Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pire façon de draguer,racontez nous les filles....
O
12 mars 2007 12:45
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Ma 1ère participation à ce post...faut avouer que je ne me fais pas bcp draguer eye rolling smiley

lol

Hier j'avais une folle e,nvie de chocolat noir alors je suis allée au Monoprix pres de mon boulot...et là ya un mec qui faisait le marché (oui ya un marché le jeudi matin à côté de là où je bosse)...bref il m'interpelle "svp mademoiselle c'est du chocolat que vous avez là??"..."je suis diabétique et je sens que je vais tomber dans les pommes vous pouvez m'en donner un morceau"...alors je lui en donne un bout, et là il me sort "vous n'auriez pas un numero de tel, j'aimerai vous joindre pour pour remercier"...je suis partie aussitôt!!! J'y avais cru à son histoire de diabétique!! il m'a bien eue

toi t'es à neuilly sur seinesmiling smiley

Non mais pas trop loin...winking smiley
n
12 mars 2007 17:33
moi la pire façon c'est trop horrible et hilarant en mm temps

j'étais ds la rue avec ma pote et on attendait le bus en mangeant une glace.
puis t'as un gars ki se ramène et qui se met à côté de nous, i me regarde puis il matte exag après le bas confused smiley en me disant t'as une très belle poitrine confused smileyconfused smiley jetais trop gênée.
et au moment ou il s'est rapproché de moi jlui ai lancé ma glace à la figure tellemenet il m'avais énérvé !!!

donc un pti conseil faut tjs avoir une glace à la main en été smiling smileysmiling smiley
S
12 mars 2007 18:06
loooooooooooool vs me faites trop rire..

Moi la derniere fois a casa gt dans un café avec ma soeur, ma cousine et son mari(un italien) et la un mec debarke et lu idemande devant son mari est ce ke t libre ce soir?
Ma soeur : wili wili wili sir a sgue3 rah rajelha hada.....
Lui: ah ok dnc 3endek lewra9 , tu l'envoiea son pays et marie toi avec weld bladek rani rajel 3lih.
Ma soeur: jme3 foumek et degage la yherssou lik
Lui: hadou ghi rjal diyal mika..katkhelliwna w temchi t9elbou 3la rjal fromage blablablasblablalbala
et pusi y avait ma cousine la pauvre toute rouge ki ne savait plus koi dire ni koi faire!!! et son amri ki lu idemandait mais keskil veut clui la et moi encore mais le pauvre il c perdu , il cherche son chemin grinning smiley grinning smiley grinning smiley mais le comble c ke ce Censored continuait et ne voulait plus s'en aller,on a fini par lu dire ke ct moi k'il draguait grinning smiley grinning smiley


Et une ki m'a tjrs fait rire c ke kand on te parle tu fais la serieuse et le mec te balance wa lmsetyaaaaaaaaaaa et hurle devant tt le monde wa lmsetyaaaaaaaaaa wa lmche3kaaaaaaaaa ana je resiste pas je finis toujours apr rire kand on me lance une remarke du genregrinning smiley grinning smiley
L
14 mars 2007 19:48
mdr j'ai bien rit avec toutes vos aventures au bled
alors moi je vous raconte ce ki m'est arrivé cet été j'apelerais pas ca une anectode mais plustot une mésaventure donc j'étais seul dans les rues de mon village je sortais de chez moi pour allé chez mon grand pére ki habite meme pas a 10min a pied bref je marche trankil bien sur la tete baisé de peur de me faire remarké. j'étais perdu dans mes pensé juska ke je sente une main m'attrape (oui oui je di bien m'attrapé)ma parti la plus intime(vous voyé de koi je parleconfused smiley)donc les filles ki se font pincé les fesses au souk c'est rien par rapport a moi lol.bref le temps ke je réagisse car je me suis dit mais non c'et pas possible ke ce soit volontaire je léve les yeux et je vois ce vieu gars tout sale limite on dirait un clodo me regardé en souriant et il s'est arrété de marché car il marchait en ma direction et me dit"3ateni tabounek"alors je commencé a l'insulté et lui craché dessus etc juska ke j'entende des rires ba oué sa provenait d'un café car tout sa c'ets passé devant un café rempli de spectateur au 1er loge(personne n'a bougé bien sur c'était trop marrant pour eux)et la je me suis dit vas y magrande trace ta route tu t'es assez affiché comme sa.tellement j'avais honte j'ai mis au moin 1semaine pour raconté a mes soeurs tantes et mére ma mésaventure(ki ont bien rit d'ailleur)angry smiley
s
14 mars 2007 20:25
salam alikoum

Claplala-kamélia trop dahka ton histoireClap, t'inquiètes moi aussi je fais craquer les vieuxevil

juste cet après midi, je marche tranquillement près d'un chantier lorsque des maçons bidochons se sont mis à siffler, à hurler, je vous dit pas la honteconfused smiley
et moi qui me prend pas la tête comme à mes habitudessleeping je les regarde et leur dit calmement
- vous êtes en pause? apparemment non donc reprenez le travail et je suis convaincue que vous avez tous une femme qui vous attend à la maison...
allez au travail!!!
et je poursuis mon pas comme si de rien n'étaitsleeping, il m'en faut beaucoup pour que je gueule.
L
15 mars 2007 10:11
Citation
sakina68 a écrit:
salam alikoum

Claplala-kamélia trop dahka ton histoireClap, t'inquiètes moi aussi je fais craquer les vieuxevil

juste cet après midi, je marche tranquillement près d'un chantier lorsque des maçons bidochons se sont mis à siffler, à hurler, je vous dit pas la honteconfused smiley
et moi qui me prend pas la tête comme à mes habitudessleeping je les regarde et leur dit calmement
- vous êtes en pause? apparemment non donc reprenez le travail et je suis convaincue que vous avez tous une femme qui vous attend à la maison...
allez au travail!!!
et je poursuis mon pas comme si de rien n'étaitsleeping, il m'en faut beaucoup pour que je gueule.

lol sakina68. idem j'attire ke les vieux ainsi ke les petits gamins d'ailleurs mes soeurs se moke souvent de moi en me le rapelant sans arret.
sinon toi t'as de la chance de prendre sur toi meme kan c'est un vieu ki te drague moi perso sa m'insuporte plus sa vieilli plus sa devient de gros perversgrinning smiley
p
15 mars 2007 11:02
salam

une fois une fille est parti avec sa grande mere au souk elle marchait comca il ya aviat un bledard et il a commencé a dire "héy késs késs la gaazelle ...." la grande mere s'est retournée a di "sir a wwéld l eram ma echémtich ...fin ka té3réf la gazelle ... grinning smiley grinning smiley
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
j
15 mars 2007 11:08
Citation
nour islam a écrit:
salam

une fois une fille est parti avec sa grande mere au souk elle marchait comca il ya aviat un bledard et il a commencé a dire "héy késs késs la gaazelle ...." la grande mere s'est retournée a di "sir a wwéld l eram ma echémtich ...fin ka té3réf la gazelle ... grinning smiley grinning smiley


salam


pppdddrrrrrrrrrrrrClapgrinning smiley(tm)


bravo mamiethumbs up
s
15 mars 2007 11:38
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Mdddrr


Bon allez continuez a nous racontez vos anecdotes du bled!! tongue sticking out smiley

salam

moi safi j'en ai plusevil


part contre cet été y'a un grand clodo,tres sale et fou,miskin il parlait tout seul...

mdrrr il avait les cheveux de kamini


bref,je le croise,je me retourne,il se retourne et il me courre apresevil


starfallah comment j'ai eu peursad smiley




olala muslima de corse je suis morte de rire j'imagine le clodo qui te cours aprésgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
15 mars 2007 11:46
Citation
LaLa_ kamélia a écrit:
Citation
sakina68 a écrit:
salam alikoum

Claplala-kamélia trop dahka ton histoireClap, t'inquiètes moi aussi je fais craquer les vieuxevil

juste cet après midi, je marche tranquillement près d'un chantier lorsque des maçons bidochons se sont mis à siffler, à hurler, je vous dit pas la honteconfused smiley
et moi qui me prend pas la tête comme à mes habitudessleeping je les regarde et leur dit calmement
- vous êtes en pause? apparemment non donc reprenez le travail et je suis convaincue que vous avez tous une femme qui vous attend à la maison...
allez au travail!!!
et je poursuis mon pas comme si de rien n'étaitsleeping, il m'en faut beaucoup pour que je gueule.

lol sakina68. idem j'attire ke les vieux ainsi ke les petits gamins d'ailleurs mes soeurs se moke souvent de moi en me le rapelant sans arret.
sinon toi t'as de la chance de prendre sur toi meme kan c'est un vieu ki te drague moi perso sa m'insuporte plus sa vieilli plus sa devient de gros perversgrinning smiley

quand c'est des gamins franchement je m'en fousleeping mais quand c'est des vieux c'est pas agréable du toutthumbs down, on m'a déjà réclamé des baisers....Censored
sinon au bled, j'étais avec imma y'a un vieux marchand qui me regardait et ensuite il s'est mis à faire genre de rouler des pelles, il m'a dégoutéOh encore heureux qu'il s'est pas mis à baver, il m'a marqué ce cas....eye popping smiley
15 mars 2007 12:27
moi une fois au bled,j'étais sur la plage et ya un gars qui ma fait mon portrait et avait écrit un poème et son num bien sur,mais c'était trop mignon
s
15 mars 2007 12:39
Mon plus mauvais plan drague ,je suis depuis qques de temps en train de le vivre .
J'ai un soupirant qui n'arrete pas de pleurer ,de m'appeler ,de m'offrir des cadeaux completements incongrus .Et a chaque fois devant ces horribles objets ,je dois faire semblant d'etre contente.
Il arrive de son Togo natal et on a pas du tt les memes codes .
Je le vois encore tt content de m'offrir du parfum.Il se pensait tellement romantique pour mon anniversaire .
C'etait du parfum pour homme ...(ce n'etait pas marqué sur l'emballage mais bon vu le packaging et l'odeur ça se voit pour les initiés)
J'ai eu droit a des bijoux de pacotilles pour Noel(et ils me demandent le pauvre pkoi je ne les mets pas ...)
Et dernierement à une GAINE .Je lui avais dit que j'etais en train de bosser mes abdos.Et un jour il m'appelle euphorique pour me demander ma taille car il avait pensait-il trouvé qqce qu allait surement me plaire)Il a cru comprendre sur l'emballage en anglais que c'etait une ceinture permettant de se muscler.Mais en fait c'est une gaine ...

J'en peux plus de ces trucs ...
f
15 mars 2007 13:11
c'était pendant le ramadan.

j'étais à la fac dans un amphi, à l'heure de la pause, un gars vient me draguer en proposant de m'offrir un café. je réponds, sorry mais c'est le ramadan. Et là qu'est-ce qu'il me sort...:
Tu peux faire une exception pour moi!


MAIS BIEN SUR!!!!!
15 mars 2007 13:13
Citation
LaLa_ kamélia a écrit:
mdr j'ai bien rit avec toutes vos aventures au bled
alors moi je vous raconte ce ki m'est arrivé cet été j'apelerais pas ca une anectode mais plustot une mésaventure donc j'étais seul dans les rues de mon village je sortais de chez moi pour allé chez mon grand pére ki habite meme pas a 10min a pied bref je marche trankil bien sur la tete baisé de peur de me faire remarké. j'étais perdu dans mes pensé juska ke je sente une main m'attrape (oui oui je di bien m'attrapé)ma parti la plus intime(vous voyé de koi je parleconfused smiley)donc les filles ki se font pincé les fesses au souk c'est rien par rapport a moi lol.bref le temps ke je réagisse car je me suis dit mais non c'et pas possible ke ce soit volontaire je léve les yeux et je vois ce vieu gars tout sale limite on dirait un clodo me regardé en souriant et il s'est arrété de marché car il marchait en ma direction et me dit"3ateni tabounek"alors je commencé a l'insulté et lui craché dessus etc juska ke j'entende des rires ba oué sa provenait d'un café car tout sa c'ets passé devant un café rempli de spectateur au 1er loge(personne n'a bougé bien sur c'était trop marrant pour eux)et la je me suis dit vas y magrande trace ta route tu t'es assez affiché comme sa.tellement j'avais honte j'ai mis au moin 1semaine pour raconté a mes soeurs tantes et mére ma mésaventure(ki ont bien rit d'ailleur)angry smiley

eye popping smileyeye popping smiley barre de riregrinning smileyevil

j'avoue, sé la pirespinning smiley sticking its tongue out histoire!!!!!!
kel partie, je vois passpinning smiley sticking its tongue out en bas ou en hautsmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
15 mars 2007 14:21
Bon a mon tour de raconter une...


bien moi c'étais a Bruxelles... une journée magnifique un beau soleil en vue...bref moi et une amie on décida d'aller en balade arriver l'heure de table on s'achet vite un sandwich pour aller le manger au parc mais non loin de nous deux étrange homme qui n'arrêté pas de faire des aller retour et de jeter des coup d'oeil ( c'étais des gens de l'est sa on étais sure a 100%) bref nous l'air de rein on profit du beau temps...arrive le moment ou on veut quitter le parc et la ta les deux gas incognito zerma qui nous suive...on marche et eux juste derrière nous continue leur truc bref on arrive dernier un gas et on ce dit tient si il nous ennuis ça va y a ce type.... l'autre gas c'étais pire lui des qu'ils nous a vue il a commencer a nous draguer tfou...on a pue les semer en passant dans une boutique qui avait deux sortie mais bon moi sa ma tj dégoûter de voir a quel point certain colle sans jamais
lâcher prise
15 mars 2007 15:13
moi une fois je faisais les boutiques,et ya un gars qui commence à me suivre,
j ai vu qui me suivais et j'accelère de + en + vite,
j arrive au métro et la derrière moi le gars s'est pris un poteau et il est tombé par terregrinning smiley
j'étais plié de rire,
et il est qd meme venu me parler après
j
15 mars 2007 15:25
Citation
raca a écrit:
Mon plus mauvais plan drague ,je suis depuis qques de temps en train de le vivre .
J'ai un soupirant qui n'arrete pas de pleurer ,de m'appeler ,de m'offrir des cadeaux completements incongrus .Et a chaque fois devant ces horribles objets ,je dois faire semblant d'etre contente.
Il arrive de son Togo natal et on a pas du tt les memes codes .
Je le vois encore tt content de m'offrir du parfum.Il se pensait tellement romantique pour mon anniversaire .
C'etait du parfum pour homme ...(ce n'etait pas marqué sur l'emballage mais bon vu le packaging et l'odeur ça se voit pour les initiés)
J'ai eu droit a des bijoux de pacotilles pour Noel(et ils me demandent le pauvre pkoi je ne les mets pas ...)
Et dernierement à une GAINE .Je lui avais dit que j'etais en train de bosser mes abdos.Et un jour il m'appelle euphorique pour me demander ma taille car il avait pensait-il trouvé qqce qu allait surement me plaire)Il a cru comprendre sur l'emballage en anglais que c'etait une ceinture permettant de se muscler.Mais en fait c'est une gaine ...

J'en peux plus de ces trucs ...


hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi


comme tu le vois je suis pliéeClapgrinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
s
15 mars 2007 15:50
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
raca a écrit:
Mon plus mauvais plan drague ,je suis depuis qques de temps en train de le vivre .
J'ai un soupirant qui n'arrete pas de pleurer ,de m'appeler ,de m'offrir des cadeaux completements incongrus .Et a chaque fois devant ces horribles objets ,je dois faire semblant d'etre contente.
Il arrive de son Togo natal et on a pas du tt les memes codes .
Je le vois encore tt content de m'offrir du parfum.Il se pensait tellement romantique pour mon anniversaire .
C'etait du parfum pour homme ...(ce n'etait pas marqué sur l'emballage mais bon vu le packaging et l'odeur ça se voit pour les initiés)
J'ai eu droit a des bijoux de pacotilles pour Noel(et ils me demandent le pauvre pkoi je ne les mets pas ...)
Et dernierement à une GAINE .Je lui avais dit que j'etais en train de bosser mes abdos.Et un jour il m'appelle euphorique pour me demander ma taille car il avait pensait-il trouvé qqce qu allait surement me plaire)Il a cru comprendre sur l'emballage en anglais que c'etait une ceinture permettant de se muscler.Mais en fait c'est une gaine ...

J'en peux plus de ces trucs ...


hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi


comme tu le vois je suis pliéeClapgrinning smileyspinning smiley sticking its tongue out

es-tu sure d'avoir cette fois-ci encore tt compris ??
parce que c'est vraiment mais vraiment pas drole ...Ni pour lui ni pour moi .

ok mon anecdote n'est pas dans la lignée de ta fameuse et incroyable histoire du type qui te fait la conversation sur le foot (c'est vrai il s'etait pas foulé)ou de ta pauvre copine a qui on repond:" meme pas peur" (hum quelle classe).

je l'avoue ce n'est vraiment pas au meme niveau .Mais bon je suis dans le theme :narrer la pire façon dont on a été draguée.

tu as une vie Muslima trop trop trop passionnante !
smiling smiley
L
15 mars 2007 16:40
merci karim_92 oué tu peux le dire la pire histoire d'ailleur la j'en rit mais sa a pas été le cas pendant un moment je voulais carrément interompre mes vacances et rentré en france
de ce ki est de ta kestion "lakelle parti intime en haut ou en bas"je te laisse devinéconfused smiley un indice kan je me suis retourné pour voir sa vieille tete il m'a dit avec un sourire pervers "3aténi tabounek"angry smiley
a
15 mars 2007 17:08
salam!
Pour moi c'est simple mon pére refuse que je l'accompagne quand il sort...
Parcequ'il connait lesgars du bled, il nous foutent l'ahchouma!confused smiley

Une fois je suis sortie a lmdina a tetouan et je portais ma petite cousine de 6 mois, ya un type ki est passé et qui m'a dit: "- il est où le pére de ton bébé, s'il est parti je veut bien le remplacer et devenir ton mari" la honte avec ma mére en plus. Jétais morte de rire. C'était cet été. j'avis 17 ans.

j'ADORE CE SUJET DE DISCUSSIONClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook