Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pire manière de vous être fait draguer ou d'avoir dragué
a
27 juin 2013 22:32
tcha9liba mdrrrrrrrrrr moi aussi j'ai eu droit aux deux rebeux, des algériens ( comment je sais ? pare que y'a que les algériens qui disent chebba )

ils parlaient, je calculais pas au moment où je descend, ils me disent au revoir, jrépond pas et là

ils commencent à m'embrouiller parce que j'ai pas dis au revoir

ils m'ont affichée mdrrrrrrrrrrr

les mecs en une demi heure de bus ils ont dragué toutes les filles arabes du bus
27 juin 2013 22:58
y'a que les algériens qui disent chaba , aie aie aie toujours les algeriens
27 juin 2013 23:18
Citation
Merouane75 a écrit:
y'a que les algériens qui disent chaba , aie aie aie toujours les algeriens

youyouyouyouyou, one two three viva l'Algérie Football
m
27 juin 2013 23:22
Vous allez me dire que personne à draguer(vous les mecs en priorité)
on raconte tous des histoires sur comment on c fai draguer mais personne raconte les 4-0 que vous vous avez manger quand vous avez draguer lol
27 juin 2013 23:25
Citation
marokiina311 a écrit:
Vous allez me dire que personne à draguer(vous les mecs en priorité)
on raconte tous des histoires sur comment on c fai draguer mais personne raconte les 4-0 que vous vous avez manger quand vous avez draguer lol
c'est bon ça peut arriver on étais pas en forme ce jour là , moi franchement j'ai fais une phase a une fille dans le métro elle étais choquée : " Pardonnez moi mademoiselle , je peux vous dire une chose en attendant rien en retour , elle me répond oui , je lui dis :"je vous trouve magnifique " , je lui donne même pas le temps de sourire et je lui dis "bonne journée et je me barre " , elle a fais une tête , elle s'attendais a un pot de colle mais non
m
27 juin 2013 23:28
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Vous allez me dire que personne à draguer(vous les mecs en priorité)
on raconte tous des histoires sur comment on c fai draguer mais personne raconte les 4-0 que vous vous avez manger quand vous avez draguer lol
c'est bon ça peut arriver on étais pas en forme ce jour là , moi franchement j'ai fais une phase a une fille dans le métro elle étais choquée : " Pardonnez moi mademoiselle , je peux vous dire une chose en attendant rien en retour , elle me répond oui , je lui dis :"je vous trouve magnifique " , je lui donne même pas le temps de sourire et je lui dis "bonne journée et je me barre " , elle a fais une tête , elle s'attendais a un pot de colle mais non

vous etes pas en forme ou vous avez peur de vous hechem lol
sava ta pas peur de t'afficher toi
normale meskina elle est reste sur le uc
27 juin 2013 23:33
pour toi marokiina :

- Y avait quelqu'un que je connais bien maintenant, qui s'amusait à me taquiner avec des "mon petit coeur" tout ça tout ça, ça l'amusait sans doute de voir que je savais pas quoi répondre à ses petits surnoms. Alors une fois je suis passée devant son étalage, j'ai tapé dans un des paquets avec un gros sourire (j'me croyais charmante) pour le faire sursauter et attirer son attention.. puis j'ai tout fait tomber par terre, j'ai eu le temps de rattraper les autres paquets qui glissaient dangereusement vers le sol..

j'étais confuse, et lui s'est foutu de moi.
27 juin 2013 23:34
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Vous allez me dire que personne à draguer(vous les mecs en priorité)
on raconte tous des histoires sur comment on c fai draguer mais personne raconte les 4-0 que vous vous avez manger quand vous avez draguer lol
c'est bon ça peut arriver on étais pas en forme ce jour là , moi franchement j'ai fais une phase a une fille dans le métro elle étais choquée : " Pardonnez moi mademoiselle , je peux vous dire une chose en attendant rien en retour , elle me répond oui , je lui dis :"je vous trouve magnifique " , je lui donne même pas le temps de sourire et je lui dis "bonne journée et je me barre " , elle a fais une tête , elle s'attendais a un pot de colle mais non

vous etes pas en forme ou vous avez peur de vous hechem lol
sava ta pas peur de t'afficher toi
normale meskina elle est reste sur le uc
Pourquoi s'afficher quand tu l'abordes gentiment et avec respect , elle étais choqué parce qu'elle s'attendait a que je la solicite plus
m
27 juin 2013 23:36
Citation
DouhAlya a écrit:
pour toi marokiina :

- Y avait quelqu'un que je connais bien maintenant, qui s'amusait à me taquiner avec des "mon petit coeur" tout ça tout ça, ça l'amusait sans doute de voir que je savais pas quoi répondre à ses petits surnoms. Alors une fois je suis passée devant son étalage, j'ai tapé dans un des paquets avec un gros sourire (j'me croyais charmante) pour le faire sursauter et attirer son attention.. puis j'ai tout fait tomber par terre, j'ai eu le temps de rattraper les autres paquets qui glissaient dangereusement vers le sol..

j'étais confuse, et lui s'est foutu de moi.

tu t afficher pour de vrai lol
27 juin 2013 23:40
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
DouhAlya a écrit:
pour toi marokiina :

- Y avait quelqu'un que je connais bien maintenant, qui s'amusait à me taquiner avec des "mon petit coeur" tout ça tout ça, ça l'amusait sans doute de voir que je savais pas quoi répondre à ses petits surnoms. Alors une fois je suis passée devant son étalage, j'ai tapé dans un des paquets avec un gros sourire (j'me croyais charmante) pour le faire sursauter et attirer son attention.. puis j'ai tout fait tomber par terre, j'ai eu le temps de rattraper les autres paquets qui glissaient dangereusement vers le sol..

j'étais confuse, et lui s'est foutu de moi.

tu t afficher pour de vrai lol

Ha nan mais trop, j'ai plus jamais recommencé, moi qui m'affiche peu c'est une des rares fois où j'avais envie de descendre sous terre. grinning smiley

jusqu'à aujourd'hui, cette personne me rappelle mes maladresses. --->
27 juin 2013 23:40
Citation
marokiina311 a écrit:
slm
un jour je vais déposer une pote à l'aéroport vers 19h et sur la rocade je double un mec normale il se met à mes suivre au début je me disait il va peut etre à l'aéroport. J'arrive à l'aéroport je me garer au parking il se gare juste à cote de moi et il ouvre la portiere coter passager pour que je sois bloquer je le regarder je lui disait qu'est qu'il ya. Il descend il me regarde il me fait mais tagueule je suis rester bouche bée.Ma pote elle me fait qu'est qu'il a lui. Au bout de 5 minutes il me laisse passer je vais avec elle à l'interieur. Il vient vers moi encore et il me redit tg je lui fait mais qu'est ce que ta laisse moi trankil.
je les pas revu pdt 15 minutes il revient il me dit tg et me tend une lettre.
on se met à lire la lettre ya marquer
"Coucou mademoiselle,
t'a l'air d'une fille bien je suis désoler de te dire tg mais quand je te regarde je perd mes mots.
j'arrive pas a aligner 2 mots quand t face à moi c'est pour cela que je t'écris cette lettre.
je t'ai vu dans la rocade avec des cheveux long ondulés en rigolant avec ta pote et ça était le coup de foudre.
je devais pas aller à l'aéroport mais je t'ai suivit
je t'attend pres de ta voiture
au faite je m'appelle xxx yyyy et j'ai 23 ans et mon num c 06.xx.xx.xx.xx"
tellement j'ai gardé la lettre encore mdr
je vais à la voiture et quand il me regarde il me resort tg
je les regarder je lui ai dit t'a l'air d'être un homme bien mais je suis fiancée je suis désolée
meskine la il me fait: comme il est 21h je vais te racompagner en te suivant jusqu'à ta sortir de la rocade(j'ai eu peur je suis sortir à 2 sorti avant ma sorti normale).
en partant je lui dit au revoir il me fait si t'a besoin de moi appelle moi

PS tchong je te connais pas mais juste à ta façon t'écrire t'a l'air d'etre une fille bien et personne n'est moche



T'as G..ueule tongue sticking out smiley ptdr

Drôle de mésaventures grinning smiley


Je lui aurait dabord fait avaler sa langue pour le TG à maintes reprises et de ce fait il aurait pas eu l'occasion de me remettre une lettre...

Non mais, faut pas pousser mémé dans les orties tongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
T
27 juin 2013 23:42
Citation
ana_wiyak a écrit:
tcha9liba mdrrrrrrrrrr moi aussi j'ai eu droit aux deux rebeux, des algériens ( comment je sais ? pare que y'a que les algériens qui disent chebba )

ils parlaient, je calculais pas au moment où je descend, ils me disent au revoir, jrépond pas et là

ils commencent à m'embrouiller parce que j'ai pas dis au revoir

ils m'ont affichée mdrrrrrrrrrrr

les mecs en une demi heure de bus ils ont dragué toutes les filles arabes du bus
Haha tu m'étonnes qu'ils t'ont affichés, mais le pire pour moi je crois c'était une fois en direction de la mosquée et eux en sortaient , tu te dis mais où vas t-on, je sais pas tu sors de la mosquée, tu es encore sous l'émotion de ta prière, de l'ambiance...non eux sont là à scruter tout ce qui bouge Are you crazy

Non faut toujours être polie parce que y a des malades mentaux, ma mère m'a bien appris ce truc tu dis merci et tout, bonne journée ça coute rien et au moins tu évites l'affiche ou pire des fois...

En fait tout ça c'est à cause du regard, les gens ne baissent pas le regard...Hommes et femmes confondus.
m
27 juin 2013 23:43
Citation
DouhAlya a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
DouhAlya a écrit:
pour toi marokiina :

- Y avait quelqu'un que je connais bien maintenant, qui s'amusait à me taquiner avec des "mon petit coeur" tout ça tout ça, ça l'amusait sans doute de voir que je savais pas quoi répondre à ses petits surnoms. Alors une fois je suis passée devant son étalage, j'ai tapé dans un des paquets avec un gros sourire (j'me croyais charmante) pour le faire sursauter et attirer son attention.. puis j'ai tout fait tomber par terre, j'ai eu le temps de rattraper les autres paquets qui glissaient dangereusement vers le sol..

j'étais confuse, et lui s'est foutu de moi.

tu t afficher pour de vrai lol

Ha nan mais trop, j'ai plus jamais recommencé, moi qui m'affiche peu c'est une des rares fois où j'avais envie de descendre sous terre. grinning smiley

jusqu'à aujourd'hui, cette personne me rappelle mes maladresses. --->

mdr une fois pas deux
le pire c quand il tarrive des truc comme sa que tu tarde à partir lol
T
27 juin 2013 23:47
Citation
soueïla a écrit:

moi je dis qu'on a un couple qui se forme sous nos yeux grinning smileygrinning smiley
Y a rien du tout allez range tes pop corns allez oust grinning smiley
27 juin 2013 23:54
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
DouhAlya a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
DouhAlya a écrit:
pour toi marokiina :

- Y avait quelqu'un que je connais bien maintenant, qui s'amusait à me taquiner avec des "mon petit coeur" tout ça tout ça, ça l'amusait sans doute de voir que je savais pas quoi répondre à ses petits surnoms. Alors une fois je suis passée devant son étalage, j'ai tapé dans un des paquets avec un gros sourire (j'me croyais charmante) pour le faire sursauter et attirer son attention.. puis j'ai tout fait tomber par terre, j'ai eu le temps de rattraper les autres paquets qui glissaient dangereusement vers le sol..

j'étais confuse, et lui s'est foutu de moi.

tu t afficher pour de vrai lol

Ha nan mais trop, j'ai plus jamais recommencé, moi qui m'affiche peu c'est une des rares fois où j'avais envie de descendre sous terre. grinning smiley

jusqu'à aujourd'hui, cette personne me rappelle mes maladresses. --->

mdr une fois pas deux
le pire c quand il tarrive des truc comme sa que tu tarde à partir lol

j'te jure j'étais tétanisée ptdr
heureusement que cette personne est grave nass mlah, il m'faisait des prix et vient manger un morceau avec moi et ma famille quand il peut.
a
28 juin 2013 00:03
Sla o slam o 3la rassouliLLAH

Je postule pour être te negafa tcha9liba, t'as plus le choix, j'ai appelé Momo le kheyat de Tanger professionnel

soueila : toi à la cuisine, va faire teyaba, traiteur et après serveuse stp vpayée 5 euro c le smic de la Roumanie

et appelle pas le fisc ou jte renvoie dans ton bled grinning smiley
s
28 juin 2013 20:43
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
soueïla a écrit:

moi je dis qu'on a un couple qui se forme sous nos yeux grinning smileygrinning smiley
Y a rien du tout allez range tes pop corns allez oust grinning smiley


non grinning smiley je ne suis pas seulement spectatrice mais organisatrice grinning smileygrinning smiley makayn juste les pops corns


tcha9liba es tu celibataire ?

et toi merouane ?


Commencons par le commencement lol
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
28 juin 2013 20:53
Je vais te raconter une anecdote. Moi c'était au boulot, j'avais un collègue français qui voulait sortir avec moi. Moi ces mecs là c'est pas trop mon truc. Il a trouvé une technique bien merdique. Il me disait" je te verrais bien maman ça t'irait bien. Je te garderai les enfants"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook