Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le pire pecheur est croyant
4 juin 2015 21:54
Celui qui ce dit croyant et qui commet péché sur péché, est un bien mauvais croyant, il se dit meilleur que le non croyant au yeux de Dieu mais sur le plan des péchés, il est bien plus blâmé, critiqué, condamné, désavoué par Dieu que le non croyant, lui ( le non croyant ), n'a pas conscience de Dieu et ses péchés ne sont donc en aucun un manque de respect ou une trahison envers Dieu, alors que le croyant qui peche, sait qu'il est désavoué par Dieu, qu'il est observé par Dieu, qu'il manque de respect et trahit l'être qui mérite le plus de gratitude, de loyauté ou fidélité, mais non le croyant qui s'enfonce dans le péché est insouciant envers le pacte qu'il a lié entre lui et Dieu. Voilà pourquoi je dit que le croyant pecheur est beaucoup plus à blâmer que le non croyant pecheur.
s
4 juin 2015 22:01
Allah dit
Ceux qui ont mecru parmi les gens du livre et les associateur seront dans le feu de l enfer , voila les pires de la creation.
Le non croyant sa mecreance suffit pour montrer son ingratitude .
Et tous les fils de adam peche , donc tu peux pas dire que le croyant est plus a blamer , on revient toujours au livre d allah et la sounna du prophete et non a ceux que nous pourrions penser nous .
4 juin 2015 22:11
J'ai dit que "son péché " au croyant est plus à blâmer que celui du non croyant , je ne parle pas des croyances. Et l'ingratitude du mécréant, tout dépend de ce mécréant en question, si il est croyant il peut être moins ingrat envers Dieu qu'un musulman
Mlg
4 juin 2015 22:18
Sinon on s'en fou je pense
4 juin 2015 22:42
Sinon comme la si bien dit ton prophète que celui qui croient en Allah et au jour du Jugement dernier ne dise que du bien ou se taise.
Mlg
4 juin 2015 23:24
Tu ferais mieux de te taire alors
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook