Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PIRATE DE L'ESPAGNE
l
9 avril 2012 19:22
moi je pars de lille, mais le 29 juin...PS: je passe par orléans...
z
9 avril 2012 19:34
TU M'ETONNE MAIS DORMIR 1OU2H CA PAS NIQUER LES VACANCES AVEC LA FAMILLE.APRES CHACUN POUR SA PEAU DU MOMENT QUON SE DEBROUILLE.
z
9 avril 2012 19:35
BA JE VERRAI POUR ALLER LE 29 JUIN.
s
9 avril 2012 19:56
Zizou tu passe par la cote??
m
11 avril 2012 01:21
pas besoin d'aller en espagne pour se faire voler sa voiture ou ses affaires

a paris on m'a volé mes valises dans le coffre alors que j'étais pas très loin, je les avais vu, j'hurlais mais ils ont qd meme reussit a prendre mes affaires et se barrer vite fait

et a marseille on m'a carrément volé ma voiture sad smiley

en espagne je n'ai jamais eu de problèmes par contre
p
11 avril 2012 18:51
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Faut pas s'empêcher de prendre la route pour autant !

Faut juste être prévoyants en allant dormir à l'hôtel plutôt que dans des aires de repos comme des clochards.

Quand on voit l'argent dépensé au bled par les MRE, je ne comprends pas pourquoi ils économisent sur une nuit d'hôtel en Espagne, franchement. Surtout quand ils s'agit de sécurité !

Excuse-moi mais les personnes qui dorment dans des aires de repos ne sont pas des clochards.

Salam
z
12 avril 2012 21:06
TA TROP RAISON SAHBI CHAI PAS SA FAIT KOI DE DORMIR DANS UNE AIRE DE REPOS ON VA PAS ATTRAPE LE DAS
z
12 avril 2012 21:27
NN DSL JE NE PASSE PAS PAR LA COTE? PEUT ETRE JE VERRAI.
l
14 avril 2012 13:24
Citation
zizou28 a écrit:
Ils sont vraiment très dangereux ,comme l'année précedente où ma famille et moi étions dans une aire de repos vers les coups de 3 h du matin à 100 km de Madrid .Une voiture style mercedes Benz est venue s'installais dans le parkng , on ne la sentais pas , on resta près de la voiture avant de partir quand une dame jette un cri si puissant en effet il ont casser sa vitre et l'on frapper puis partirent avec le sac où se trouvaait le budget pour le maroc mais aussi paseport carte d'identite etc....

Je précise que la femme tenait son sac dans les mains et ils avaient deja prevus leurs proie .

Inshallah mes frères mes soeurs evitait se genre d'incident bete donc ne laisser aucun objet de valeur à la vu des pirates .

salem, je suis desolé, mais ce que tu raconte là est diffèrent de ce que tu as raconté su un autre post le mêm jour, donc il faut savoir...les pirates vous ont suivi toi et ta famille pendant 2 heures, ou ils ont volé une femme!!!!
l
14 avril 2012 13:29
Citation
zizou28 a écrit:
Ils sont vraiment très dangereux ,comme l'année précedente où ma famille et moi étions dans une aire de repos vers les coups de 3 h du matin à 100 km de Madrid .Une voiture style mercedes Benz est venue s'installais dans le parkng , on ne la sentais pas , on resta près de la voiture avant de partir quand une dame jette un cri si puissant en effet il ont casser sa vitre et l'on frapper puis partirent avec le sac où se trouvaait le budget pour le maroc mais aussi paseport carte d'identite etc....

Je précise que la femme tenait son sac dans les mains et ils avaient deja prevus leurs proie .

Inshallah mes frères mes soeurs evitait se genre d'incident bete donc ne laisser aucun objet de valeur à la vu des pirates .


arrêtez de mentir aux gens, toi qui parle, voila ce que tu as écris dans un autre poste, et bizzarement c'est le même jour...
zizou28 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 9 avril 2012 12:39 EMPECHER LES PIRATES.
LA ROUTE EN ESPAGNE EST TRES DANGEREUSE POUR NOUS .L'ANNEE PRECEDENTE ONT A DORMIT DANS UNE AIRE DE REPOS A 200 KM DE MADRID PUIS ONT SEST REVEILLE A 4H DU MATIN POUR REPRENDRE LA ROUTE ONT ROULER EST PUIS DUN SEUL COUP UNE VOITURES NOUS FONT DES APPEL DE PHARE C UNE MERCEDES (DERNIER MODELE).LA VOITURE NOUS DEMANDE DE S'ARRETER SUR LA BANDE D'ARRET D'URGENCE.MON PERE S'AVAIT QUE S'ETAIT DES PIRATES IL CONTINUA DE ROULER EST FESAIT POUR DE FAUX QU'IL NE LES ENTENDAIT PAS SUR UN VIRAGE IL ESSAYER DE NOUS FAIRE RENTRER DANS UN FOSSE, 2H PLUS ILS SE SONT BARRE ONT AVAIT EU CHAUD.IL ETAIT PARTIT PARTIT PARSEQUE LE SOLEIL S'ETAIT LEVER
donc il faut arrêter les scénarios....tfou 3la bnadem
M
14 avril 2012 13:36
As salam aleykoum,

Il faut être prudent.

Je me souviens une année alors que mon père faisait le plein, un jeune lui demanda s'il pouvait faire la route avec nous.
Ils étaient 4 jeunes dans la voiture ... meskin mon père a eu peur et on est vite parti.

Ne faites confiance à personne et reposez vous dans des aires de repos où il y a du monde !

Trek salama à tous smiling smiley
z
14 avril 2012 19:40
salm, toi qui rentre dans les discussions comme sa je c'est ce que j'ecris c'est deux histoire differente reflechis stp winking smiley
z
14 avril 2012 20:00
daccord du fait je prefere les aires de repos malgres tout ce que vous dite qui les contraignent
l
15 avril 2012 00:42
Citation
zizou28 a écrit:
salm, toi qui rentre dans les discussions comme sa je c'est ce que j'ecris c'est deux histoire differente reflechis stp winking smiley
awwww, deux histoires différentes la même année? lah ihdik...
z
15 avril 2012 12:41
salam,tu est vraimeent débile on est partit en février et en juillet donc la stp je t'est cassé...
z
15 avril 2012 15:53
SALAM
QUI PART DU CENTRE.
l
15 avril 2012 21:53
Citation
zizou28 a écrit:
salam,tu est vraimeent débile on est partit en février et en juillet donc la stp je t'est cassé...

hhhhhhhh...deux fois sur la route, deux fois vous voyez des voleurs, nta men7ouss a khouya.
m
15 avril 2012 22:41
Citation
lilleyalille a écrit:
Citation
zizou28 a écrit:
salam,tu est vraimeent débile on est partit en février et en juillet donc la stp je t'est cassé...

hhhhhhhh...deux fois sur la route, deux fois vous voyez des voleurs, nta men7ouss a khouya.

et alors???? c'est possible, laisse le tranquil aya, tu vas le suivre jusqu'a quand comme ça?

et quand bien meme ça serait pas vrai, qu'est-ce que ça peut bien te faire a toi? rien, donc voila lache l'affaire

ça arrive de se retrouver dans la meme situation plusieurs fois par an
l
16 avril 2012 17:24
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
lilleyalille a écrit:
Citation
zizou28 a écrit:
salam,tu est vraimeent débile on est partit en février et en juillet donc la stp je t'est cassé...

hhhhhhhh...deux fois sur la route, deux fois vous voyez des voleurs, nta men7ouss a khouya.

et alors???? c'est possible, laisse le tranquil aya, tu vas le suivre jusqu'a quand comme ça?

et quand bien meme ça serait pas vrai, qu'est-ce que ça peut bien te faire a toi? rien, donc voila lache l'affaire

ça arrive de se retrouver dans la meme situation plusieurs fois par an
wow, qu'est ce que tu as kadera? je parle à lui, pas à toi! les trucs de wesh wesh cousin laisse le à part, ici on discute, on agresse pas...
Z
16 avril 2012 18:31
Salam oualaycoum,

Semhouliya mes les pirates pour les éviter si il y en a il faut traverser l’Espagne de jour, ne pas s’arrêter seul sur une aire de repos, ne pas s’arrêter suite à l'injonction de s’arrêter d'une voiture non sérigraphier POLICIA . Même si on vous dit sur la route "attention votre pneu est dégonflé" ne pas, s’arrêter, ne pas s’arrêter si l'on vous demande quoique ce soit par exemple et ce qui est fréquent une personne certaine de notre origine viennent vous parler en arabe et demande de la raccompagner vers un garage ou est en réparation sa voiture et sa famille suite à une panne, et bien cela peut faire l'objet d'un piège et surtout ne jamais embarquer un inconnu. C'est malheureux mais il faut être égoïste car le mal est partout. donc pour resumer bien vous reposer, bien dormi la veille avant de prendre la route, et faire la traversée de l’Espagne la journée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook