Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos pires betises à l'ecole
M
4 juillet 2006 17:28
Je remarque que j'avais des profs mo3awwa9ine et moi, j'étais MAN7OUS wsafi mdrrrrrrrrrrrrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/06 17:29 par MarokMaster.
S
4 juillet 2006 18:40
continu stp c dla bonne qualité lol!!!! tété a lécole ds kel ville?
M
4 juillet 2006 19:56
tout mon primaire était à Rabat et après c'était à l'étranger
N
4 juillet 2006 20:26
Salam

Un jour j'était en seconde en TP de chimie on faisait des expériences avec des produits dangeureux et tout, je sais pas comment je me suis débrouillée j'ai mis le feu dans la salle j'ai failli brulé tout le lycée lol.

Sinon pour pas avoir de TP physique on fesait sauté le courant du batiment science en mettant un fil de fer dans une prise, plus de courant donc plus de cours evilevil
M
4 juillet 2006 21:24
Nouseyba, tes betises, on appelle ca des catastrophes non naturelles grinning smiley
t
4 juillet 2006 21:44
Citation
MarokMaster a écrit:
Je vais vous compter mes déboirs au primaire avant d'aller au secondaire et finir par l'université grinning smiley

Comme vous savez, j'aimais trop la table en avant Angel

AU 3ieme primaire, on avait un vieux prof ( Allah yadakrou bikhir ) très sympa. Il était sourd des deux oreilles et religieux. Il fesait sa prière pendant que nous faisant un devoir. Al9abla faisait en sorte qu'il donnait son dos à la classe.


Marza9 wa ma adraka ma marza9 grinning smiley était un gars fou malade, on savait même pas de quelle planète il venait avec un nom de même 'MARZA9' grinning smiley. Dans la classe y'avait que des Mounir, Loubna, Nisrine, Hajar, Ilyas, Bref des noms classes mais il était le seul qui sortait de l'ordinaire avec un nom de même grinning smiley. Néomoins, ce Marza9 was a nice n smart guy evil


Retournons à notre cher prof. Il avait l'habitude d'écrire la correction d'un examan ou un simple devoir derrière le tableau. Je ne sais pas si vous vous souvenez des tableau noir mdrrrrrrr...Tu peux écrire devant, le tourner et écrire aussi derrière et cacher ce que t'as écris derrière juste en remettant le tableau à sa position primaire smiling smiley . Le hic ladans est que le prof chaque fois qu'il nous donné un examen, il mettait son tapis et commence à prier l3asr ( 4 rak3at pour ceux et celles qui savent pas mdrrrrrrrrrrrr ) le dos à nous et dès qu'il commence la première rak3a, Marka9 lui, tournait le tableau pour que tout le monde regarde la correction. Et juste avant la fin de la dernière rak3at, Marza9 remet les tableaux comme ils étaient grinning smiley . Je vous le jure, on avait tout le temps des 9 sur 10 ou des 10 sur 10 mdrrrrrrrrrr.


Un jour Marza9 était suspendu je sais pas pourquoui et c'était une journée d'examen et le prof a fait le même rituel. Moi comme le sauveur de la classe, j'ai voulu imiter Marza9 mais croyait moi que tla3t MA7ZA9 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Le prof : Allah Akbar................
moi je me dirige vers les tableaux, je les tourne sans problème
Le prof dis : Salamou alaikoum salamou alaikoum et ça au debut de la première rak3a mdrrrrrrrrrrrrrr. Wa ja yakhsarlih lawdou illa mnine ana ndawar les tableaux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

=r

Deux jours de suspension (tm)

salam


mmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

une fois j'étais puni derriere le tableau.. c trop marrant cette punition, les eleves en face ne voit que tes pieds..et y'avais un cours derriere ce tableau

je sais ce qui m'a pris mais G commencer a effacer les lettres... et kd ma punition s'est terminé, la prof a vu qu'il manquait des lettres! elle ma gueuler dessus et G du tout reecrire .... avec mon ecriture de CP mdrr
L
5 juillet 2006 15:23
moi personnellemnt jetais en Terminale L on regardait une cassette en esapñol en noir et blanc de la guere d espagne de 1936... pdt 3 heures c etait chiant,

je me suis endormie evec une copine la prof etait derriere ns et style on faisait expres de suivre et tt d un coup jentends les talons de la prof je me leve discretemnt ms cette fille qui etait ds ma classe continuait a fermer les yeux la prof s est rapproche elle a crie fort en plus ke cette prof ns fait peur tro severe wallah la fille msskina a sursautee elle ns a tue elles nous a dit a tte la classe " sortez je ne veux plus vous voir"

moi jetais morte de rire wallah... bref on est sortie on est reste ds le couloir 15 min apres elle vient elle ns a tue ts meme ceux ki ne st pas dormis¡¡¡¡¡¡ MS LE COMBLE === JE PARS LUI DIRE A LA FIN DE LEURE JE SUIS DESOLEE DAVOIR FERME LES YEUX¡¡¡¡¡ ET ELLE ME REPOND"" KOI TOI AUSSI TA DORMI??? DEGAGE JE NE VEUX PLUS TE VOIR""" ahahah je mes uis griee ttes seule

Aalors la je suis sortie morte de rire wallah... le pire c est ke tes les autres profs etaient o courant et juste avt d aller en esapñol ils ns disait c leur de la SIESTE lol tro for wallah
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
5 juillet 2006 15:53
sara cété koi ta fac lol une fac de médecine ??
5 juillet 2006 15:55
Citation
cacahuette a écrit:
sara cété koi ta fac lol une fac de médecine ??


non pharmacie mais c'est le meme delire qu'en medecine en première année, concours oblige!!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
5 juillet 2006 17:43
et bien tout ce que je peut vous dire que allah yasmahe liya mane ha9e les proffs li 9arawni et surtout la proff des math en lycee ma deuxieme annee en deuxieme annee hihihihi wi je redouble juste pour rester avec le groupe et le pire des pires c'etais l'assistant social li jabo 3mois et il est partis du college u zide ou zide jusqu'a ce jour
S
6 juillet 2006 20:57
fo pa tuer ce sujet on stape tro des bars mdr !!!!!
m
7 juillet 2006 15:35
tout d'abord salam 3likoum, je vien de découvrir le site est franchement chapeau pour vos bétise d'école.
moi en ma 3eme et 4 eme anné j'ai rendai les prof fou avec d'autre camarede de classe,
la chose que j'aimé bien faire c'est de mettre un morceau de chique dans la porte de la classe avant chaque cours c'est ce qui empéche la clé d'ouvrid la porte, on passe presque une demi heur a cherché une classe libre, j'ai aussi met des punise de l'encre sur les chaise des prof, bouché le robinet de la classe a la fin des corps et laissé l'eau coulé toute la soirée le lendemain en aivait une classe enendé... voila un petit extrai de mes bêtise
k
9 juillet 2006 17:29
en lisant vos bettises a l'ecole,ca ma fait rappeler des delires de fou,a la limite du placement en asile psychatrique!!!

en terminale on avait un prof de math ,mais pour nous c'était plus un imposteur qu'un prof.
je vous jure vous mettez un enfant de cm1 a sa place c'était la meme chose!! il galérer grave pour nous enseigner des truks,il avait aucune bases sur la transmission des connaissances,il disait n'importe koi,c'était les élèves qui l'orientaient ver les meilleurs solutions,il servait vraiment a rien alors que nous on passaient notre bac a la fin de l'année!!

alors la guerre était declarer:
_boules puante,pétard,poubelle qui brule en plein cour,glue dans la serure avant de rentrer en cour...c'était notre victime!!

et y'avait un gar dans notre classe on l'appelait spielberg ,parse kil ramener a chaque foi sa camera en cour,qu'il cachait dans la manche de son manteau, pour filmer nos bettises sans que le prof s'en apercoivent!!!et après on avait tous nos ptite cassette video et meme maintenant 3ans aprè,quand je la regarde jrigole comme un malade!!

et c'était que dans ses cour qu'on était comme ca,avec les autres prof,on était calme,serieu tous le contraire.et quand arrivait le conseil de classe,pratiquement tou les profs disait du bien de nous,et lui il devenait fou parsque pour lui,on était des vrai diables!!!
O
9 juillet 2006 17:34
Moi gt assé sérieuse mé une foi (gt en CE2) et une copine ma énervé. Je lui é mi une gifle mé le souci c kel vené de se faire opéré dé amidale é ca lui a fé trè mal... Je me sui bien fé engueulé,snif...

PS : El ma pardoné é on é resté amies.
O
9 juillet 2006 17:37
Ah oui otr chse...

C pa vrémen une bétise mé c une anecdote. Gt en primaire (CM1 je croi) é la récré de 10h a soné. Je pensé ke ct leur de rentré a la mésoné pr la pose de midi é je sui rentré ché moi(jabité a 2minute). Kan je sui arivé ché moi,ma mère ki me di: mé keske tu fé la? La honte kan je sui retourné a lécole...
i
9 juillet 2006 19:03
A l'école,en CP le maitre avait tendence à dire "schfinja" (beignet), quand il mettait un zèro.
FIgurez-vous que je croyais, au départ, qu'il nous offrirait plus tard des "schfinje" , alors je salivais quand il m'en mettait.

C'est incroyable les gaminssmiling smiley

Une autre:

Un jour le maitre nous dit qu'il faut qu'on doit utilise notre intelligense, par exemple s'il appelle quelqu'un pour lui demander de lui donner quelque chose, inutile qu'il se déplace, il n'a qu'à le passer à l'éléve devant lui qui le passera au suivant et ainsi de suite juqu'à ce que l'objet arrive au maître.
Pour mettre cela en pratique, il appelle un éléve (mohamed, par exemple)et lui dit de lui ramener son stylo.
Le gamin se lève et le lui ramène.grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Il a eu une telle raclée le pauvre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/06 19:04 par ibn hazm.
georges orwell
t
9 juillet 2006 19:17
Citation
Ourdia a écrit:
Ah oui otr chse...

C pa vrémen une bétise mé c une anecdote. Gt en primaire (CM1 je croi) é la récré de 10h a soné. Je pensé ke ct leur de rentré a la mésoné pr la pose de midi é je sui rentré ché moi(jabité a 2minute). Kan je sui arivé ché moi,ma mère ki me di: mé keske tu fé la? La honte kan je sui retourné a lécole...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t
9 juillet 2006 19:18
Citation
ibn hazm a écrit:
A l'école,en CP le maitre avait tendence à dire "schfinja" (beignet), quand il mettait un zèro.
FIgurez-vous que je croyais, au départ, qu'il nous offrirait plus tard des "schfinje" , alors je salivais quand il m'en mettait.

C'est incroyable les gaminssmiling smiley

Une autre:

Un jour le maitre nous dit qu'il faut qu'on doit utilise notre intelligense, par exemple s'il appelle quelqu'un pour lui demander de lui donner quelque chose, inutile qu'il se déplace, il n'a qu'à le passer à l'éléve devant lui qui le passera au suivant et ainsi de suite juqu'à ce que l'objet arrive au maître.
Pour mettre cela en pratique, il appelle un éléve (mohamed, par exemple)et lui dit de lui ramener son stylo.
Le gamin se lève et le lui ramène.grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Il a eu une telle raclée le pauvre

salam


nan a la fin tu voulais dire...

il appelle un éléve (Ibn hazm, par exemple).......


grinning smiley

la c'est drole grinning smiley


salam
k
9 juillet 2006 20:29
hihihi
moi, la pire chose que j'ai faite c'est davord mit un bizon sou la chaise de la prof, et d'avoir prolonger la meche juska un de mes complices.
Ensuite aprés que la prof ce sois assise, il aluma la méche, je vous laisse imaginer la suite...evil
La pauvre elle a sursoter, elle était devenu blanche,de peut elle fesait une crise cardiaque, et elle est parti du cour, nous laissons tout seul en salle!!!
lol, la pauvre, on lui on a fait bavergrinning smiley
maintenant, lorsque j'y repense je suisconfused smiley, elel mériter pas sa on plsu, trop sympa cet prof!!
mdrrrr
je vous laisse votre tour!Angel
b
10 juillet 2006 12:13
je vais vous raconter ce que s'est passé un jour qd jété en 2eme année secondaire, nous sommes partis garçons et filles à l'oued dans une huere creuse qd nous sommes arrivés les garçons voulaient nager et les filles rester pour garder les habits soudain je me usi dit tiens ils sont entrain de se raffraichir alors que nous leur gardons leur affaires alors j'ai eu l'idée de ramener les habits et les pauvres sont retournées avec les maillots et imaginez seux qui ont un slip troués.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook