Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pires des hommes
M
18 janvier 2018 15:41
Bonjour

Une femme belle ( physiquement ) a la moralité médiocre peut aisément trouver un homme bon
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

Ce que j'ai vu autour: les pires des hommes ont la chance finalement de tomber sur une femme trop motivée / désespérée pour faire sa famille (horloge biologique oblige), qui passe outre leurs défauts.

Par contre ça arrive en majorité que pour les hommes.

Pour qu'une femme motive un homme à passer outre ses petits défauts ou situation c'est bcp plus compliqué, voir impossible.

Vous avez vu la même chose ?
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
18 janvier 2018 15:43
Bonjour

Chaque personne est déférente, avec son caractère et comportement spécifique, chacun agit en fonction de sont point de vue guidé par sa culture, sa compétence, son éducation et autres.
Mais là à dire que TOUS les hommes ou TOUTES les femmes se comportent de la même manière est FAUX. No no
L'ingrédient principal qui donne la VRAIE valeur de la personne c'est la bonne ÉDUCATION qui implique le RESPECT et la TOLÉRANCE. thumbs up
Le comportement standard de touts les hommes & toutes les femmes n'existe pas Censored
18 janvier 2018 15:43
Je pense que c'est du même niveau les magrébins des cités qui se marient avec leurs voisines. Ou ceux qui ont un problème de papiers.

Les derniers années je vois de moins en moins des magrébins ou blacks avec des européennes déformées à côté. C'est même une rareté.
Citation
wildi.miles a écrit:
Non parce que beaucoup de maghrébins sortent avec le bas de gamme européen(nibeau éducation pas teriible,pas avec les plus belle aussi) et même temps sa se rabat même sr les kahlate les plus flingué(meme la pas les plus belle),bon c'est un peu par dépits parce que les black ont volé une bonne partie de leurs femmes tongue sticking out smiley

donc niveaux acceptation des défauts ils ont asseé donné Football
18 janvier 2018 15:46
Oui, c'est la moralité médiocre qui fait le boulot, suis d'accord.
Citation
Micro-ondes a écrit:
Bonjour

Une femme belle ( physiquement ) a la moralité médiocre peut aisément trouver un homme bon
18 janvier 2018 15:47
Je parle des pires cas qui sont récupérés quand même par des femmes bien. A la stupeur générale.
Citation
El-Chino a écrit:
Bonjour

Chaque personne est déférente, avec son caractère et comportement spécifique, chacun agit en fonction de sont point de vue guidé par sa culture, sa compétence, son éducation et autres.
Mais là à dire que TOUS les hommes ou TOUTES les femmes se comportent de la même manière est FAUX. No no
L'ingrédient principal qui donne la VRAIE valeur de la personne c'est la bonne ÉDUCATION qui implique le RESPECT et la TOLÉRANCE. thumbs up
Le comportement standard de touts les hommes & toutes les femmes n'existe pas Censored
18 janvier 2018 15:51
Dommage que tu te mets des barrières genre la langue kabyle. Sinon je pense que des intéressées par ton type d'homme il y a bcp.

Tu es proche d'idéal: puceau, blanc, bon job, tu n’aimes pas les distractions futiles et dangereuses. Que peut-on demander de plus ?
Citation
Sanji93 a écrit:
Pas du tout
Les femmes qui se maquillent trop n’ont aucune chance avec moi
Elles ne pourront jamais m’attirer
Je veux une femme simple, qui se maquille pas voire légèrement. Elle doit bosser ( c pour son épanouissement personnel) et je m en fou de son boulot du moment qu elle soit active et fait ce qu elle aime.
Les femmes maquillée à volonté etc me donnent envie de gerber
M
18 janvier 2018 15:53
nan la beauté même si le diable enjolive le regard de certaines personnes sur le mal
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, c'est la moralité médiocre qui fait le boulot, suis d'accord.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
18 janvier 2018 16:00
Il faut pas sous estimé l'effet flash en faite Angel
N
18 janvier 2018 16:00
Mdr tas saisie...
Citation
DB & PP a écrit:
Bien sûr que la femme en question n'est pas conne. Elle sait exactement pourquoi elle a été choisie et fait en sorte de protéger ses intérêts.

Ce type de mariage n'est que façade.

Au lieu d'être call girl de luxe vaut 1000 fois mieux être épouse d'un seul avec une bonne situation et renommée. Mais la femme sait que le mari = client stable, peut s'en lasser un jour ou perdre sa situation, donc elle doit s'assurer la suite. C'est trop risqué laisser sa situation gérée par un homme qui l'a mariée car moins cher que la payer à la séance.
18 janvier 2018 16:06
Je saisie toujours...Je n'ai pas trop les moyens sinon serai loin mdr
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Mdr tas saisie...
N
18 janvier 2018 16:11
Honnêtement ils m'ecoeurent ces personnes...Après ils ne st pas tous comme ca..fort heureusement.


Citation
DB & PP a écrit:
Je saisie toujours...Je n'ai pas trop les moyens sinon serai loin mdr
18 janvier 2018 16:16
Oui flasher sur des vaches c'est très probable. Pour ça les gens en évitent et préfèrent vivre en ville.
Citation
wildi.miles a écrit:
Il faut pas sous estimé l'effet flash en faite Angel
18 janvier 2018 16:18
C'est une minorité...Après c'est un troc qu'ils font et en sont contents.
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Honnêtement ils m'ecoeurent ces personnes...Après ils ne st pas tous comme ca..fort heureusement.
M
18 janvier 2018 16:51
la même

elles sont pathétiques les femmes quand elles s'y mettent

de vraies serpilleres...

Jsuis contente d'avoir une dignité quand jles vois..

Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

Ce que j'ai vu autour: les pires des hommes ont la chance finalement de tomber sur une femme trop motivée / désespérée pour faire sa famille (horloge biologique oblige), qui passe outre leurs défauts.

Par contre ça arrive en majorité que pour les hommes.

Pour qu'une femme motive un homme à passer outre ses petits défauts ou situation c'est bcp plus compliqué, voir impossible.

Vous avez vu la même chose ?
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
M
18 janvier 2018 16:54
du coup pas si bon que ça le mec, vu qu'il s'arrête au tour de poitrine.
clairement il se marie que pour le sexe



Citation
Micro-ondes a écrit:
Bonjour

Une femme belle ( physiquement ) a la moralité médiocre peut aisément trouver un homme bon
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
M
18 janvier 2018 17:01
pas de manière inconditionnelle

L'homme affectionne le plaisir des yeux, c'est une source d'enthousiasme
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
du coup pas si bon que ça le mec, vu qu'il s'arrête au tour de poitrine.
clairement il se marie que pour le sexe
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
18 janvier 2018 17:03
Tout à fait: genre donner un bonbon à un enfant.

Mais les temps ont changé.


Citation
Micro-ondes a écrit:
pas de manière inconditionnelle

L'homme affectionne le plaisir des yeux, c'est une source d'enthousiasme
M
18 janvier 2018 17:06
ptdr

Tu peux développer ?
Citation
DB & PP a écrit:
Tout à fait: genre donner un bonbon à un enfant.

Mais les temps ont changé.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
18 janvier 2018 17:08
Les plaisir des yeux c'est pour une période. Puis les hommes redeviennent cartésiens.
Citation
Micro-ondes a écrit:
ptdr

Tu peux développer ?
M
18 janvier 2018 17:11
C'est pas totalement faux
Citation
DB & PP a écrit:
Les plaisir des yeux c'est pour une période. Puis les hommes redeviennent cartésiens.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook