Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pire film d'horreur que vous avez vu
m
23 novembre 2009 11:38
the hills have eyes le 1/le 2/ le 3
l
23 novembre 2009 11:53
waouuuuuuuuuuuuuuuhhh le film paranomal activity ça à l'air d'être quelque chose eye popping smiley
f
23 novembre 2009 12:51
le film d'horreur qui me fesait peur c'était il est revenu ptdr
23 novembre 2009 16:43
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

"Shining" et "ça" avec le sale clown qui fait flipper evil

Bouuuuuuuuu j'en ai la chair de qniya crying(

Impossible de revoir ces deux films seule Are you crazy


Salam,

J'ai rigolé en voyant ta réponse grinning smiley c tout comme toi ces deux la brrrrr, j'en ai la chair de poule et pas de lapin tongue sticking out smiley J'aime pas les films d'horeur.
Nadia
M
23 novembre 2009 16:44
Citation
maghrebia94 a écrit:
Salam,

Moi je dirais l'exorciste.

Sinon j'ai vu une bande d'annonce d'un film qui sort bientot, et il a l'air un peu flippant.c'est Paranormal Activity ,je vous laisse vous faire une idéesmiling smiley:

[www.youtube.com]

Ill il va m'achever a coup sur ce film.
B
23 novembre 2009 18:44
les teletubbies me font très peur.
l
24 novembre 2009 07:50
Citation
a écrit:
les teletubbies me font très peur.
grinning smiley
b
25 novembre 2009 22:03
Moi c le projet de blair whitch, le pire c kan tu le regarde dans le noir.
s
27 novembre 2009 18:11
Citation
maghrebia94 a écrit:
Salam,

Moi je dirais l'exorciste.

Sinon j'ai vu une bande d'annonce d'un film qui sort bientot, et il a l'air un peu flippant.c'est Paranormal Activity ,je vous laisse vous faire une idéesmiling smiley:

[www.youtube.com]


merci pr le lien smiling smiley

je suis bien tentée d'aller le voir, mais je suis une peureuse Ill
i
27 novembre 2009 23:46
Salam Alikoum,

J'ai vu le film wolf creek,il est pas mal du tout (un vrai psychopate l'homme dedans).
Sinon,j'ai bien aimé la colline à des yeus 1,massacre à la tronçonneuse,détour d'enfer (trés bon film)
c
27 novembre 2009 23:47
j'en est vu qu'un j'aiiiii trooo peur, c'etait le clown est revenu ...crying(
27 novembre 2009 23:49
Citation
chelha13 a écrit:
j'en est vu qu'un j'aiiiii trooo peur, c'etait le clown est revenu ...crying(


ses celui lamoody smiley


ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
27 novembre 2009 23:50
aaaaa puutain wallah jss en panique il me fait trooop fliper
27 novembre 2009 23:51
Citation
chelha13 a écrit:
aaaaa puutain wallah jss en panique il me fait trooop fliper



je suis plier de rire allah y3tik matakli ptdrptdrptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
27 novembre 2009 23:52
arrete sa j'ai trooo peur moi, une fois mon frere regarder un saw, c t celui meme dans la piscine avec les seringue...je vous jure j'ai meme pas regardr la scene j'ai juste entendu jss parti pleurer chez ma mere !!! j'ai meme peur de la pluie et du vent...jss foutu et irrécupérable
n
30 novembre 2009 17:07
Oh non pourquoi avoir mis ce lien??

Ca y est je suis en flippage total!!!

Merci Kaoutar84 lol
n
30 novembre 2009 17:14
Oh non malheureuse que je suis!

Je me suis laissée tenter en cliquant sur la vidéo qui suivait le lien de Kaoutar et comme par hasard, c est la scène de la bouche d' égout crying( crying(

Mais rassurez moi les yabiss, il meure bien à la fin ce dingue de clown???
5 décembre 2009 00:33
Masacre a la trançoneuse Le Premier , THE DESCENT aussi y'a eu des scenes ou j'ai eu peur
n
5 décembre 2009 15:06
ptdr moi aussi j ai fais la meme erreur que toi.
Je comprends les personnes qui disent que ce film a traumatisé leur jeunesse.sad smiley

Citation
nora12 a écrit:
Oh non malheureuse que je suis!

Je me suis laissée tenter en cliquant sur la vidéo qui suivait le lien de Kaoutar et comme par hasard, c est la scène de la bouche d' égout crying( crying(

Mais rassurez moi les yabiss, il meure bien à la fin ce dingue de clown???
O mon amour.... mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour... de l aube clair jusqu a la fin du jour, je t aime tu sais, je t aime...
m
9 décembre 2009 16:40
moi j´ai été terrorisée par les Razmokets, cette angelika me faisait terriblement peur, je la detestai.. grinning smileygrinning smiley
non plus sérieusement, j´ai eu quelques frissons il y a plus de six ans maintenant en regardant "l´exorciste au commencement" mais aprés plus rien, les SAW ne m´ont pas fait frissoner mais plutot dégouté. A part ca je vois pas trop lequel sauf ... AH si j´ai constamment cette séquence d´un chucky dans ma tete que j´ai regardé quand j´étais au collége.
C´est lorsque ce chucky de malheur attaque le fiancé de celle qu´il voulai, celui ci avait plein de percings aux levres et chucky les lui a arrachés de sang froid, ses lévres giclaient le sang et il a fini par l´etouffer avec un coussin blanc qui quelques minutes plus tard est devenu rouge sang!!!
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook