Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pire aid de ma vie
h
13 mai 2021 18:16
Donc voila pour ceux qui ont suivi mon papa est hospitalisé suite au covid les poumons ont ete fort touchés et comme il a plus de 65ans ils lont gardé.

J'ai passé mes journées a aller à lhopital pour le voir à travers la porte et lui yransmettre des messages pour qu'il sache que je suis la que je ne l'oublie pas.

Bref mon super mari ajd me dis qu'il va aller chez sa maman lui souhaiter aid jsq la ca me derange pas c'est meme normal. Mais si je precise que moi j'ai perdu ma famille pour sa gueule et que.lui n'a meme pas eu le courage d'assumer et de dire à sa mere qu'on vivait ensemble.

Enfin bref je prends ma douche il m'appelle en cachette puisqe pour sa mere c'est fini je n'existe pas il me dit mon frere ne vient qu'a 18h jlui fit et quoi je vais rester seul.pour notre 1er aid? La il me fait la tete genre bein ouais.

A ce moment la sobhanAllah mon pere m'appelle et me dit que je vais enfin pouvoir le voir sans le toucher je fonce le voir.

Mon mari m'envoie un message en me disant t'a rien prepare jme suis levée y avait rien alors que c'est la fete mais moi avec le choc de mon.pere le medecin m'a donné un anxiolytique du coup je dors. Jlui dit ok mais voila t'aurais pu faire moitié moitié un peu chez ta maman et un peu avec moi. En realité tu t'es marié pour avoir une boniche. Je bosse je rentre menage linge bouffe et mr ne fais rien et n'est meme pas reconnaissant alors ok c'est mon role mais lui ds tt ca? Il ne respecte ni mes droits ni ses devoirs. La il est parti il a pas prié ni fajr ni dohr!!!!!!

Je n'en peux plus ce fut le pire ramadan de ma vie et le pire aid.

Je pense sincerement que je me suis faite avoir et que la seule solution pour moi c'est de me casser. Non?
D
13 mai 2021 18:23
Quand je me suis remise avec mon ex mari il partais au mariage de ses frere sous mon nez et n'avez pas le courage de dire qui cetait remis ensemble par la suite jai juste compris quil ne voulais pas ce remettre officiellement avec moi ca sapelle un b......d qui va te prendre ton amour ton énergie te fait passe pour une folle et quand tu sera quune ombre il te jettera et tu regrettera de lavoir aimer au détriment de ton honneur et tu te dégoûter car entre temp il taura bien détruite alor oui casse toi et ça même si tu l'aimes car si il t'aime il te respecterais à la place il trouvera des excuse en disant que cest tou le problème et comme tu est isolé tu finira par le croire alor profite de ton père et sois une femme honorable et courageuse bonne chance ma soeur
K
13 mai 2021 18:24
Quel est l'intérêt de se marier si c'est pour être malheureuse ?
Quelle vie ! ?
13 mai 2021 18:24
Apprends a t'affirmer et ne dis pas amen à tout.

Allah y shafe ton père
h
13 mai 2021 18:32
J'essaie woullah mais il manipule tellement bien Allah i hfaf

Je le supporte plus woullah mais je sais qu'il veut que je demande le divorce que ca vienne de moi comme ca il dira cest pas ma faute cest elle elle a un probleme psy

Etcomme tt le monde pensais que jme mariais pour divorcer qlq mois plus tard et avoir mon independance jvais leur donner raison vs comprenez.

Je precise jai 40ans
2
13 mai 2021 18:34
Salam

Si vous avez pas d’enfants cela facilite la séparation mais tu devras lui rendre la dote et revenir chez ton tuteur légal de l’islam ( pere frère oncle paternel imam etc )

Par contre si vous avez des enfants tu devras peser le pour et le contre mais tu devras aussi rendre sa dote et revenir chez ton tuteur légal de l’islam .

Qu’Allah te facilite?
Citation
hope24 a écrit:
Donc voila pour ceux qui ont suivi mon papa est hospitalisé suite au covid les poumons ont ete fort touchés et comme il a plus de 65ans ils lont gardé.

J'ai passé mes journées a aller à lhopital pour le voir à travers la porte et lui yransmettre des messages pour qu'il sache que je suis la que je ne l'oublie pas.

Bref mon super mari ajd me dis qu'il va aller chez sa maman lui souhaiter aid jsq la ca me derange pas c'est meme normal. Mais si je precise que moi j'ai perdu ma famille pour sa gueule et que.lui n'a meme pas eu le courage d'assumer et de dire à sa mere qu'on vivait ensemble.

Enfin bref je prends ma douche il m'appelle en cachette puisqe pour sa mere c'est fini je n'existe pas il me dit mon frere ne vient qu'a 18h jlui fit et quoi je vais rester seul.pour notre 1er aid? La il me fait la tete genre bein ouais.

A ce moment la sobhanAllah mon pere m'appelle et me dit que je vais enfin pouvoir le voir sans le toucher je fonce le voir.

Mon mari m'envoie un message en me disant t'a rien prepare jme suis levée y avait rien alors que c'est la fete mais moi avec le choc de mon.pere le medecin m'a donné un anxiolytique du coup je dors. Jlui dit ok mais voila t'aurais pu faire moitié moitié un peu chez ta maman et un peu avec moi. En realité tu t'es marié pour avoir une boniche. Je bosse je rentre menage linge bouffe et mr ne fais rien et n'est meme pas reconnaissant alors ok c'est mon role mais lui ds tt ca? Il ne respecte ni mes droits ni ses devoirs. La il est parti il a pas prié ni fajr ni dohr!!!!!!

Je n'en peux plus ce fut le pire ramadan de ma vie et le pire aid.

Je pense sincerement que je me suis faite avoir et que la seule solution pour moi c'est de me casser. Non?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/21 18:36 par 2ana-Mohamed-sa7i7.
Drab karchek b7ajra
h
13 mai 2021 18:38
Je n'ai pas d'enft et je veux que le divorce vienne de lui
13 mai 2021 18:41
Tu vis pour toi ou pour les gens?? Laisse les dire ce qu'ils veulent c'est pas une vie tu vas pas supporter ce calvaire pour les gens ou à cause de ton âge c'est n'importe quoi de penser comme ca
Citation
hope24 a écrit:
J'essaie woullah mais il manipule tellement bien Allah i hfaf

Je le supporte plus woullah mais je sais qu'il veut que je demande le divorce que ca vienne de moi comme ca il dira cest pas ma faute cest elle elle a un probleme psy

Etcomme tt le monde pensais que jme mariais pour divorcer qlq mois plus tard et avoir mon independance jvais leur donner raison vs comprenez.

Je precise jai 40ans
h
13 mai 2021 18:47
Mes freres et soeur me parlent plus à cause de ca si je pars ils diront qu'ils avaient raison et que j'ai menti or jme suis pas mariée pour divorcer.

Jaurais jms du woullah jme suis faite avoir il est mauvais aucune rahma il considere que la femme doit etre au service de l'homme et comme il paie le loyer et la tele bein il dit qu'il fait tout!!!
Tfouuu je le deteste woullah je ne ressens plus que de la haine pour lui
K
13 mai 2021 18:52
Peu importe que ça vienne de toi ou de lui.
Toi tu te rends malade et lui en joue.

Mon ex a dit des choses horribles sur moi quand je l'ai quitté mais je m'en fichais car j'avais retrouvé ma tranquillité.
Les gens peuvent penser et dire ce qu'ils veulent, mon bien-être passe avant.
Citation
hope24 a écrit:
Je n'ai pas d'enft et je veux que le divorce vienne de lui
13 mai 2021 18:53
Personne ne se marie pour divorcer mais quand la vie devient impossible on divorce on reste pas à souffrir pour le regard des autres
Ta famille te fera sûrement des reproches au début comme quoi ils avaient raison que tu voulais pas les écouter ect et alors c'est rien à côté de ce que vis avec lui après c'est toi qui vois

Citation
hope24 a écrit:
Mes freres et soeur me parlent plus à cause de ca si je pars ils diront qu'ils avaient raison et que j'ai menti or jme suis pas mariée pour divorcer.

Jaurais jms du woullah jme suis faite avoir il est mauvais aucune rahma il considere que la femme doit etre au service de l'homme et comme il paie le loyer et la tele bein il dit qu'il fait tout!!!
Tfouuu je le deteste woullah je ne ressens plus que de la haine pour lui
h
13 mai 2021 18:55
Oui cest vrai mais je ne veux pas faire de peine à mes parents ils ont tenu tete a mes freres pour moi cest compliqué woullah
2
13 mai 2021 18:57
Bah si il veut pas divorcer tu fais comment ?

Quoi qu’il se passe toute façon tu devras revenir vers ton père frère ou oncle paternel ou imam

Tu devrais t’éloigner d’un homme qui ne prie pas ou prie par ostentation

Chercher l’homme qui a la religion et l’humilité est primordial pour avoir une vie de couple de bien être

Encore une fois si tu demandes le divorce avec lui alors tu devras lui rendre la dote intégralement et certains avis de savants parlent même de rembourser les frais de mariage

Puisses Allah te faciliter dans tous les cas
Citation
hope24 a écrit:
Je n'ai pas d'enft et je veux que le divorce vienne de lui
Drab karchek b7ajra
13 mai 2021 18:58
Il est serieux ton mari ?
Il sait ce qui se passe dans ta vie ? Il est serieux a te réclamer la bouffe ?
Qu’il aille se faire cuire un oeuf.

Occupe toi de ton papa d’abord et essaye d’arranger les choses avec ta famille, on a le droit de faire des erreurs !
Je ne réponds pas à tous les MP.
h
13 mai 2021 19:06
Il n'y a eu aucun frais cest moi qui ai tt payé.

Mes freres jai tt fait ils ne veulent rien savoir et il a essayé de me couper de mes parents et la je l'ai remis en place.

Sachant que sa mere ns a menace de sihr et cest depuis ce jour que son comportement a changé woullah il etait pas comme ca.

Oui il m'a dit que cetait aid et que qd il sest reveillé y avait rien de pret javais rien fait mais jai passé mon tps à suivre les ambulances pour suivre mon pere je dormais plus alors on m'a donné un truc pour dormir du coup jai pas su me lever en meme temps que lui.

Je le deteste en fait woullah c'est de la haine que jai pour lui!!!! Je lui en veux trop
a
13 mai 2021 19:56
salam

pourquoi tes frères et sœurs ne voulaient pas de lui ?

Citation
hope24 a écrit:
Oui cest vrai mais je ne veux pas faire de peine à mes parents ils ont tenu tete a mes freres pour moi cest compliqué woullah
h
13 mai 2021 19:59
Ns etions marié il y a 3ans sans vivre ensemble le tps de tt preparer et jai rompu. Il a commencé à pleirer venir a mon lieu de travail devant chez moi etc. Et surtt il a demandé que je rembourse la moitié des loyers quil avait payé pour un appart ou je ne vivais pas encore puisqu'on etait en train de preparer.

Avocat police etc.

Puis pardon et 3ans plus tard il est reapparu
a
13 mai 2021 20:01
un homme à problèmes
ta fratrie a été plus clairvoyante que toi
tu n aurais pas dû le reprendre

Citation
hope24 a écrit:
Ns etions marié il y a 3ans sans vivre ensemble le tps de tt preparer et jai rompu. Il a commencé à pleirer venir a mon lieu de travail devant chez moi etc. Et surtt il a demandé que je rembourse la moitié des loyers quil avait payé pour un appart ou je ne vivais pas encore puisqu'on etait en train de preparer.

Avocat police etc.

Puis pardon et 3ans plus tard il est reapparu
h
13 mai 2021 20:17
Oui je sais je regrette vraiment jai tt perdu
13 mai 2021 23:11
 
0


Citation
hope24 a écrit:
Donc voila pour ceux qui ont suivi mon papa est hospitalisé suite au covid les poumons ont ete fort touchés et comme il a plus de 65ans ils lont gardé.

J'ai passé mes journées a aller à lhopital pour le voir à travers la porte et lui yransmettre des messages pour qu'il sache que je suis la que je ne l'oublie pas.

Bref mon super mari ajd me dis qu'il va aller chez sa maman lui souhaiter aid jsq la ca me derange pas c'est meme normal. Mais si je precise que moi j'ai perdu ma famille pour sa gueule et que.lui n'a meme pas eu le courage d'assumer et de dire à sa mere qu'on vivait ensemble.

Enfin bref je prends ma douche il m'appelle en cachette puisqe pour sa mere c'est fini je n'existe pas il me dit mon frere ne vient qu'a 18h jlui fit et quoi je vais rester seul.pour notre 1er aid? La il me fait la tete genre bein ouais.

A ce moment la sobhanAllah mon pere m'appelle et me dit que je vais enfin pouvoir le voir sans le toucher je fonce le voir.

Mon mari m'envoie un message en me disant t'a rien prepare jme suis levée y avait rien alors que c'est la fete mais moi avec le choc de mon.pere le medecin m'a donné un anxiolytique du coup je dors. Jlui dit ok mais voila t'aurais pu faire moitié moitié un peu chez ta maman et un peu avec moi. En realité tu t'es marié pour avoir une boniche. Je bosse je rentre menage linge bouffe et mr ne fais rien et n'est meme pas reconnaissant alors ok c'est mon role mais lui ds tt ca? Il ne respecte ni mes droits ni ses devoirs. La il est parti il a pas prié ni fajr ni dohr!!!!!!

Je n'en peux plus ce fut le pire ramadan de ma vie et le pire aid.

Je pense sincerement que je me suis faite avoir et que la seule solution pour moi c'est de me casser. Non?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook