Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de pire en pire...je ne c vrément plus comment réagir
L
14 septembre 2009 00:40
Citation
mamzelle a écrit:
Citation
Leilacham a écrit:
Salam alikoum,

J'avais déjà posté récemment mon pb avec mon mari...
Pfff...mais là je me rends compte ke plus ça les jours passent plus c'est pire!!!
Pendant qu'il était en voyage je me sentais tellement bien dans ma tête, je me reposais l'esprit comme pas 2!!! Il est resté 11 jours é il ne m'a manqué qu'au bout du 8ème jours...

Et pendant qu'il était en voyage je lui ai bien fait comprendre que dès qu'il rentre il fallait qu'il soit moins nerveux et qu'il arrête de m'embêté avec ses histoires de déménagement, qu'il fallait juste qu'il cherche de son côté sans que tous les soirs il rentre en m'agressant!!!

Il m'avait donc promis qu'il ferait un effort...tu parle!!!il est rentré jeudi et ns sommes dimanche et il a pété une crise car là il é parti faire mumuse o fooot avec ses copains et je lui ai dis rentre direct (en faite ça fait une semaine que je l'ai prévenu qu'il fallait ke dimanche, lundi, mardi et mercredi ben fallait pas kil rentre pas trop tard car on a décidé de faire un bébé)!

Et Monsieur ma dit ke ça lembêté de rentré direct après le fooot! Alors je lui ai dit coupe chez ta mère et viens juste après le ftour!!! Il ma dit : Non après le ftour jve pas rentré direct, normal il veut faire mumuse avec ses copains je suppose!!!

Sérieux, je ne sais plus koi faire, comment faire??? A la base je ne voulais pas un enfant maintenant, je voulais profité pleinement de mon mari sans contrainte pdt au moins une année ou 2, mais voyant kil ne prête pas attention à notre couple, ben je me suis dis autant avoir un enfant maintenant car je suis tout le temps toute seule...

Et là je me rend compte que même pour faire un enfant, j'ai pris RDV avec lui une semaine avant et au dernier moment il me plante! Sérieux je suis choqué et dégoûté...Devant lui j'essaye de ne pas pleurer mais quand il part j'éclate en sanglot à n'en plus m'arrêté... c'est trop bizarre car avant je ne le voyais tellement pas comme ça! Je suis étonnée d'être amoureuse d'un homme qui ne prête pas attention à ce que je ressens, il sait que je suis malheureuse et il ne me montre aucune attention, alors que moi quand il rentre je fais tous pour qu'il soit bien!

Je commence franchement à en avoir marred de me demandé chaque matin si le soir on sera en embrouille ou pas! C'est pas une vie ça sérieux...

J'ai tout essayé avec lui...la gentillesse le NO CALCUL mais rien ne marche!!!

Le pire c'est k'avant de sortir il m'a dit d'un ton agressif et devant sa soeur en plus : si je rentre pour le ftour je tapel! Jété tellement choqué kil me parle mal dvt sa soeur que j'ai pas répondu et il me dit : Jte parle!!!

Même ses soeurs se demandent comment je fais pour supporter ça ts les jours...J'ai trop peur qu'un jour justement je ne puisse plus supporter ça! J'ai qu'une envie là c'est de faire ma valise et partir loin de tout ça pendant un long moment!!! Oh là là ce serait vraiment le kif de partir sur une jolie île pdt un long mois et oublié les soucis de ts les jours...


salam, j'ai plus ou moins suivi ton histoire
tu ne veux vraiment pas déménager?Je te demande parce que la j'ai limpression que c'est de la prise de tête pour pas grand chose, ca lui fera plaisir et ca ira peut être mieux entre vous.
Parfois c'est simple mais on aime compliquer les choses. Peut être que s'il voit que tu as fais un effort voir même un petit sacrifice pour lui faire plaisir, peut être qu'a son tour il voudra faire des efforts.
Vous devez trouver un terrain d'entente et surtout pas chercher l'un ou l'autre a avoir le dernier mot ou avoir raison.
Bonne chance

Salam, oui je veux bien déménager...mé comment avec une seule fiche de paye??? Déjà kon a galéré pr avoir cette appart! Mon mari NE TRAVAIL PAS!!!
14 septembre 2009 00:57
Ma pauvre, tu as l'air pleine de bonne volontée et tu es tombée sur un immature de première catégorie.

Qu'il passe sa journée à regarder la Tv chez sa mère on peut dire OK, qu'il passe sa journée et soirée avec ses potes encore OK,pareil pour le foot et toutes sortes activitées mais laisser sa femme compre le jeûn SEULE???!!!

Grrrrrrrrrr, en plus d'immature, je le trouve irresponsable et n'as pas encore compris ce qu'est le devoir d'un homme envers sa famille.


Grrr, ca me met hors de moi les hommes qui continuent à vivre comme des célibataires même en étant mariésGrrrr et les femmes à toujours supporter et porter les poids sur leurs épaules.

Courage.

Autre chose, te casse pas la tête, s'il veut déménager il n'a qu'à se bouger le popotin, c'est pas en faisant du buissness de cité qu'il va assuré le meilleur pour sa famille.

Personnellement, je trouve que l'idée de faire un enfant avec un "buissnesman" de cité est trop risqué.

Je serais toi, j'attendrais qu'il ait un travail, un vrai avec contrat et fiches de paies.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
L
14 septembre 2009 02:36
Citation
ba_ssma a écrit:
Ma pauvre, tu as l'air pleine de bonne volontée et tu es tombée sur un immature de première catégorie.

Qu'il passe sa journée à regarder la Tv chez sa mère on peut dire OK, qu'il passe sa journée et soirée avec ses potes encore OK,pareil pour le foot et toutes sortes activitées mais laisser sa femme compre le jeûn SEULE???!!!

Grrrrrrrrrr, en plus d'immature, je le trouve irresponsable et n'as pas encore compris ce qu'est le devoir d'un homme envers sa famille.


Grrr, ca me met hors de moi les hommes qui continuent à vivre comme des célibataires même en étant mariésGrrrr et les femmes à toujours supporter et porter les poids sur leurs épaules.

Courage.

Autre chose, te casse pas la tête, s'il veut déménager il n'a qu'à se bouger le popotin, c'est pas en faisant du buissness de cité qu'il va assuré le meilleur pour sa famille.

Personnellement, je trouve que l'idée de faire un enfant avec un "buissnesman" de cité est trop risqué.

Je serais toi, j'attendrais qu'il ait un travail, un vrai avec contrat et fiches de paies.


Sur ça tu peux être sur ke je le laisserai se débrouillé!!! Il est hors de kestion ke je cherche un autre appart!!! Il na ka se débrouillé tt seul...

Par contre, si je devais attendre kil é un travail pour faire un enfant ben je laisse tombé alors on ne fera jamais d'enfant car il ne bossera JAMAIS!!! Même à 45ans il ne travaillera PAS!!! ce n'est pas du tout son genre d'avoir ce genre de rythme...boulot, dodo, maison...mdr... c'est vraiment pas lui!!!
e
14 septembre 2009 11:48
C' est pas un mari ça c'est une GALERE.

Allah y rawounek franchement.

Et quand il aura des gosses il les formera sur son "business" parce que je vois mal comment il pourra placer la phrase "Faut travailler dans la vie"

bref bon courage
L
14 septembre 2009 12:12
Citation
elflila a écrit:
C' est pas un mari ça c'est une GALERE.

Allah y rawounek franchement.

Et quand il aura des gosses il les formera sur son "business" parce que je vois mal comment il pourra placer la phrase "Faut travailler dans la vie"

bref bon courage

Merci ma belle...mais jen é plus! Jen peu vrément + là...
e
14 septembre 2009 15:30
Citation
Leilacham a écrit:
Citation
elflila a écrit:
C' est pas un mari ça c'est une GALERE.

Allah y rawounek franchement.

Et quand il aura des gosses il les formera sur son "business" parce que je vois mal comment il pourra placer la phrase "Faut travailler dans la vie"

bref bon courage

Merci ma belle...mais jen é plus! Jen peu vrément + là...

Tu sais koi ma jolie, tu va voir ton homme, tu le regarde bien dans les yeux tu prend un air on ne peu plus serieu et tu lui dis

"ecoute moi bien, et ouvre bien tes oreilles parce que je repeterais pas, c'est sois tu te reprend en main eT tu te rappelle vite fait bien fais que le mariage c est pas seuleument des youyous a une soirée et une poupée au lit en CDI, mais c est aussi prendre soin de ta femme, jte demande pas de me tenir la main à chacun de mes pas mais juste te rendre compte que jss là! Parce que si tu t en rend pas compte, le goss t iras le faire avec tes potes hechek, reflechis parce que moi j ai pas envie de perdre mon temps tant qu il EN est encore temps "

Voilà cke j aurais fais et si il réagis pas bah jette toi d un pont lool nan je plaisante mais normalement il devrai réagir.
L
14 septembre 2009 17:49
Citation
elflila a écrit:
Citation
Leilacham a écrit:
Citation
elflila a écrit:
C' est pas un mari ça c'est une GALERE.

Allah y rawounek franchement.

Et quand il aura des gosses il les formera sur son "business" parce que je vois mal comment il pourra placer la phrase "Faut travailler dans la vie"

bref bon courage

Merci ma belle...mais jen é plus! Jen peu vrément + là...

Tu sais koi ma jolie, tu va voir ton homme, tu le regarde bien dans les yeux tu prend un air on ne peu plus serieu et tu lui dis

"ecoute moi bien, et ouvre bien tes oreilles parce que je repeterais pas, c'est sois tu te reprend en main eT tu te rappelle vite fait bien fais que le mariage c est pas seuleument des youyous a une soirée et une poupée au lit en CDI, mais c est aussi prendre soin de ta femme, jte demande pas de me tenir la main à chacun de mes pas mais juste te rendre compte que jss là! Parce que si tu t en rend pas compte, le goss t iras le faire avec tes potes hechek, reflechis parce que moi j ai pas envie de perdre mon temps tant qu il EN est encore temps "

Voilà cke j aurais fais et si il réagis pas bah jette toi d un pont lool nan je plaisante mais normalement il devrai réagir.

Croi moi il ne réagis pas car jlui é dis tt ça!!! Mé c tro tar on é marié du coup il se dit elle é là é elle ne bougera pas...donc forcément il ne changera pas
2
14 septembre 2009 20:33
slt leilacham

ma cocotte

il faut que ton mari se bouge
je n'ai pas suivi l'histoire de déménagement
mais sérieusement à quoi il te sert ton mari ?
ok les câlins, mais le rest voilà ... c'est pas une vie
Il faut qu'il trouve un travail , zman hada
demain allahi hfed tu tombes malade et tu ne peux plus travailler (je ne te le souhaite pas), il fera quoi ?

il ira chez maman et attendra que tu ailles bien
non il faut que mr assume son foyer
dsl khti de te dire cela , mais mhazma bel gar3a comme on dit

cela te tue l'esprit
alors que lui est tranquille
Non mets le au pied du mur
pousse le à travailler et à prendre sa place d'homme dans le foyer

à ta place
j'aurais été voir sa mère et j'en aurais parlé avec elle
Dis lui que tu aimerais lui donner un petit enfant , lol , mais que c'est pas possible car son fils ne travaille pas (vu votre situation financière) ... elle comprendra l'insinuation
C'est aussi à elle de le secouer bon sang
Elle contribue à le rendre gamin , au lieu de le pousser à rompre son jeûne avec toi et à travailler

et pour le bébé , oublie
tu en as déjà un grinning smiley
14 septembre 2009 22:31
Citation
Leilacham a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Ma pauvre, tu as l'air pleine de bonne volontée et tu es tombée sur un immature de première catégorie.

Qu'il passe sa journée à regarder la Tv chez sa mère on peut dire OK, qu'il passe sa journée et soirée avec ses potes encore OK,pareil pour le foot et toutes sortes activitées mais laisser sa femme compre le jeûn SEULE???!!!

Grrrrrrrrrr, en plus d'immature, je le trouve irresponsable et n'as pas encore compris ce qu'est le devoir d'un homme envers sa famille.


Grrr, ca me met hors de moi les hommes qui continuent à vivre comme des célibataires même en étant mariésGrrrr et les femmes à toujours supporter et porter les poids sur leurs épaules.

Courage.

Autre chose, te casse pas la tête, s'il veut déménager il n'a qu'à se bouger le popotin, c'est pas en faisant du buissness de cité qu'il va assuré le meilleur pour sa famille.

Personnellement, je trouve que l'idée de faire un enfant avec un "buissnesman" de cité est trop risqué.

Je serais toi, j'attendrais qu'il ait un travail, un vrai avec contrat et fiches de paies.


Sur ça tu peux être sur ke je le laisserai se débrouillé!!! Il est hors de kestion ke je cherche un autre appart!!! Il na ka se débrouillé tt seul...

Par contre, si je devais attendre kil é un travail pour faire un enfant ben je laisse tombé alors on ne fera jamais d'enfant car il ne bossera JAMAIS!!! Même à 45ans il ne travaillera PAS!!! ce n'est pas du tout son genre d'avoir ce genre de rythme...boulot, dodo, maison...mdr... c'est vraiment pas lui!!!




Tu fais quoi avec un homme pareil???????


T'as pas peur toi!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
23 octobre 2009 22:48
salam alikoum alor sa c arangé?????
u
25 octobre 2009 11:53
Salam

Le pire dans ce que tu as dit, autre que la description du comportement de ton mari

C'est le fait que tu veuilles un enfant, pour combler un vide ?

WAWAWAWAWAWAW

Tu sais un bébé, c'est pas un objet!

Madame se sent tellement seule qu'elle veut une poupée!!

Vous devezz tout les deux vous remettre en question et bien discuter !

Salam
m
25 octobre 2009 15:57
salam leilacham

j'espere que tu ne prendras pas mal mon message, mais bon si tu postes ici c'est que tu veux des avis objectifs je suppose

A ce que j'ai compris ton mari fait du business dans le quartier (je sais pas si on dit comme ça In love), et apparemment il le fait depuis toujours, il n'a pas l'air tres responsable, moi honnetement je ne me sentirais pas en confiance avec un homme comme ça, alors faire un bb dans ces conditions No no

Le fait qu'il ne veuille pas rester à la maison, pour regarder la TV chez ses parents, pfffffff , no comment, c'est bizarre qu'il ne veuille pas rester avec toi, tu n'as qu'à faire la greve du hum-humAngel.Non plus sérieusement, tu dis que tu veux partir, et bien fais le, pars qq jours chez tes parents, et si tu ne peux pas, et bien sors avec des copines, faire du shopping, le coiffeur, hammam, enfin occupes toi de toi
S
25 octobre 2009 18:37
Citation
Leilacham a écrit:
Salam alikoum,

J'avais déjà posté récemment mon pb avec mon mari...
Pfff...mais là je me rends compte ke plus ça les jours passent plus c'est pire!!!
Pendant qu'il était en voyage je me sentais tellement bien dans ma tête, je me reposais l'esprit comme pas 2!!! Il est resté 11 jours é il ne m'a manqué qu'au bout du 8ème jours...

Et pendant qu'il était en voyage je lui ai bien fait comprendre que dès qu'il rentre il fallait qu'il soit moins nerveux et qu'il arrête de m'embêté avec ses histoires de déménagement, qu'il fallait juste qu'il cherche de son côté sans que tous les soirs il rentre en m'agressant!!!

Il m'avait donc promis qu'il ferait un effort...tu parle!!!il est rentré jeudi et ns sommes dimanche et il a pété une crise car là il é parti faire mumuse o fooot avec ses copains et je lui ai dis rentre direct (en faite ça fait une semaine que je l'ai prévenu qu'il fallait ke dimanche, lundi, mardi et mercredi ben fallait pas kil rentre pas trop tard car on a décidé de faire un bébé)!

Et Monsieur ma dit ke ça lembêté de rentré direct après le fooot! Alors je lui ai dit coupe chez ta mère et viens juste après le ftour!!! Il ma dit : Non après le ftour jve pas rentré direct, normal il veut faire mumuse avec ses copains je suppose!!!

Sérieux, je ne sais plus koi faire, comment faire??? A la base je ne voulais pas un enfant maintenant, je voulais profité pleinement de mon mari sans contrainte pdt au moins une année ou 2, mais voyant kil ne prête pas attention à notre couple, ben je me suis dis autant avoir un enfant maintenant car je suis tout le temps toute seule...

Et là je me rend compte que même pour faire un enfant, j'ai pris RDV avec lui une semaine avant et au dernier moment il me plante! Sérieux je suis choqué et dégoûté...Devant lui j'essaye de ne pas pleurer mais quand il part j'éclate en sanglot à n'en plus m'arrêté... c'est trop bizarre car avant je ne le voyais tellement pas comme ça! Je suis étonnée d'être amoureuse d'un homme qui ne prête pas attention à ce que je ressens, il sait que je suis malheureuse et il ne me montre aucune attention, alors que moi quand il rentre je fais tous pour qu'il soit bien!

Je commence franchement à en avoir marred de me demandé chaque matin si le soir on sera en embrouille ou pas! C'est pas une vie ça sérieux...

J'ai tout essayé avec lui...la gentillesse le NO CALCUL mais rien ne marche!!!

Le pire c'est k'avant de sortir il m'a dit d'un ton agressif et devant sa soeur en plus : si je rentre pour le ftour je tapel! Jété tellement choqué kil me parle mal dvt sa soeur que j'ai pas répondu et il me dit : Jte parle!!!

Même ses soeurs se demandent comment je fais pour supporter ça ts les jours...J'ai trop peur qu'un jour justement je ne puisse plus supporter ça! J'ai qu'une envie là c'est de faire ma valise et partir loin de tout ça pendant un long moment!!! Oh là là ce serait vraiment le kif de partir sur une jolie île pdt un long mois et oublié les soucis de ts les jours...


salam

on a l'impression que tu décris un gros gamin un adolescent pas un homme, purée pourquoi il s'est marié??????????????

En plus j'ai aussi l'impression qu'il est difficile de lui parler qu'il n'est pas compréhensif, manque de maturité, peut être regrette-t-il de s'être marié et t'en veux, pas facile ta situation ma pauvre.

Tu dis que tes belles soeurs compatissent à ta situations lui ont elles parlé, en as tu parlé à tes beaux parents, ainsi que tes parents, faut que quelqu'un lui remette les pendules à l'heures et lui sortent les verres du nez, son comportement cache quelque chose, il te fuit plus qu'autre chose il va même regarder la télé chez ses parents pourquoi???? Tout est pretexte pour te fuire apparemment???

Va falloir que tu règles sa un jour tu vas pas passer ta vie comme sa c'est à toi de prendre les décisions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/09 18:42 par OumShyrine.
m
25 octobre 2009 20:11
ignore le...tout simplement
il veut vivre sa vie de celibataire.....fais en de même ...t'inquiète pas
il va vite pêter un cable quand il se rendra compte que tu ne le calcule plus
winking smiley
a
16 décembre 2009 14:40
awili c'est quoi c'est maris qui sont pas responsables? A quoi bon se marier si aprés on peut pas assumer?

smoking smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
16 décembre 2009 15:18
Salam,
je te plains ma pauvre
que fais sa famille.....comment une mère peut laisser son fils marié jeuner chez elle sans sa femme ............C EST TROP BIZARRE.....IL Y A KLK CHOSE de louche
à ta place je l aurais rejoins pour le jeun chez ses parents...
allah houl bibens lherl
allah i haounek ma soeur
d
16 décembre 2009 15:46
(en faite ça fait une semaine que je l'ai prévenu qu'il fallait ke dimanche, lundi, mardi et mercredi ben fallait pas kil rentre pas trop tard car on a décidé de faire un bébé)!



ptdrptdrptdrthumbs up
16 décembre 2009 17:32
La posteuse n'est plus la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook