Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pires hagara
17 février 2014 14:53
Citation
bisousdemoi a écrit:
Suis triste que tu en sois traumatisser, sache que je n ai rien fais de grave a part demander quelque bonbon en echange de mon amitier, vous etes entrain de me blamer comme si j avais commis un meurtre, sache aussi que les personnes a qui je demandais ca je suis rester en bon termes maintenant, et oui on est amie et on rigole maintenant adulte.

Sache qu enfant on ne sais pas ce qu on fait, sache aussi qu en grandissant on perd de vue les personnes. Donc de la a te renfermer ainsi je trouve ca grave. Pourquoi ne pas pardonner ca alors que des personnes commettent bien plus pire et qu on arrive a les pardonner.

Mohem desoler d avojr fait ressurgir des choses qui etait enfuis en toi, mais sache que je n ai pas a me justifier ici si je me suis repentie ou demander pardon etc c est entre moi et la personne et hamfoulilah je n ai jamais fais de mal a autrui de laa ce qu elle est des sequelles comme toi


salam apres quand je parle de hagra pour moi c'est pas demander des bonbons en echange d'amitier c'est pas cela pour moi la hagra mais vu que tu l as aps exprime sur le formum on pouvait pas savoir qu ils s agissait que de cela!

apres du parle d'enfant mais moi aussi j etais enfant et jai rien demande a ses gens la juste de vivre ma vie d'enfant!!
aussi les personnes dont je parle vivent encore a cote de chez moi et aucunes de ces personnes ne sont venus me voir pour nous presenter des excuses alors c'est facile de dire faut pardonner mais quand tu as subit de grandes injustices que tu as souffert tu vas pas pardonner alors que les gens ont oublier tous le mal qu il t ont fait!!!!!cela serait trop facile et oui c'est mon droit de ne pas pardonner surtout a des gens qui ne se sont jamais ^pris la peine de venir s exuser a ce moment la peut etre que jaurais pardonne!!
et si d autre font des choses pire bah ecoute c est pas mon probleme moi je parle de ce que j'ai subit ressentis et c'est trop facile de faire du mal et apres de dire oh mais c'est rien il faut pardonner on etaient enfants car allah pardonne oui allah pardonne mais il faut d'abord se repentir et s exuser la en l'occurence je parle de moi personne ne la fait !!!

sinon oui tu n'a pas a te justifier a mes yeux mais quand je te vois rigoler comme cela sur le forum j'ai l impression que tu te moques de la souffrances des autres des personnes qui ont souffert maintenant au vu de ce que tu me dis ce que tu as fais pour moi n'est pas de la hagra c'est pas cela pour moi de la hagra donc tu n'as rien a te faire pardonner.

je parle vraiment de sevices corporelles 'coups insultes denigrmement humilations c'est de tous cela dont je parlais ma soeur alors ne le prends surtout pas mal!!

salam
b
17 février 2014 14:55
Wili un couteau carrement
Tu es une dangeureuse toi lol grinning smiley

On a tous hagar au moins une fois dans sa vie donc voila
c
17 février 2014 15:03
Salam,

ptdr

Non mais vous êtes sérieuse amirene et djena78 ?
Zen, elle à rien fait de mal Oups
17 février 2014 15:08
salam bah nous non plus on a rien fait de mal!!!!!!!!


on dit juste ce que l'on pense!!!!!!!!!!!!

je pense que du coup ce poste serait plus reserve au personne qui ont fait de la hagra et pas au personnes qui ont subit la hagra comme cela vous pourrez rigoler comme vous voulez et cela n 'affectera pas !!!!!
c
17 février 2014 15:12
Mais la haggra que t'as subi elle à rien à voir avec ce qu'à fait bisousdemoi, vraiiiiiiiment rien à voir...

Mais tkt je vois ce que tu veux dire.
b
17 février 2014 15:15
Mohem moi j abandonne y a des gens trop sensible ici.
Du calme djena pas la peine de mettre autant de point d exclamation.

Sinon tu vas bien ma rifiyaa
a
17 février 2014 15:16
Citation
bisousdemoi a écrit:
Qui te dis que je me suis pas excuser? Connais tu l histoire? Vaut mieux en rire qu en pleurer...

Sache que je n ai pas a me justifier aupres de toi. Aller va deverser ta haine ailheurs grinning smiley

Je comprends pas c es gens qui connaisse meme pas l histoire et qui vienne la ramener.

je me fiche de ta vie, je réagis à la stupidité de ta réaction hilare
le fait d'en rire prouve seulement que tu n'as pas évoluer smiling smiley

en général, les gens qui passent leur temps à ennuyer autrui sont soit des cas sociaux qui ont manqué d'éducation soit des gens qui ont des problèmes avec eux-mêmes et déversent leur manque de confiance sur autrui
ce qui est triste est que même des enfants en sont atteints smiling smiley
c
17 février 2014 15:19
Oui ça va hamdoulilah et toi ? grinning smiley
17 février 2014 15:19
Citation
rifiyaa a écrit:
Mais la haggra que t'as subi elle à rien à voir avec ce qu'à fait bisousdemoi, vraiiiiiiiment rien à voir...

Mais tkt je vois ce que tu veux dire.

j'ai pas di s que la hagra que javais subit etait comparable a ce que elle a fait!!d'ailleur ce quelle a fait pour moi c'est pas de la hagra mais bon.....

et jallais pas le deviner ce qu' elle faisait apres si tu sais lire j'ai explique dans le dernier poste en reponse a son message donc je vois pas ou est le soucis non plus!!!!!!!!
a
17 février 2014 15:19
Citation
djena78 a écrit:

Oui je suis d'accord avec toi mais sache que tu as hagar aussi des enfants et eux aussi etait innocent et ont rien demande . les personnes qui font la hagra oublient mais celles qui l a subissent n'oublie pas elle sont marque developpent un manque de confiance en soi et parfois continue a souffrir de ce rejet du a l'enfance.
d'ailleur la majorite des gens qui hagar ne s'exusent pas et ne demande jamais pardon pour ce qu elles ont fait sous pretexte qu elles etaient enfants mais je suis desole cela n'exuse pas la mechancete et pour moi cela revient a une education un enfant gatee aura plus tendance a etre mechant et els parents ne sont aps toujours la pour reprendre leur enfants !!!!!


donc oui meme si tu etais enfants je trouve que la hagra c'est grave et sache que meme si tu les personnes qui m'ont fait cela etait enfants comme moi je ne pardonne pas.

c est pas contre toi mais c'est juste que la le sujet est pris a la rigolade alors que je pensais que c etait un sujet serieux car moi jai souffert et aujourd hui j'en suis encore traumatisee!!!!!!

j'ai lu ton histoire que j'ai trouvée très triste mais ne sois pas traumatisée à cause de mini cas sociaux mal éduqués par leurs parents

un enfant qui ne sait pas qu'humilier autrui est mal a eu la malchance d'avoir des parents qui n'ont pas fait leur devoir d'éducation
cet enfant en paiera le prix adulte, souvent ce genre de personne ne finiti pas bien dans sa vie
la preuve : celle qui te persécutait est devenue une pauvre fille
c
17 février 2014 15:24
Citation
djena78 a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Mais la haggra que t'as subi elle à rien à voir avec ce qu'à fait bisousdemoi, vraiiiiiiiment rien à voir...

Mais tkt je vois ce que tu veux dire.

j'ai pas di s que la hagra que javais subit etait comparable a ce que elle a fait!!d'ailleur ce quelle a fait pour moi c'est pas de la hagra mais bon.....

et jallais pas le deviner ce qu' elle faisait apres si tu sais lire j'ai explique dans le dernier poste en reponse a son message donc je vois pas ou est le soucis non plus!!!!!!!!

Je viens à peine de le lire...
Moi aussi je vois pas ou est le souci !
Donc y a pas de souci grinning smiley
a
17 février 2014 15:26
Citation
rifiyaa a écrit:
Salam,

ptdr

Non mais vous êtes sérieuse amirene et djena78 ?
Zen, elle à rien fait de mal Oups

salam

djena expose des choses graves
elle se faisait frapper par des dizaines de filles sans raisons

et tu en as une qui arrive derrière hilare, toute fière de dire qu'elle a hagar les gens, à faire la starlette grâce à son mauvais comportement
moi, je trouve ça mal
c'est encore se moquer des personnes qui ont été victimes et elle prouve ainsi qu'elle n'a pas dû bien évoluer
b
17 février 2014 15:46
Ecoute moi bien

Tu ne sais ce que j ai fais alors au lieu de parler pour rien dire je la fermerais a ta place! Est ce que j ai poster ici!!! Non.

Oui j en rigole car je n ai rien fais de mal et que c est du passer.
a
17 février 2014 16:14
j'imagine que tu t'adresses à moi

je viens de lire que tu demandais des bonbons
ce n'est pas ça la hagra

à toi de respecter le sujet

tu as mis plusieurs messages laissant entendre que tu avais fait des choses horribles
a priori ce n'est pas le cas donc je ne vois pas pourquoi tu t'es exposée de la sorte pour des histoires de bonbons pendant que djena parlait de tabassage collectif
17 février 2014 16:17
Citation
amirene a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Salam,

ptdr

Non mais vous êtes sérieuse amirene et djena78 ?
Zen, elle à rien fait de mal Oups

salam

djena expose des choses graves
elle se faisait frapper par des dizaines de filles sans raisons

et tu en as une qui arrive derrière hilare, toute fière de dire qu'elle a hagar les gens, à faire la starlette grâce à son mauvais comportement
moi, je trouve ça mal
c'est encore se moquer des personnes qui ont été victimes et elle prouve ainsi qu'elle n'a pas dû bien évoluer

salam c'est exactement ce que j'ai ressntie la miss avant de comprendre qu en faite ce qu'elle a fait n'etait pas de la hagra mais de la gaminerie enfantine et que a cote c'est pas mechant d'ou la sensibilite face a ce sujet!!!
b
17 février 2014 16:20
Je n ai pas lu son message avant de poster.
On m a dit de la dire donc je l ai fais par mp
Puis on a poster que j etais mechante pour plaisanter.
Donc evite d agresser des gens sans savoir ce qu il en est! Puis on s est pas marrer du sujet de djena pour dire que je n ai pas ete eduquer.

Mohem moi je sors de ce poste de rageux!!
17 février 2014 16:25
Citation
amirene a écrit:
j'imagine que tu t'adresses à moi

je viens de lire que tu demandais des bonbons
ce n'est pas ça la hagra

à toi de respecter le sujet

tu as mis plusieurs messages laissant entendre que tu avais fait des choses horribles
a priori ce n'est pas le cas donc je ne vois pas pourquoi tu t'es exposée de la sorte pour des histoires de bonbons pendant que djena parlait de tabassage collectif

j'ai reagis comme toi car pour moi on parlait de vrai hagra pas de donner des bonbons en echange d'amitier donc pour moi il y a un gros quiproquos!!!!

apres j'ai compris comme toi car a la lire on avait l'impression que ce qu'elle a fait c'etait horrible et ce qui me genait le plus c'est qu elle en rigolait mais en fait ce qu'elle a fait pour moi c'est rien cela si on m'avais fais cela je pense pas que je serais traumatisée et que j'aurais toujours autant de haine envers les personnes qui ont eu ce comportement avec moi et ma famille!!!
pour moi ce qu elle a fait la miss c'est rien du tout et pour moi ca c'est innocent par rapport à ce qe e raconatis plus haut dans mes messages.

juste une point positive c'est que cela m'a permis dêtre plus sensible a la douleur
des autres (je en sais pas si je n'avais pas subit cela comment je serais aujourd'hui mais bon etant petite avant cela je n'avait pas un mauvais fonds mais je sais pas si cela ne m'etait pas arrivé si aujourd'hui j'aurais la meme sensibilite et autant d'altruisme pour les autres).


Et la miss desolee mais tu constateras que moi les points d'exclamations j'en mets à toutes les sauces!!!!!!lol je sais pas j'aime cela!


sans rancune les filles !
17 février 2014 16:31
Citation
bisousdemoi a écrit:
Je n ai pas lu son message avant de poster.
On m a dit de la dire donc je l ai fais par mp
Puis on a poster que j etais mechante pour plaisanter.
Donc evite d agresser des gens sans savoir ce qu il en est! Puis on s est pas marrer du sujet de djena pour dire que je n ai pas ete eduquer.

Mohem moi je sors de ce poste de rageux!!

salam c'est dommage c'est parti d'un quiproquos maintenat que tous est mis a plat il n'ya aura plus de soucis mais c'est vrai qu'a lire comment vous parliez on avait l'impression que ce que t'avais fait c'etait grave.

Et je comprends ta réaction au vu de ce que tu as fait qui ne correponds pas a ma defintion de hagra mouhim desolée si je t'ai chassée ce n'etait pas mon intention!!!!!!


salam
17 février 2014 16:38
salam

MDr

je sais c pas tout a fait drole mais la c'est un mega quiproquo ptdr

bon. marokina tu devrais changer le titre du post non ? pck hagra c'est pas "gentil" justement. en totu cas ds mon vocabulaire.

sinon vous etes des bébés. de parler en mp et y'en a qui disent qu'elle est mechante. fin c'est con. apres faut pas s'etonner que ca donne des idées hein. suffisait d'etre clair. ce qui est dit en mp est dit en mp ; pas la peine de revenir et de se marrer en disant que c mechant alors que ca n'en est rien surtout apres les post precedents.

pr une histoire de bonbon vous avez fait passer ca pr un truc mechant , donc que la yabie prenne ca mal c normal.

j'ai failli reagir la derniere fois mais j'ai eu la flemme , et comme j'ai deja bcp parlé a bisoudemoi jme doutais un peu que c'etait pas une fille mauvaise. mais qlq un qui sait pas, il lit ca et il hallucine en se demandant pk la miss elle rigole alors qu'elle fait des saletés aux autrs.

en plus vous etes culloté de faire genre la fille elle abuse, alors qu'elle a juste mal compris. suffisait de dire que bisou de moi elle a pas fait un bazarre et que y'avait un manque de comprehension c'est tout .

mais nan lesg ens ils rigolent ils disent que c'est rien...Oups c'est normal que personne comprends.

allez faites vous un bisou grinning smiley grinning smiley



ps : djena mdr. j'ai eu la meme chose mais en moins pire , je comprends ton sentiment. moi j'avais 8 ans , j'etais au centre j'ai du m'enfuir pck j'etais seule et qu'elles voulaient me frapper pr un ballon (en fait elles me detestaient mais falait trouver une excuse ) , du coup jme suis carrement barré (on etait au parc ) ds une ville quej connaissais pas et le moniteur beau goss m'a rattrappé et m'a protégé pdt le reste du centre , bon apres du coup jme suis fait insulter. lool. j'en rigole mais ca fait longtemps et les gens sotn cons vaut mieux en rire.


sinon j'ai pas d'anecdote rigolote. hein.
euh...j'ai.....jamais hagar . mdr. jsais pas j'ai pas d'idée. c'etait des trucs de gamins , des surnoms des trucs comme ca mais rien de mechant ^^
voila.
17 février 2014 16:41
bon allez rigolons lolilol quoi

regardez ma tronche !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook