Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pire chose que vous avez faite?
m
27 avril 2008 18:26
Citation
asafia a écrit:
la pire chose que j'ai faite c'est de rendre des services aux personne qui le méritent pas

tiens on est deux maintenant, je pensais etre seule dans ce cas
bien venu au clubgrinning smiley
27 avril 2008 19:36
continuer à garder des sentiments que j'assume pas
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
m
27 avril 2008 20:02
salam

la pire chose que j'ai faite ??

raser les cheveux de la poupée à ma pte soeur... instant de folie juvénile...evil

mystere0577
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
27 avril 2008 20:17
Citation
mystere0577 a écrit:
salam

la pire chose que j'ai faite ??

raser les cheveux de la poupée à ma pte soeur... instant de folie juvénile...evil

mystere0577

Tu mériterai la prison à perpétuité pour cet acte infâme... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
27 avril 2008 20:42
Citation
karmaboss a écrit:
winking smileywinking smiley
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
M'être mariée avec un blédard et m'être fait avoir....


ça sappelle le mektoub.

Tout à fait khti et je dis el hamdoulilah...

amine tu reagis tres bien en tout cas smiling smiley

Merci khti.. Et comme on dit, c'est en faisant des erreurs qu'on apprends...

sa doit etre dure hbiba ! sad smiley
et t'es encore avec lui?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
27 avril 2008 20:42
Citation
mystere0577 a écrit:
salam

la pire chose que j'ai faite ??

raser les cheveux de la poupée à ma pte soeur... instant de folie juvénile...evil

mystere0577

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Clap
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
27 avril 2008 20:44
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
winking smileywinking smiley
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
M'être mariée avec un blédard et m'être fait avoir....


ça sappelle le mektoub.

Tout à fait khti et je dis el hamdoulilah...

amine tu reagis tres bien en tout cas smiling smiley

Merci khti.. Et comme on dit, c'est en faisant des erreurs qu'on apprends...

sa doit etre dure hbiba ! sad smiley
et t'es encore avec lui?


Oulala non, je ne suis plus avec lui... Il m'a trop fait vivre la misère...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
27 avril 2008 20:51
Citation
mystere0577 a écrit:
salam

la pire chose que j'ai faite ??

raser les cheveux de la poupée à ma pte soeur... instant de folie juvénile...evil

mystere0577

ptdrrrrrrrrrr ! tro fort... euh ou pluto paaa bien !
k
27 avril 2008 21:13
moi jai toujour etait assez sage, et toute les erreur de la vie, ben je regrette pas car c'est grace a elle qu'on grandit
mais sinon ma plus grosse erreur a été une fois de mettre disputer avec ma mere un matin pour ne pas aller au lycée, c'est partit trop en sucette et j'etait tellement enerver que quan jai laver mes cheveu et jles et attacher, jsui parti au lycée avec mes cheveu tout plein de noeud
tout le monde a bien rigoler se jour la je comprener pas, alors en arivan ds la classe je me suis vu ds la fenetre et la je me suis barrer vite fait chez moi
d
27 avril 2008 21:19
Citation
karine59 a écrit:
moi jai toujour etait assez sage, et toute les erreur de la vie, ben je regrette pas car c'est grace a elle qu'on grandit
mais sinon ma plus grosse erreur a été une fois de mettre disputer avec ma mere un matin pour ne pas aller au lycée, c'est partit trop en sucette et j'etait tellement enerver que quan jai laver mes cheveu et jles et attacher, jsui parti au lycée avec mes cheveu tout plein de noeud
tout le monde a bien rigoler se jour la je comprener pas, alors en arivan ds la classe je me suis vu ds la fenetre et la je me suis barrer vite fait chez moi

Tu m'étonne!!! mdrrr devant quelqu'un avec un chou-fleur sur la tete ça doit pas etre facil de gardé son sérieu!!!!!!!!!!
Tu ma bien fait rire quand meme Clap
s
27 avril 2008 21:43
Citation
djézeria a écrit:
Salam à tous! Comme le résume bien le titre, quel est la pire chose que vous ayez faite dans votre vie?????

Allez faites pleuvoir les confessions !!!
salam

je ne ferais pas trop de thérapie générale grinning smiley
b
27 avril 2008 22:29
de nz pas avoir les moyens pour avoir 4 épouses comme mes ancetres .
m
28 avril 2008 12:22
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
mystere0577 a écrit:
salam

la pire chose que j'ai faite ??

raser les cheveux de la poupée à ma pte soeur... instant de folie juvénile...evil

mystere0577

Tu mériterai la prison à perpétuité pour cet acte infâme... grinning smiley

mdr... j'ai été puni.. mon pere m'a dit "siri lbitek !" j'y suis restée 2 heures.. mais ma pte soeur m'a pardonnée...

pauvre poupée ..evil

mystere0577
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
m
28 avril 2008 12:23
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
mystere0577 a écrit:
salam

la pire chose que j'ai faite ??

raser les cheveux de la poupée à ma pte soeur... instant de folie juvénile...evil

mystere0577

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Clap

salam ma belle ..

ça va ?? chti ena djinniya.. c'est de là que me vient mon surnom .. tu as compris pourquoi on me surnomme djinniya..

trop dur..(tm)

mystere0577
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
m
28 avril 2008 12:25
quote djézeria]
Citation
mystere0577 a écrit:
salam

la pire chose que j'ai faite ??

raser les cheveux de la poupée à ma pte soeur... instant de folie juvénile...evil

mystere0577

ptdrrrrrrrrrr ! tro fort... euh ou pluto paaa bien ![/quote]

salam

mdr... chti .. elle avait pas un poil sur la tete .. Angel mais je suis trés gentille..

mystere0577
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
28 avril 2008 12:29
Citation
mystere0577 a écrit:
salam

la pire chose que j'ai faite ??

raser les cheveux de la poupée à ma pte soeur... instant de folie juvénile...evil

mystere0577

Mdrrrrrrrrrrrrr grinning smiley je l'avais pas vu celle-là


Alors toi par exemple evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
28 avril 2008 12:32
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
mystere0577 a écrit:
salam

la pire chose que j'ai faite ??

raser les cheveux de la poupée à ma pte soeur... instant de folie juvénile...evil

mystere0577

Mdrrrrrrrrrrrrr grinning smiley je l'avais pas vu celle-là


Alors toi par exemple evil


salam

mdr j'étais trés jeune .. je suis devenue un ange depuis...Angel (enfin ça dépend des moments)

mystere0577
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
c
28 avril 2008 16:47
salam,
moi c'est pas la pire mais c'est l'une des pires je devais avoir 10, 11 ans, j'étais allonger sur le sadari et mon petit frère pour blaguer m'a pété sur la tête mdrr sur le coup j'avais les nerfs je l'ai baffé,ensuite mon frère est parti se plaindre auprès de mon père en pleurant après mon père il me dit imane aji lhna 3lah drabti khok et la tellement j'avais peur je lui ai di en plus devant ma grand mère "parce q'il a pété sur ma tête" mdrr je me suis rendu compte après que ce que je venais de dire c'étais pas très bien placé grinning smiley
A
28 avril 2008 17:10
Pk il est dans cette rubrique ce post ? Parcke sinon tu pensez kan meme pas que les gens devoileront leur peché normal cest pas un confessionnal et les péché ca sraconte pas
d
28 avril 2008 19:21
Citation
A_LA_Chleuh!! a écrit:
Pk il est dans cette rubrique ce post ? Parcke sinon tu pensez kan meme pas que les gens devoileront leur peché normal cest pas un confessionnal et les péché ca sraconte pas


Parcequ'il a été déplacé... Je suis pas allé jusqu'à demander de dévoiler des péchés comme tu dis mais juste rire un pti coup et puis si ça te dérange personne ne t'oblige à poster ici...

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook