Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piratage msn
n
3 novembre 2008 14:50
salemohaleikom, voila jai un petit problème concernant ma boite msn et jéspér avoir quelque explication car j'ai vrément rien compris a ce trucc....
Voila ce matin je me connect sur ma boite msn et dans la parti message persso en gros il yavait ecrit " Zut ton mot de passe a été piratésmiling smiley et la personne a ecrit mon mot de passe msn juste a coté de ce message....." La personne a aussi suprimé tou mes email sachant que j'avais des dossier et cours important, bloké kélke personne...........Jai vrément rien compris car mon mot de passe été vrément compliké a trouvé donc c impossible que cette persoone la deviné.Comment peut on ssavoir qui est cette personne qui samuse a entré dans ma boite ET A SUPRIMé MES EMAIL...
merci de m'aider
salemohaléikom
b
3 novembre 2008 19:38
sois une personne a deposer un keylogger a ton ainsu sur ton ordinateur c est un programme qui permet d enregistrer ce que tu frappe au clavier (mot de passe msn, mot de passe compte bancaire...) et ce programme ensuite va envoyer ces informations a l interessé...

sois tu a accepter un fichier bizarre de la part de qq un qui s interesse de tres pres a toi....

sois tu as preter ton ordi a qq un et celui-ci a eu le temps de deposer ce qu'il fo sur ton ordi c a d meme si tu changes le mot de passe il aura le nouveau.........

je mettrai prochainement un post pour securiser son ordi si ca interesse du monde
f
4 novembre 2008 03:58
as-tu un pare-feu, où bien as-tu un nettoyeur de ton systeme, est ce ke tu lis des e-mail des gens ke tu ne connais pas où des gens kit'invite je ne sais pas à koi,si tu n'as pas ça, et tu acceptes des invitations, c'est ça ki pourrais t'arriver. alors telecharge CCLEANER, il est gratuit et efficas, demain je te donnerais le nom d'un bon anti-cheval trois, la il te montrera tes ports ouvert, par où te fais espionner,à demain.bonne chance
f
4 novembre 2008 04:08
Citation
nasimaaa a écrit:
salemohaleikom, voila jai un petit problème concernant ma boite msn et jéspér avoir quelque explication car j'ai vrément rien compris a ce trucc....
Voila ce matin je me connect sur ma boite msn et dans la parti message persso en gros il yavait ecrit " Zut ton mot de passe a été piratésmiling smiley et la personne a ecrit mon mot de passe msn juste a coté de ce message....." La personne a aussi suprimé tou mes email sachant que j'avais des dossier et cours important, bloké kélke personne...........Jai vrément rien compris car mon mot de passe été vrément compliké a trouvé donc c impossible que cette persoone la deviné.Comment peut on ssavoir qui est cette personne qui samuse a entré dans ma boite ET A SUPRIMé MES EMAIL...
merci de m'aider
salemohaléikom

bonjour

as-tu un pare-feu, où bien as-tu un nettoyeur de ton systeme, est ce ke tu lis des e-mail des gens ke tu ne connais pas où des gens kit'invite je ne sais pas à koi,si tu n'as pas ça, et tu acceptes des invitations, c'est ça ki pourrais t'arriver. alors telecharge CCLEANER, il est gratuit et efficas, demain je te donnerais le nom d'un bon anti-cheval trois, la il te montrera tes ports ouvert, par où te fais espionner,à demain.bonne chance
m
5 novembre 2008 09:15
Citation
bilaldasniere a écrit:
sois une personne a deposer un keylogger a ton ainsu sur ton ordinateur c est un programme qui permet d enregistrer ce que tu frappe au clavier (mot de passe msn, mot de passe compte bancaire...) et ce programme ensuite va envoyer ces informations a l interessé...

sois tu a accepter un fichier bizarre de la part de qq un qui s interesse de tres pres a toi....

sois tu as preter ton ordi a qq un et celui-ci a eu le temps de deposer ce qu'il fo sur ton ordi c a d meme si tu changes le mot de passe il aura le nouveau.........

je mettrai prochainement un post pour securiser son ordi si ca interesse du monde

salam

moi ca m interresse et aussi comment optimiser son pc!

merci!
b
5 novembre 2008 10:18
ok marocaine-en-france je met ca tout a lheure smiling smiley
bien nettoyer son ordi
bien securiser son ordi
n
5 novembre 2008 12:41
salemohaleikom,merci pour vos réponses...
oui effectivement j'ai a chaque fois des demande de face book ou de tagger ou de netblog mais a chaque fois je les efface je n'accepte jamais...mais ce qui est vrément surprenant c'est que cette personne m'a laissé mon mot de passe dans les messages perso avec une phrase ironique deriére" zut on a piraté ton mot de passe "...cette personne est vrément grave et le pire c'est que je ne sais méme pas c'est qui... peut on savoir qui a fait ca???
MERCI
SALEM
s
5 novembre 2008 19:24
Citation
nasimaaa a écrit:
salemohaleikom,merci pour vos réponses...
oui effectivement j'ai a chaque fois des demande de face book ou de tagger ou de netblog mais a chaque fois je les efface je n'accepte jamais...mais ce qui est vrément surprenant c'est que cette personne m'a laissé mon mot de passe dans les messages perso avec une phrase ironique deriére" zut on a piraté ton mot de passe "...cette personne est vrément grave et le pire c'est que je ne sais méme pas c'est qui... peut on savoir qui a fait ca???
MERCI
SALEM


Salam
Pirater un mot de passe msn ou autre ne demande que quelques
Secondes, pas besoin de book ni de tagger.
Un enfant de 5 ans peut le faire, il suffit de savoir comment.
Alors un conseil
Garder ta messagerie mais changer le mot de passe.
5 novembre 2008 22:31
ne cherché pas qui vous a bloqué

voici ce que j'ai trouvé



Alors bon Prenons un exemple, vous avez un contact a qui vous parlez, tu lui demande si ça
lui tente un script qui permet de voir les personnes qui l'ont bloquer, si il
répond oui, envoie lui le fichier « Voir contact qui ton bloquer.plsc » qui se situe dans le dossier
« A envoyer à la victime ».Une fois qu’il l’a installer, il ne vous reste plus qu’a user de
votre pouvoir en cliquant sur un bouton juste au dessus de la ou on écrit. Vous y
verez le script et toute les commandes …A vous de les utilisez a votre guise je vous rappel que vous pouvez :



- Envoyer un message ( et donc envoyer les commandes plus! ).
- Voler les contacts.
- Changer l'avatar.
- Modifier la transparence des fenêtres.
- Bloquer tous les contacts ( possibilité de ne pas vous bloquer vous ).
- Autobloquer/débloquer un contact.
- Débloquer tous les contacts.
- Cacher la barre démarrer, les tâches, l'horloge et le bouton démarrer.
- Ouvrir les lecteurs optiques.
- Exécuter un fichier batch.
- Biper le speaker.
- Planter WLM ( boucle infinie ).
- Obtenir tous les processus avec ou sans le chemin d'accès.
- Afficher un message d'erreur ( récurant ou non ).
- Lire/ecrire/effacer le presse-papier.
- Lancer un site.
- Lancer une application.
- Obtenir tous les périphériques de stockage.
- Obtenir les propriétés d'un fichier/dossier.
- Lire/Ecrire ( Créer )/Copier/Effacer un fichier.
- Lister les fichiers/dossiers d'un dossier.
- Créer/Effacer/Copier un dossier.
- Faire une notification.
- Se mettre à jour à partir d'un URL.
- Vérifier que le contact a bien installé le script.
- Récupérer le log des conversations.
- Effacer le contenu de la fenêtre. ( ferme et réouvre la fenêtre )
- Vérifier la version installée.
- Cacher les messages reçus/envoyés.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
n
5 novembre 2008 22:34
oui je vois bien que c'est facil la preuve mon mot de passe atait trés dificil et on reusit a le pirater.
Oui jai changé de mot de passe mais pas garantit que sa recommence pas merci pour ton conseil amesamir
salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook