Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pires expériences sites de rencontre
D
3 mars 2018 22:53
On vit dans un monde de fou, c est les extrêmes, y a pas le juste milieu ...

Citation
lalolita a écrit:
et les pervers aussi oulala
genre digne des scene érotiques
stafulah
l
3 mars 2018 22:55
et oui miss dayana
o
3 mars 2018 23:11
oui okhti faut pas rester en contact pour des mois interdit en islam mieux parler de mariage
pour savoir si c est serieux qu il vienne demande ta main a ton pere et faites le plutot possible.
vous seriez beni par Allah ta3ala ..

Citation
Mysterieuse13 a écrit:
Pas encore marier mais Inch'Allah si le bon dieu veut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/18 14:55 par om mounir .
D
3 mars 2018 23:18
ptdrptdr j'ai eu la même reaction, les photos ne donnent pas envie de leur parler, ça fait trop!!
Citation
Dayana2018 a écrit:
Une fois j ai voulu voir, mais catastrophe je peux pas rester 5 min !!!
J ai l impression d ouvrir un catalogue avec toutes ces têtes d hommes !!! Ça m à dégoûté, j ai un bloquage en plus les photos je trouve pas ça très flatteur, aucun homme m a plu physiquement.
Je préfère avoir un coup de cœur dans la rue au feeling, mais il est vrai que ça aurait pu être un bon moyen pour moi de faire connaissance avec un homme de bonne foi et je suis sure qu il doit y en avoir.
D
3 mars 2018 23:32
On est bien d accord, merci yawning smiley
Citation
Diva78 a écrit:
ptdrptdr j'ai eu la même reaction, les photos ne donnent pas envie de leur parler, ça fait trop!!
A
4 mars 2018 12:29
AdopteUnMec est bien, il y en a pour tout les goûts. Que des rencontres avec des gens normaux après faut rester méfiante quand même.

Après franchement inchallah c’est une catastrophe, que des perverses en manques de sex. En plus des sans papiers. Et bonjour les mythooooio
h
4 mars 2018 14:12
Ah bon pour moi adopteunmec c'est un site de rencontres d'un soir ça fait pas sérieux du tout...
Citation
tataLala a écrit:
AdopteUnMec est bien, il y en a pour tout les goûts. Que des rencontres avec des gens normaux après faut rester méfiante quand même.

Après franchement inchallah c’est une catastrophe, que des perverses en manques de sex. En plus des sans papiers. Et bonjour les mythooooio
A
4 mars 2018 14:24
Pas du tout
J’ai rencontré des hommes sérieux prêt à se poser. Ça s’est pas fait car j’en avais pas envie mais il y a vraiment de tout et c’est sur ce site que j’ai fais de belle rencontre
Citation
hopelessss a écrit:
Ah bon pour moi adopteunmec c'est un site de rencontres d'un soir ça fait pas sérieux du tout...
M
4 mars 2018 15:55
Ici aussi faut éviter mdrrr pour les compatriote avec toute cette hypocrisie féminine
Citation
hopelessss a écrit:
Ouais un peu comme sur tous les sites quoi...pleins de loups partout c'est pour ça j'attends des histoires bien croustillantes ...lol
h
4 mars 2018 16:47
ici aussi c bourré de chiens de la casse c'est sur
Citation
Messibarcelone a écrit:
Ici aussi faut éviter mdrrr pour les compatriote avec toute cette hypocrisie féminine
f
5 mars 2018 15:06
T'as vraiment rencontrer des hommes sérieux sur adopteunmec ?

Moi aussi je pensais comme hopeless que c'est l'histoire d'un soir.
Citation
tataLala a écrit:
Pas du tout
J’ai rencontré des hommes sérieux prêt à se poser. Ça s’est pas fait car j’en avais pas envie mais il y a vraiment de tout et c’est sur ce site que j’ai fais de belle rencontre
A
5 mars 2018 15:24
Vous devez confondre avec Tinder
Mais oui il y a des hommes sérieux un peu comme partout faut juste tomber sur le bon, celui qu’il vous faut.

Citation
freeworld1 a écrit:
T'as vraiment rencontrer des hommes sérieux sur adopteunmec ?

Moi aussi je pensais comme hopeless que c'est l'histoire d'un soir.
f
5 mars 2018 15:47
Oui, c'est clair qu' il faut tomber sur le bon inchallah.
Citation
tataLala a écrit:
Vous devez confondre avec Tinder
Mais oui il y a des hommes sérieux un peu comme partout faut juste tomber sur le bon, celui qu’il vous faut.
A
5 mars 2018 15:52
Inchallah il va bientôt venir. Les vacances approches j’ai envie de m’évader Au soleil avec mon mari
Citation
freeworld1 a écrit:
Oui, c'est clair qu' il faut tomber sur le bon inchallah.
L
5 mars 2018 16:57
Mdr toujours les mêmes réponses du style "y'a que des gros pervers" puis "je préfère une rencontre en réel"
Alors que c'est les mêmes mecs ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook