Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pire cadeau qu'on vous ait offert ?
7 novembre 2014 00:27
Salem les Yabinautes,

A l'instar d'un yabie dont je me suis inspirée le postewhistling smiley, j'ouvre celui ci pour à l'inverse nous faire part des pires cadeaux qu'on ait eu l'audace de vous offrir Grrrr

Allez un ptit poste sympa pour rigoler ensemble sur les cadeaux qui feraient rougir une poubelle de hechma lol ou si vous même vous avez eu envie de vous vengez en offrant un truc pourri genre un déodorant pour une personne qui a prit la douche en option dans son appart Ill

Bon jcommence : une amie à moi qui revenait de Grèce me ramène un cadeau bien empaqueté j'étais contente je ne m'y attendais pas j'ouvre et c'était une poupée trop horrible eye popping smileyqui reprensentait les filles de son bledOh ouai ok c'est sympa Are you crazymais c'est moche pitin SOS qu'est ce que vais faire de ça ? le cadeau inutile qui sert à rien et qui risque en plus de me ramener des jnouns evil

Bien sur l'hypocrisie étant de rigueur dans ces cas Oupslà je la remercie gentiment tout en pensant à qui je vas pouvoir refourguer cette horreur grinning smiley

on dit que c'est le geste qui compte mais bon vous en avez des comme ça ?
A vous Bye
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
E
7 novembre 2014 00:35
des chaussettes rose ptdr

mais je m'en fiche je l'ai porte, finalement j'ai bien aimé Cool

bon allez le pire truc c'étais un livre harry poter alors que moi j'aime pas lire sauf notre quran et moi j'ai une tete a lire hary poter serieux ? meme ma mere se foutais de ma gueule et c'étais une voisine qui m'a offert sa parce que j'avais garder leur fils un soir bref lol
7 novembre 2014 00:49
Moi rien ptdr ptdr
7 novembre 2014 02:24
Un cailloux thumbs up
Le pire c'est que j'étais content...
*
7 novembre 2014 02:24
Citation
sufeo a écrit:
Un cailloux thumbs up
Le pire c'est que j'étais content...

Tu devais être un enfant alors grinning smiley
7 novembre 2014 03:25
Citation
*Esperanza a écrit:
Citation
sufeo a écrit:
Un cailloux thumbs up
Le pire c'est que j'étais content...

Tu devais être un enfant alors grinning smiley


Welcome Ta tout comprit
7 novembre 2014 03:29
Citation
sufeo a écrit:
Citation
*Esperanza a écrit:
Citation
sufeo a écrit:
Un cailloux thumbs up
Le pire c'est que j'étais content...

Tu devais être un enfant alors grinning smiley


Welcome Ta tout comprit

Quoique c'est pas sur Cool vu que c'est un enfant qui me la offert avec une grand sourir Angel
a
7 novembre 2014 10:35
Un savon pour hammam qui m'a détruit la peau pendant 3 mois j'ai du trouver et mettre du beurre de karité pur pour guerrir et une huile de soin pour cheveux qui les ont fait tombé par paquet.... Cadeaux de mes belle-soeur
C
7 novembre 2014 10:37
salam aleikoum

Des bijoux en toc et un mini mini mini bouquet de rose .....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
7 novembre 2014 10:52
Salam;
Mou c est une personne qui arrêtait pas de mz dire que veux tu pour ton mariage? Par politesse je répondais le plus importante c est que tu sois présente et je le pensais vraiment.

Elle m a dit j hésite tellement entre de l argent et une très beau cadeau.

Le jour du mariage non seulement elle s est très mal comportte me faisant des réflexions de malade puis elle me tend un cadeau zahama devant tous le monde et la quelque jour après je l ouvre et devinez quoi ....c était un parfum imitation nina ricci qui coute peut être maximum 5€ chez le magasin arabe.je pense que je gagne le concours du pire cadeau et dire que pr cette personne et ses enfants je me suis ruinée en cadeau
*
7 novembre 2014 10:54
Citation
sufeo a écrit:
Citation
sufeo a écrit:
Citation
*Esperanza a écrit:
Citation
sufeo a écrit:
Un cailloux thumbs up
Le pire c'est que j'étais content...

Tu devais être un enfant alors grinning smiley


Welcome Ta tout comprit

Quoique c'est pas sur Cool vu que c'est un enfant qui me la offert avec une grand sourir Angel

Ou alors c'est ton propre enfant qui te l'a offert, non ? Et peu importe leur cadeau, un parent aime toujours ce que son bout de chou lui offre In love
7 novembre 2014 11:07
Citation
razou2 a écrit:
Salam;
Mou c est une personne qui arrêtait pas de mz dire que veux tu pour ton mariage? Par politesse je répondais le plus importante c est que tu sois présente et je le pensais vraiment.

Elle m a dit j hésite tellement entre de l argent et une très beau cadeau.

Le jour du mariage non seulement elle s est très mal comportte me faisant des réflexions de malade puis elle me tend un cadeau zahama devant tous le monde et la quelque jour après je l ouvre et devinez quoi ....c était un parfum imitation nina ricci qui coute peut être maximum 5€ chez le magasin arabe.je pense que je gagne le concours du pire cadeau et dire que pr cette personne et ses enfants je me suis ruinée en cadeau

Mdr ma soeur c'est toujour ça moi une tres bonne amie a moi et mes soeurs a eu une fille on c est toute ruinees en cadeaux pour sa fille(cadeux beuax paquets etc chacunes en plus) ma soeur a eu un bebe recemment elle lui a ramene un pantalon moche avec un ptit haut sans paquet rien dans un sac plastique du marché et honnetement des personne dont on est moins proche nous on fait de plus beau cadeaux ma soeur demandait pas la lune meme un beau cadeau a 10 euros 15 euros du marché aurait fait l'affaire la du coup ca nous a refroidis et personne n est venu de sa famille au bapteme ils ont tous chercher des exuses alors que nous on venaient a tous les evenements comme des chiennes notre amies est de nouveau enceinte du coup on attends qu elle accouche pour lui rendre la monnaie de sa piece on va lui faire comme elle nous a fait pour qu'elle comprenne les gens comme ca c est que comme ca qu ils comprennent MDR

Moi sinon a mon mariage j'ai des menbres de ma famille ui j'achetais vla des cadeaux qui sont soit aps venus soit il m'on donné genre 5 euros mais pas de cadeaux je n'en vaux aps la peine!!!!!
du coup j'ai compris et now quand j'irais au mariage j'y vais les mains vide aussi !!!!!!!
7 novembre 2014 12:22
Salam,

Alors pour moi les pires faisaient parti de mes cadeaux de mariage:

Le premier c'était un drap-housse jaune poussin avec comme motifs....des poussins forcément lol

Le deuxième c'était une jolie boite mais à l'interieur des tasses de café super moches dont certaines étaient cassées! ça aurait pu passer si je n'avais pas déjà vu cette boite au marché la semaine précédente, elle était à 3€ au lieu de 5€. Promotion qui a du arranger 2 de mes invités car je l'ai reçu en double.
7 novembre 2014 13:09
mdr Faloussa le drap jaune poussin c'est très romantique pour un jeune couple, ça invite à l'amour la couleur en effet mdr

on rit de ces cadeaux mais bon au fond c'est le geste qui compte car certains n'ont pas les moyens et les goûts donc je dirais que c'est pas bien grave et la culture de cadeaux chez nous ç'est pas trop ça donc bonjour les goûts de chiottes lol

des fois t'as envie de leur dire non vous inquiétez pas ne ramenez rien pas de cadeaux pour le mariage votre présence suffira amplement grinning smiley et c'est là que tu te retrouves avec de kilos de sucre farine café et tu te demande si y' a pas une guerre qui s'annonce et que tu ignores parce qu'on t'as ravitallé pour au moins tenir une année sans mettre les pieds à liddl mdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
7 novembre 2014 13:17
honnetement si je savais ces personnes dans le besoin je dirais rien amis generalement les plus aise sont le splus crevard dans mon entourages

sinon j'ai des personnes que je connais qui ont pas le smoyens je comprend set je leur demande de venir les mains vide mais yen a ils sont peter de tunes et pourtant il font aps d effort alors que toi tu a smpins de moyen tu te craque et puis tu faire un truc sqpecaile mais si ca vaux pas de l'or au moins tu as eu de le creativite c est ca ui ma decu c est qu en fait ils te considerent comme le voisines qu il voit de temps en temps alors que toi tu les estimais beaucoup maintenant toz les gens je les ai capte et je m'adapte
les gens qui m ont rien offert car aps moyens maelich moi je leur achetreais ceux qui l ont fait aprce que il voulait aps ts simplement je ferais la meme
7 novembre 2014 13:24
Salem recopieuse tongue sticking out smiley grinning smiley

Alors moi, mon pire cadeau c'est un mari en carton.
Et le problème avec ce genre de marchandise c'est que c'est dure à f*utre à la poubelle.

ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
7 novembre 2014 13:26
Citation
*Esperanza a écrit:
Citation
sufeo a écrit:
Citation
sufeo a écrit:
Citation
*Esperanza a écrit:
Citation
sufeo a écrit:
Un cailloux thumbs up
Le pire c'est que j'étais content...

Tu devais être un enfant alors grinning smiley


Welcome Ta tout comprit

Quoique c'est pas sur Cool vu que c'est un enfant qui me la offert avec une grand sourir Angel

Ou alors c'est ton propre enfant qui te l'a offert, non ? Et peu importe leur cadeau, un parent aime toujours ce que son bout de chou lui offre In love

La petite portugaise d’accoter. Pas encore d'enfant , bientot incha'Allah winking smiley
7 novembre 2014 13:30
lool 2passage06, pour le drap je dis rien parce que miskine c'était un petit jeune qui était encore au lycée. ça reste mignon comme attention.

Mais les tasses a 3€ les 6 mdrr c'était beaucoup plus vexant surtout quand j'ai su qui c'était et les beaux cadeaux qu'on apportait aux mariages de leurs enfants. Et je vous rassure c'est pas l'argent qui leur manque. Mais bon ils auraient pu venir les mains vide ça aurait été mieux ou même 5€ dans l'enveloppe ça passe lool
Ma3lich aujourd'hui on en rigole grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
B
7 novembre 2014 13:32
Citation
sanounah a écrit:
Moi rien ptdr ptdr

ptdr normale t'a pas d'amis ptdr
7 novembre 2014 13:43
Salam

Une lampe à 5€ de chez gifi pour mon mariage grinning smiley
Waw ! j'étais ravie ptdr
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook