Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pire personnage de Dragon ball Z
10 février 2024 14:37
Moi je dirais que c'est végéta

C'est un grop bolosse frustré et rageux, il n'a jamais pu battre Sangoku, même son fils n'a pas pû battre le fils de Sangoku

Sans compter bien sûr qu'il se fait toujours victimiser et marave sa race par freezer.....

Même krillin peut faire mieux
10 février 2024 14:45
La provocation à peine dissimulée 😂

Faite pas attention à moi 🪑🍿
s
10 février 2024 14:57
Hahaha c’est bizarre qu’il y ait pas encore eu de réaction à cette provocation 🤣🤪
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
La provocation à peine dissimulée 😂

Faite pas attention à moi 🪑🍿
10 février 2024 15:00
Très étrange même 🧐😂

Soit il l'a menacé en mp
Soit il n'a pas encore vu

Nous on veut voir la bagarre en direct ! 😅
Citation
salam_yabi a écrit:
Hahaha c’est bizarre qu’il y ait pas encore eu de réaction à cette provocation 🤣🤪
10 février 2024 15:03
Meskine , il rêve tellement de devenir Vegeta et qu'il ne peut pas car c'est pas un saiyan qu'il en fait un poste ptdr

Oui sah Végéta s'est fait battre plusieurs fois durant l'anime car il est devance par Sangoku qui est le plus fort de l'anime c'est vrai mais Végéta a une prestance, charisme , fierté, il dégage quelque chose que Sangoku n'a pas et même les adversaires de Vegeta sont toujours impressionné de l'affronter

Et puis oublie pas c'est ni sangoku ni Yamcha qui ont réussi à séduire Bulma mais bel et bien Végéta ptdr

Car Bulma ne pouvait pas resister à ce Saiyan dz pourtant moins puissant que Sangoku certe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/24 15:04 par L'Algérois*.
s
10 février 2024 15:09
Bagaaaarrre !!
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Très étrange même 🧐😂

Soit il l'a menacé en mp
Soit il n'a pas encore vu

Nous on veut voir la bagarre en direct ! 😅
10 février 2024 15:15
Oui sah Végéta s'est fait battre plusieurs fois durant l'anime

Wai ça c'est pas peu de le dire, c'est une grosse victime

mais Végéta a une prestance, charisme , fierté, il dégage quelque chose que Sangoku n'a pas

Non mais a quoi lui a servi sa fierté et son charisme si à chaque fois il finit par déguster le sous sol pour finir avec une auréole sur la tête..... y'a aucune cohérence avec ce personnage,

La seule raison pour laquelle il a un peu de buzz et de légitimité c'est parce qu'il a fusionné avec Sangoku

et même les adversaires de Vegeta sont toujours impressionné de l'affronter

Moi aussi je serai impressionné de voir un gros fragile qui joue les dur

Et puis oublie pas c'est ni sangoku ni Yamcha qui ont réussi à séduire Bulma mais bel et bien Végéta ptdr

Ok Bulma est un peu mignonne mais C'est pas Miss Univers non plus ......il y'a pleins d'autres femmes milles fois plus belle et sexy que Bulma....je pense a Videl, C18 ou même Chichi pourquoi pas

Car Bulma ne pouvait pas resister à ce Saiyan dz pourtant moins puissant que Sangoku certe

Je crois plutôt Bulma aime bien les hommes qui se font victimiser et marave (femme très étrange), vue que la fois où il est tombé amoureux de Végéta, celui ci était dans un très sale état et elle décida de la soigner
Citation
L'Algérois* a écrit:
Meskine , il rêve tellement de devenir Vegeta et qu'il ne peut pas car c'est pas un saiyan qu'il en fait un poste ptdr

Oui sah Végéta s'est fait battre plusieurs fois durant l'anime car il est devance par Sangoku qui est le plus fort de l'anime c'est vrai mais Végéta a une prestance, charisme , fierté, il dégage quelque chose que Sangoku n'a pas et même les adversaires de Vegeta sont toujours impressionné de l'affronter

Et puis oublie pas c'est ni sangoku ni Yamcha qui ont réussi à séduire Bulma mais bel et bien Végéta ptdr

Car Bulma ne pouvait pas resister à ce Saiyan dz pourtant moins puissant que Sangoku certe
10 février 2024 15:16
Allez j′y met également mon grain de sel ptdr et le pire de toute c′est que Broly et Cell ont été un enfant de cœur avec lui. Sa se dit saiyan et fière mais sa à l′audace de pleurer face à Boo pour un petit bobo de rien du tout 😁 allez on y crois fort à la force de végéta. Il a juste une grande gueule et une fierté mal placé smoking smiley
10 février 2024 15:18
Yeaaah 🤣🤣

Y'aura pas de place pour tout le monde, venez !

🪑🪑🪑🪑🪑🪑🪑🪑🪑🪑🪑🪑
Citation
salam_yabi a écrit:
Bagaaaarrre !!
10 février 2024 15:29
Celles qui parlent comme sa finissent toujours avec des Végéta bizarrement ptdr

Broly il est comme Végéta ce sont deux saiyan dz

Bulma est de loin la plus belle et intelligente de l'animé et avec qui elle a fini ? Sangoku ? = non ; Yamcha ? = Non
Végéta ? = Oui pourtant comme tu dis Sangoku est plus puissant mais elle se sent plus en sécurité avec Végéta et oublie pas que Sangoku fini avec Chichi ptdrptdr et c18 tu sais pas si c'est un homme où une femme ptdr
Citation
Imkira a écrit:
Allez j′y met également mon grain de sel ptdr et le pire de toute c′est que Broly et Cell ont été un enfant de cœur avec lui. Sa se dit saiyan et fière mais sa à l′audace de pleurer face à Boo pour un petit bobo de rien du tout 😁 allez on y crois fort à la force de végéta. Il a juste une grande gueule et une fierté mal placé smoking smiley
10 février 2024 15:32
Sa se dit saiyan et fière mais sa à l′audace de pleurer face à Boo pour un petit bobo de rien du tout 😁

Franchement cette scène m'a fait pitié.. tellement je m'y attendais pas,

Se faire tabasser et marave par un guignol comme Boo et en plus pleurnicher Oups

Il a juste une grande gueule et une fierté mal placé

EXACTEMENT !

Mais quand on le voit serrer la mine, bomber le torse et ouvrir sa gueule...on a l'impression qu'il est le personnage principal
Citation
Imkira a écrit:
Allez j′y met également mon grain de sel ptdr et le pire de toute c′est que Broly et Cell ont été un enfant de cœur avec lui. Sa se dit saiyan et fière mais sa à l′audace de pleurer face à Boo pour un petit bobo de rien du tout 😁 allez on y crois fort à la force de végéta. Il a juste une grande gueule et une fierté mal placé smoking smiley
10 février 2024 15:37
Moi je dirais que c'est végéta l'algérien

C'est un grop bolosse frustré et rageux, il n'a jamais pu battre Sangoku le marocain, même son fils n'a pas pû battre le fils de Sangoku grinning smiley

Sans compter bien sûr qu'il se fait toujours victimiser et marave sa race par freezer le gwar..... Ill

Même krillin Boutkalouzt peut faire mieux ptdr
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
10 février 2024 15:39
La première fois que leur capsule est tombé sur terre et que je l′ai vu tout fière bras croisés j′étais en admiration les choses intéressantes allaient commencer mais quel ne fut ma déception en le voyant se faire botter les fesses comme un moins que rien.
Ce qui m′a le plus achevée dans cette histoire c′est de voir les jumeaux prendre sa tête pour un ballon de rugby. J′en ai pleuré des larmes ce jour là.

Quel échec ce personnage , lamentable. 😂

Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Sa se dit saiyan et fière mais sa à l′audace de pleurer face à Boo pour un petit bobo de rien du tout 😁

Franchement cette scène m'a fait pitié.. tellement je m'y attendais pas,

Se faire tabasser et marave par un guignol comme Boo et en plus pleurnicher Oups

Il a juste une grande gueule et une fierté mal placé

EXACTEMENT !

Mais quand on le voit serrer la mine, bomber le torse et ouvrir sa gueule...on a l'impression qu'il est le personnage principal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/24 17:22 par Imkira.
10 février 2024 15:46
Heureusement que c′est pas Broly qui s′est méchamment fait botter les fesses par végéta. sleeping

Pauvre bulma sa aussi sa m′a fait de la peine. Je me suis longtemps demandé comment une fille aussi intelligente a pu finir dans les bras d′un boloss pareil là aussi j′ai eu les réponses à mes questions , végéta avec son air de monsieur je connais tout tu le vois tu as l′impression qu′il va tout pulvérisé sur son passage alors que la seule chose qu′il arrive à pulvérisé c′est les pauvres petits insectes.

J′ai fini par comprendre que notre chère bulma c′est tout simplement fait avoir par cette supercherie comme nous tous cher spectateurs admirateur de végéta au début de l′histoire avant de faire face à la dure et triste réalité. La pauvre a repris ses esprits mais hélas bien trop tardivement ptdr
Citation
L'Algérois* a écrit:
Celles qui parlent comme sa finissent toujours avec des Végéta bizarrement ptdr

Broly il est comme Végéta ce sont deux saiyan dz

Bulma est de loin la plus belle et intelligente de l'animé et avec qui elle a fini ? Sangoku ? = non ; Yamcha ? = Non
Végéta ? = Oui pourtant comme tu dis Sangoku est plus puissant mais elle se sent plus en sécurité avec Végéta et oublie pas que Sangoku fini avec Chichi ptdrptdr et c18 tu sais pas si c'est un homme où une femme ptdr
10 février 2024 17:21
Pourtant c'est le perso le plus respectéptdr et le plus admiré

faites un sondage quand vous voulez et demandé quel est le perso préféré dbz aux femmes elles vont toutes dire Végéta ptdr , Sangoku il est plus fort mais c'est tout , mais il a pas le charisme de Végéta , et oubliez pas que majin Végéta était plus fort que Sangoku

L'Algérien c'est l'alpha suprême , aucune femme peut y résister

Tu parles de Krillin ce perso fragile qui se fait commander par son mari C18ptdr


Citation
Moh Tsu a écrit:
Moi je dirais que c'est végéta l'algérien

C'est un grop bolosse frustré et rageux, il n'a jamais pu battre Sangoku le marocain, même son fils n'a pas pû battre le fils de Sangoku grinning smiley

Sans compter bien sûr qu'il se fait toujours victimiser et marave sa race par freezer le gwar..... Ill

Même krillin Boutkalouzt peut faire mieux ptdr
10 février 2024 17:23
Freezer est plus fort que Végéta seulement durant l'arc Freezer ensuite le reste Végéta il le détruit en 2 min même Trunks écrase Freezer après
Citation
Moh Tsu a écrit:
Moi je dirais que c'est végéta l'algérien

C'est un grop bolosse frustré et rageux, il n'a jamais pu battre Sangoku le marocain, même son fils n'a pas pû battre le fils de Sangoku grinning smiley

Sans compter bien sûr qu'il se fait toujours victimiser et marave sa race par freezer le gwar..... Ill

Même krillin Boutkalouzt peut faire mieux ptdr
10 février 2024 17:25
Et pourtant en vérité dans ton subconscient c'est le male alpha dont tu as toujours rêvéptdr
Citation
Imkira a écrit:
La première fois que leur capsule est tombé sur terre et que je l′ai vu tout fière bras croisés j′étais en admiration les choses intéressantes allaient commencer mais quel ne fut ma déception en le voyant se faire botter les fesses comme un moins que rien.
Ce qui m′a le plus achevée dans cette histoire c′est de voir les jumeaux prendre sa tête pour un ballon de rugby. J′en ai pleuré des larmes ce jour là.

Quel échec ce personnage , lamentable. 😂
10 février 2024 17:26
ptdr

T'inquiète tu le trouvera ton Végéta aussi , Bulma parlait de Végéta comme sa aussi au début ptdr
Citation
Imkira a écrit:
Heureusement que c′est pas Broly qui s′est méchamment fait botter les fesses par végéta. sleeping

Pauvre bulma sa aussi sa m′a fait de la peine. Je me suis longtemps demandé comment une fille aussi intelligente a pu finir dans les bras d′un boloss pareil là aussi j′ai eu les réponses à mes questions , végéta avec son air de monsieur je connais tout tu le vois tu as l′impression qu′il va tout pulvérisé sur son passage alors que la seule chose qu′il arrive à pulvérisé c′est les pauvres petits insectes.

J′ai fini par comprendre que notre chère bulma c′est tout simplement fait avoir par cette supercherie comme nous tous cher spectateurs admirateur de végéta au début de l′histoire avant de faire face à la dure et triste réalité. La pauvre a repris ses esprits mais hélas bien trop tardivement ptdr
10 février 2024 17:26
Je ne sais pas comment vous arrivez à débattre sur des mangas qui soit dit au passage sont bourrés de shirk.
a
10 février 2024 17:28
ce qui fait pitié, c'est d'avoir un tel avis sur un personnage de dessin animé
et venir en faire un sujet juste pour lancer une pique

s'identifier à végéta est clairement ridicule mais si on prend le dessin animé si tu cherchais vraiment des avis dessus, végéta est le personnage le plus intéressant
goku est le héros et le plus fort mais il n'est pas très intéressant, il était au moins drôle dans dragon ball
gohan est une bonne tête à claques, que ce soit enfant ou adulte
on aurait pu s'en passer ou lui attribuer plus de personnalité
videl, c'est son pendant féminin et n'apporte pas grand chose
j'aime bien chichi mais bulma est plusieurs niveaux au dessus, même si j'aime moins ce personnage, tout comme son fils trunks est au dessus de gohan
j'aimais bien petit cœur, de mémoire personnage le plus intéressant avant l'apparition de végéta
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Moi je dirais que c'est végéta

C'est un grop bolosse frustré et rageux, il n'a jamais pu battre Sangoku, même son fils n'a pas pû battre le fils de Sangoku

Sans compter bien sûr qu'il se fait toujours victimiser et marave sa race par freezer.....

Même krillin peut faire mieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook