Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le pire de la télé
j
26 octobre 2006 15:40
Citation
ryan63 a écrit:
on peut ouvrir un post sur marco on aura les avis de chacun ça va etre marant



à toi l'honneur...
b
26 octobre 2006 15:41
Citation
malikabb a écrit:
pour vous cest koi?
pour moi cest les feux de lamourgrinning smiley


La liste est trop longue !
r
26 octobre 2006 15:41
après toi ma chère woin winking smiley
puissante est la foi....
j
26 octobre 2006 15:49
oh non hein,c'est celui qui dit qui fait woin....grinning smiley
r
26 octobre 2006 16:22
c'est fait ma puce woin
puissante est la foi....
p
27 octobre 2006 14:42
Pour moi le pire c'est M6 dans sa globalité....

Il ne faut pas plus de deux neurones pour la regarder (au delà c'est vraiment atterrant)
S
27 octobre 2006 14:46
Citation
malikabb a écrit:
pour vous cest koi?
pour moi cest les feux de lamourgrinning smiley


Pour moi, celui qui fait la tv c'est celui qui la regarde !
j
27 octobre 2006 16:16
Citation
petit chat a écrit:
Pour moi le pire c'est M6 dans sa globalité....

Il ne faut pas plus de deux neurones pour la regarder (au delà c'est vraiment atterrant)


ben ya des emissions comme zone interdite qui sont interessantes ou bien secret d'actualité....
jvois pas la debilité qu'il y a la dedansperplexe
r
27 octobre 2006 18:00
par contre moi j'adore capital même si d'une année sur l'autre il remette les même sujet sur le tapis j'aime bien regardé par curiosité j'aime bien maté la vie des gens à la tv.
puissante est la foi....
i
27 octobre 2006 18:01
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Pour moi le pire c'est M6 dans sa globalité....

Il ne faut pas plus de deux neurones pour la regarder (au delà c'est vraiment atterrant)


ben ya des emissions comme zone interdite qui sont interessantes ou bien secret d'actualité....
jvois pas la debilité qu'il y a la dedansperplexe

Essaie de voir les documentaires ou les enquêtes dans ARTE pour voir la différence.
j
27 octobre 2006 18:20
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Pour moi le pire c'est M6 dans sa globalité....

Il ne faut pas plus de deux neurones pour la regarder (au delà c'est vraiment atterrant)


ben ya des emissions comme zone interdite qui sont interessantes ou bien secret d'actualité....
jvois pas la debilité qu'il y a la dedansperplexe

Essaie de voir les documentaires ou les enquêtes dans ARTE pour voir la différence.


j'ai pas arte desolée!crying(
p
28 octobre 2006 15:07
la tele en general !!!
s
28 octobre 2006 18:09
le pire???


La star'ac!!!! insupportable!! (desole pour ceux qui adorent) grinning smiley
j
30 octobre 2006 13:21
Citation
salamab a écrit:
le pire???


La star'ac!!!! insupportable!! (desole pour ceux qui adorent) grinning smiley


moi aussi je regarde juste pour bien se moquer d'eux....hihii ils sont telment pathétiques..evil
p
30 octobre 2006 14:24
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Pour moi le pire c'est M6 dans sa globalité....

Il ne faut pas plus de deux neurones pour la regarder (au delà c'est vraiment atterrant)


ben ya des emissions comme zone interdite qui sont interessantes ou bien secret d'actualité....
jvois pas la debilité qu'il y a la dedansperplexe

Les reportages de M6 sont loin d'etre des références ...

C'est un chouya racoleur, un chouya choc-à-audimat, ils n'ouvrent pas bcp au débat, leurs méthodes journalistiques laissent à désirer ...

C'est pas non plus ce qu'il y a de pire sur leur grille (j'essaie d'arrondir ls angles, même si franchement avc m6 j'ai du mal).
r
30 octobre 2006 15:20
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
salamab a écrit:
le pire???


La star'ac!!!! insupportable!! (desole pour ceux qui adorent) grinning smiley


moi aussi je regarde juste pour bien se moquer d'eux....hihii ils sont telment pathétiques..evil

surtout magali quand elle doit se regarder les années après en train de faire de la gym ça doit la choquer la pauvre. boum boum boum.
puissante est la foi....
j
30 octobre 2006 23:45
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
salamab a écrit:
le pire???


La star'ac!!!! insupportable!! (desole pour ceux qui adorent) grinning smiley


moi aussi je regarde juste pour bien se moquer d'eux....hihii ils sont telment pathétiques..evil

surtout magali quand elle doit se regarder les années après en train de faire de la gym ça doit la choquer la pauvre. boum boum boum.


c'est méchant ce que tu dis mais comme jsui honnete et beh là....



jsui pppppppppdddddddddrrrrrrrrrrrrrr!!!!!Clap
j
31 octobre 2006 09:36
No nole pire à la télé c'est les infos, le reste c'est du petit lait à côté !winking smiley
i
1 novembre 2006 11:20
Citation
malikabb a écrit:
pour vous cest koi?
pour moi cest les feux de lamourgrinning smiley


Les emissions de tele realité
Les vivarum de chanteurs,, du genre star ac sur la 1 et je ne sais plus quoi sur la 6.
Courbet
le JT de 20 heures. (meme en ne lisant que metro on est plus informés)
les emissions pseudo politique qui font dans le fait divers plus que dans le debat de fond !

etc.... bref, il ne faut pas l'allumer la TV
j
2 novembre 2006 14:26
Citation
icare99 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
pour vous cest koi?
pour moi cest les feux de lamourgrinning smiley


Les emissions de tele realité
Les vivarum de chanteurs,, du genre star ac sur la 1 et je ne sais plus quoi sur la 6.
Courbet
le JT de 20 heures. (meme en ne lisant que metro on est plus informés)
les emissions pseudo politique qui font dans le fait divers plus que dans le debat de fond !

etc.... bref, il ne faut pas l'allumer la TV

winking smileyd'accord avec toi quand tu dis qu'il ne faut pas l'allumer ! Rien de tel que les écrits qu'on peut analyser en toute quiétude, préservant ainsi son libre arbitre.

J'ajouterai que ce qui me pose problème avec la télé c'est leur système de pensée qui se veut universel et qui nous manipule ( en audio/vidéo ça rentre mieux ). Je dis bien système... Car l'être humain a la capacité de composer sa propre réalité avec son seul libre arbitre. Eux te font croire que la réalité c'est ce qu'il disent et montrent... résultat, leur système de pensée pollue la planète, et tout le monde en est malade, estropié d'une grande partie de sa ralité propre.

Je déteste en particulier les infos et reportages assimilés,lavage de cerveaux, émissions favorisant le pouvoir politique* en place ou un autre pouvoir quelconque ( *par ex. légitimer la répression en distillant au jour le jour des catas bien triées sur le volet )... y a qu'à voir ! Ou encore, les bouffons qui se font passer pour des gens importants ( qui sont loin de révolutionner le monde ) en commençant par les animateurs qui sont adulés par la masse ! Que de faux dieux !!! En tous cas, le merdier rapporte gros, et ils ont tout intérêt à entretenir ce dernier qui les engraisse à souhait.

- Depuis la télé, bon nombre d'entre nous ne se connaissent même plus eux-mêmes !
Alors, toute discussion devient stérile car ils parlent / pensent comme la télé... Brrr ça fait froid dans le dos ! Sa nourriture préférée est notre libre arbitre ( contre toute apparence )...il vaut mieux s'en rendre compte à temps si nous voulons d'un monde à notre MESURE HUMAINE REELLE ! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook