mobilette alors je courrai avec et kan elle a démarrer je suis rentrer directement dans le garage et vu que je n'arrivé pas a arreter la moto tous les gamelles se renverser je me suis rendu conte que les roulés et pietiner toute la viande.

Bien sure je me suis senti vraiment C.... et je me suis cacher dans les jupons de ma grand mere. J'ai éviter la bounya... mais pas les critiques.

La honte depuis je ne suis pas reparti au bled lol
H
21 mars 2011 17:08
Oh lalalalaconfused smiley
m
23 mars 2011 17:29
mdr la honte , ils ten pa tué
B
25 mars 2011 20:28
alor mooii 1 fois jetais avec mon oncle a asfi je voulais sortir un soir
donc on se promene il machete une glace etc....

et la je vois le spectacle FANTASIA ( vous savez les mec sur leur chevau ac leur fusil)
enfin bref on marche on marche pui javais une pair de tong, on arriv sur la piste fantasia kan tout a cou

je monte un gro trotoir de 2metre de hauteur mdr jabuse, puis je pose mon pied droit en montant sur un sac en plastique noir du bled du hanout alor j'ai glisser jsui tomber comme une merde j'etais en jupe pck jrentrai dla plage et HOPPPP
MERCii KODAK on a vu mon maillot dbain mdr et jai crier ( par surprise surement)


et jai donner la depart des chevau tellemn i zon ete surpris mdr!!

lahchoumaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
a
26 mars 2011 22:15
salam oualikoum mdrr vos histoire serieuxxx
t
11 avril 2011 22:35
mdrrrr je veux encore des histoire svp
pour ma part je cherche dans ma petite tete
12 avril 2011 13:31
Une petite histoire
c'était pas une des pires hontes mais bon c'était la honte quand même

j'étais dans un espèce de truc avec de l'eau qui coule vite lool des chutes d'eau version marocaine
j'étais en tong qui dis tong dis ça peut vite se barrer

alors j'avais mis mon pied sur l'eau
et baaam je vois ma tong partir dans l'eau
et là ni une ni deux je crie : AAAAAAAAAAAAAAAAAAH JAI PERDUUU MA CHAUSSUUUUUUUUURE

Tout le monde, mais quand je dis tout le monde c'était vraiment tout le monde me regarde
bref la honte
surtout que moi dans la panique je sautille partout, en criant : ELLE EST OUU MA CHAUSSURE ???

tout est bien qui finit bien, un gentil garçon l'a pêchée plus loin et m' a rendu ma tong smiling smiley
toute contente mais ma famille voulait faire à part avec moi je leur ai foutu la honte lol
M
12 avril 2011 16:52
grinning smileysalam

Durant le mois de décembre je devais former un fille dans une concession à boulogne et il s'avere que juste avant qu'elle arrive j'avais un COUP de BARRE de malade j'avais envi de dormir.

Il etais 14heures quand elle arrive et elle se presente a moi
Elle: "Bonjour, moi c'est LISA"
Moi: Salut bienvenue à toi installe toi je vais te montrer c'est tres simple.....
A peine 10Min passe je commence à m'endormir, mais vraiment j'étais dans un sommeil profond et je ne comprenner plus rien j'entendais wallou et je dormé.

A l'accueil un vendredi, je dormé et tout le monde me regarder mdr....

Lisa qui paniquer parce qu'elle n'avais jamais répondu à un téléphone commencer à pleurer. Et ya des moment ou je répondé alors que je dormé.

Elle etais entrain de me réveiller et la je vois déparquer le responsable mes yeux se sont ouvert comme des billes et une fois qu'il est parti je referme mes yeux.

Miskina moi je l'ai abandonner car je finissé à 16h lol et elle n'a recu aucune formation la pauvre et le pire c'est qu'elle est la fille de la secretaire de direction mdr

C'est qu'une fois dans le metro que j'ai su qu'es ce qu'il ma fait dodo UN SIROP POUR LA TOUX.

En tout cas j'ai dormi au travail, dans le metro et le RER la totale et j'ai fini mon sommeil chez ma mere .

grinning smiley
M
12 avril 2011 16:56
Le jour du hellal de ma grand soeur j'étais entrain de courir partout et quand j'ai vu mes oncle arriver, je suis parti leur dire bonjour et je leurs ai tous fait la bise et il y avais un daron avec eux que je ne connaissai pas du tout:

Mais le DORON était l'imam qui aller marier ma soeur

Ils se sont tous toutu de ma gueule parce que je lui ai fait la bise Oups
t
12 avril 2011 21:50
lool mdr Mlle KENZA
et d'ailleurs tu me fais penser
un jour il y a pas mal d'années je devais avoir dans les 17 ans
des hommes sont venus à la maison(c'était des darons de chez moi au bled donc que je connais sa fais très longtemps)sauf 1 que je n'avais jamais vu.

bref j'arrive dans le salon et je serre la main à tous le monde
j'arrive au fameux monsieur que je ne connaissait pas je lui tend la main et je vois qu'il ne me calcule pas , donc j'insiste grinning smiley
je garde mon bras tendu mais il met sa main au niveau du torse
moi 3agouna comme je suis j'insiste encore et c'est la que le pote à mon père rigole et me dis il ne sert pas la main
j'étais toute rouge j'avais les nerfs
je vais rejoindre ma mère et une dame à la cuisine , je leur raconte et elles aussi étaient morte de rire
elles m'ont dis que c'étais un imam et qu'il ne serrait pas la main aux jeunes fillesgrinning smiley
quand j'y repense je rigole
B
12 avril 2011 22:24
Salam A3likoum,

Alors moii aussi une fois yavais un mariage,

ET SACHANT QUE JE DETESTE MAIS JE DETESTE MAIS JAI HORREUR DU HENAA
on ma forcer a en mettre alor le matin i mon attraper à plusieurs les bras les pieds
et je pleurer une fois fini je lavou c t vraiment joli ( pck si jmet du henna jmange pas PCk MES MAINS PUE, et si on me cuisine un truc jle mange pas non plus PCk sa m3ayef)
enfin bref mon grand pere allah i rahmo devai aller o jama3 alor jai viiiite couru derriere luii pck javai pour habitude de laccompagner et jaii couruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et jsuii tomber allonger a plat vventre et tout mon henna c ecrabouiller sur mes mains ON AURAI DI KON MA TREMPER MES MAINS DANS UN BOL DE HENNA

alors jai pleurer et javaii honte de montrer mes mains o salon
jsui monter o STAH ET ON MA TT RECOMMENCER!! MDR
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook