Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piratage sur msn!! au secour....
19 novembre 2007 23:32
Citation
mina26 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
mdrrrr mina grinning smiley


très bonne astuce ceci dit .. winking smiley

T'as vu ca petit mouch grinning smiley

Je dis ca, car une fois sur msn, une personne m'a demandé ce que j'avais eu comme premiere voiture...
Le truc c'est que j'ai jamais eu de voiture,perplexe et il m'a fallu du temps avant de me rendre compte qu'en fait c'etait ma question secrete et qu'il voulait la reponse.

J'ai aussi une amie qui s'est fait piratée son compte comme ca.
un de ses contacts lui a demandé d'ou étaient ses parents au bled. Elle a repondu, mon pere est de X et ma mere est de Y.
Sa question secrete portait sur le lieu de naissance de sa mere...Et elle s'est fait avoir!

Punaise, comme quoi il faut vraiment se méfier lorsqu'on nous fait un interrogatoire suspect evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
T
19 novembre 2007 23:39
Tu mets ça et t'es tranquille : m9gfj460djhs41tf4t grinning smileygrinning smiley
D
19 novembre 2007 23:42
Salamou Alykoum,


faite une analyse antivieurs, et mieux une analyse anti spyware, le gars a peut etre eux votre msn par la voix d'un keylogger sinon en direct par un cheval de troie, avez vous echanger des fichier avec un inconnue dernierement???
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
R
21 novembre 2007 11:06
ça se pirate très facilement pour les génie de l'informatique!
moi aussi je n'y croyais pas juskau jour ou mon copain ma fait une demo!!
ils n'ont meme pas besoin du mot de passe pour acceder a un compte msn!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
21 novembre 2007 11:08
Citation
riffia06 a écrit:
ça se pirate très facilement pour les génie de l'informatique!
moi aussi je n'y croyais pas juskau jour ou mon copain ma fait une demo!!
ils n'ont meme pas besoin du mot de passe pour acceder a un compte msn!

Oh C'est bien ce qu'il me semblait... eye rolling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
21 novembre 2007 13:24
salut

le piratage de msn c tres courant et il ya plusieur façons
les plus courants c le bazouga et une page internet qu on vous envoie sur ton msn on disant que c une foto ou un site ; et quand tu l ouvre ; elle ressemble a la page d acceille du hotmail.com ; elle te demande ton pseudo et ton mot de pass, quand tu les saisis elle vont autpmatiquement chez le pirate et tu t apperçoi pas.
la 2 eme tu peut etre piraté si tu te connecte a partir d un autre ordinateur que le tien ; dans un cyber ; une amie ou un ami ; la il ya des logiciels qu on instale sur l orfidnateur et il enregistre tous les mot de pass et le conversations; bref tout ce que vous tapez sur le clavier; et comme sa quand vous quittez ; on peut lire ce que vous avez ecris .
la 3 eme ; c le torjan ; c un server _virus_ qu on vous envoi et une fois sur votre ordinateur ; on peut conntroler votre ordinateur ; prendre vos fichiers , vos fotos; et meme formater votre pc ; je l ai deja utiliser plusieur fois sa marche tres bien mais il est detecté par tout les antivirus ; mais il marche a cent pour cent si il n ay pas d antivirus chez la personne qu on veut pirater
le 4 eme ; c aussi un torjan _virus_ mais c une verssion indetectable par l antivirus ; mais elle n est pas disponible; on peux l acheter sur le net ; mais c compliquer.
voila et je vous conseil de mettre des antivirus et faire toujours les mises a jour
C'est quand on serre une femme de trop près qu'elle trouve qu'on va trop loin
c
21 novembre 2007 13:28
Citation
histoire de vous plairesmiling smiley a écrit:
l'anti-virus le plus viable en ce moment .... c avast!!!

non c gasperski
C'est quand on serre une femme de trop près qu'elle trouve qu'on va trop loin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook